Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
Bonjour a tous, alors je viens d'acheter un quad smc triton 250cc, je voudrais savoir comment enlever toutes les brides,quel new gicleur je dois mettre, si je dois toucher au filtre a aire, (...) car je trouve qu'il manque un peu de puissance au démarage et en sortie de glisse.
Je voudrait aussi savoir si quelqu'un aurait a menvoyer par email la revue technique du quad Triton smc 250cc en Francais.
Je vous remercie a tous, et bonne glisssssss
Zap a dit :
sergio91 a dit :
C'est quoi l'offset standard d'une 450 Exc 05?
18, 20, ou 22 ?
c'est 20
salut
Essai plutôt Honda, tu n'auras plus de problème d'embrayage ! 
salut.
je vous rassure tous car c'est normal,
les pignon de boite de vitesse sont des tailles droites (comme sur la marche arriere des voitures!)
cher suzuki ils font des boites de vitesses bruillantes (EX:bridé sur 2 et 3eme le 12bandit
)
la gsxr en fait parti.
bonne route. 
essence classique, la même que dans le réservoir lol...ça marche impec sans frotter mais attention aux doigts secs après...là c pas les produits de vos femmes mais le nivea du bebe qu'il fau utiliser.
bjr tous le monde a votre avis quel ligne echappement qui marche bien pour un 1000 gsxr k3 merci de vos reponses
morgan06 a dit :
tu fonces et quand tu voies Dieu tu freines

ca flotte je lui dis tout, on aura une excuse si il nous fume,il a un 750 Gex (mais 750 quand meme 
et pis c'est le pilote n°1 du team quand meme
t'as compris Caloon, c'est lui le chef, faut pas rouler plus vite
ok Jim26 je sors 
trop de la balle!!! est les pieds touchent le sol,yessssss!!!!voir le compte rendu dans le poste:essai bm suite. 
Ok merci pour vos réponses me voila rassurer!! Des disques tunning de couleurs ca viendra peut être un jour mais jamais sur ma moto !!! lol

nono51 a dit :
c vrai que c sympa de la part de cendrillon!!!!
oui c bien une femme pour être gentille comme ça

Un merci à ces deux enduristes qui nous
ont fait visite leur departement durant toute une semaine.
nounou1983 a dit :
remarqueré la poussiere cree par une gas gas![]()
![]()
![]()
![]()

salut !
j'ai un 125 WR je tourne avec des BR9EG
la BR9EVX c'est pour les mecs qui envoi du gros bois
donc BR9EG celle qu'il te faut !
gousse d'ail!!!!