Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
cricri2 a dit :
![]()
![]()
yyyeeaaahhhh!!!!un gp de malades!!!!!!un moto gp de 125!!!g faillit tomber du canapé-g plus d'ongles-ma femme a faillit accoucher----que d'émotions!!!!trop booooooo!!!!et vivement le prochain!!!!big rossi is back!!!!!!!
![]()
![]()
![]()
un dieu!!!!!!!!ggggaaazzzzz!!!!
![]()
![]()
![]()

Je vais aller jeter un coup d'oeil sur ce site pour voir la différence de prix 
alors?on s'dégonfle?

ca se termine ce soir à minuit, donc si vous ne l'avez pas encore fait et que vous souhaitez le faire, il ne reste que qq heures 
loran83190 a dit :
moi j'ai le livret technique:
-suspensions av et ar
-partie cycle
-moteur
au format pdf mais j'arrive pas a envoyer le volume partie cycle par e-mail c'est trop gros!!!!
mais c'est le vrai cd constructeur c'est ktm qui me l'a preté (il fait + de 500 pages une fois imprimé)
TheWolf a dit :
bill19 a dit :
mika a dit :
plus 1 pour ROSI chez lui en ITALIE
il vas leur montrée a c'est fiottes qui c'est le maitre...lol (et pllus pour YAM et op ca c'est fait hihihi)
+1
+2

1 seul trait lol tu dois commencer a le savoir il doit rester de la place pour le 1 et 2 si qqun est interessé
ah ok ba merci ! j'ai appri qql chose !
On en trouve dans tout les grossiste auto je crois, ou alors de splaque de 1m par 1m directement pour faire les joints de culasse, à voir !!!
Si il s'engorge vers 2000 tours regarde le switch de recopie de position frein de parking, ça coupe l'allumage des que tu prends des tours.
J'ai eu le coup sur mon banshee.
Jérémy
je connais un gars qui a une decoupeuse lazer qui bosse chez thomson je fais le plans et je vais lui donner a decouper dans une plaque de cuivre on verra bien avec un peu de pate a joint qui va bien ( pas la bleu de la haute pression , chez loctite y s en font plein ) puis qu en tu vois que maintenant sur les voitures ou les motos y mette de la pate a joint pour les carters c que ca doit tenir , pour la culasse c un peu risquer ( sur epaisseur ) on verra bien le mecano de chez subra moto ma dit que ca a pas bouger
Non le plus tendre et devant c'est le V4 chez bridg le plus tendre c'est des super bon pneu. Moi je roule avec pour la deuxième saison il s'on plus chère que les super corsa et autre je pense c'est pour sa que tu n'en vois pas encore beaucoup mes ça va venir il y en a de plus en plus qui roule avec le dessin ressemble au michelin mes regarder de près sur circuit sa commence à etre monté de plus en plus
Aussi bien pour les Pv que pour vol - ils sont motards comme les autres...
Il ne faut pas oublier qu'ils vivent dans la société civile avec les m^mes emmerds que les gens "normaux" - comme si les fonctionnaires étaient des extraterrestres.
salut Loo
je ne connais cette moto,t'as pas une photo?
t'as déjà regardé si l'essence coulait bien?
ton fils de bougie ou ton déparasiteur
au dessus de 6000tr,elle va bien?
as tu déja essayé de tirer un peu le starter quand elle pétarade?
le carbu,il fonctionne par dépression aussi?
t'as déja regardé la connection entre la culasse et le carbu?
Tu peux préciser les N° de série et les détails marquants concernant les motos (gravage ventuel), parce que à mon avis les plaques d'immatriculation ne feront pas long feux.
Salut
Comme j' ai pu constater dans le Reglement FFM pour l'Enduro, le sigle F.I.M. n'a plus d'importance. C'est le "DOT" qui est demandé.
En plus, quand c'est écrit "Not for Highway Use", c'est interdit sur la route, donc l'enduro. DOT = Département of Transport. C'est la norme americaine, je pense.
Ainsi pour les casques. La fermeture à "double D" n'est plus la seul accepté. ça a aussi changé.
merci JMI!!!! en plus je conaissais mais m'en rappelais plus