Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
comme toujours avec ce genre de question tu vas avoir des réponses de gens ravis et de dégoutés!
j'ai eu l'occasion de bosser chez KTM et j'ai vu quelques Duke passées pour des casses moteur alors que d'autres n'avaient aucun soucis, mais je pense qu'avec un entretien rigoureux pas de soucis à prévoir.
je sais qu'elle consomme pas mal mais c'est normal avec un tel moteur on est obligé de mettre du gaz tellement c'est fun!
merci à tous c'est bien sympa!!!
bon site et gros boulot du Photographe et du webmaster félicitations !!!!
à bientot sur les paddocks
sidecar25
sinon tu peux toujours essayer avec de la pate a roder , tu met un peux de pate a roder dans l empreinte ( gros grains de preference ) apres tu mets ta btr et tu tournes mais ca marche pas a tout les coups
normalement apres 2 ans il y a prescription
si c'est plus récent je te souhaite bon courage
Salut et Merci pour ta reponse
Le fait de gagner que 10 cv n'est pas enorme
et pour quel cout.
Je pense comme toi que le jeu n'en vaut pas la chandelle, a moins d'une transcendance du comportement de la moto.
J'en fait part a mes 2 potes, proprietaire de ces motos.
Merci encore et bonne bourre à toutes et à tous
Bob le cingle
bud77 a dit :
sa sera pour demain les amis
pour le foin m en suit bien sorti le gars s en est sorti tous seul pour faucher parcontre ces moi ki me tape tou le reste cette semaine![]()
![]()
![]()
sinon soirée bien sympatoche
j ai trouve une passegere pour faire de l enduro![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

salut:
les moteurs depuis 1990 sont des cagiva et pas grandes modif depuis,et c est du solide.
pour les vitesses qui soutent, c est peut étre le barillet en (fonte) et la fourchette coté embrayage qui la oui se bouffent vite.
moi, j ai cassé 1 fois sur chute a gauche et la vitesse qui passe avec force.la c est peut étre un peut tordu (la fourchette)
en 93 300f et une heure pour changé avec la vidange.
zorro a dit :
beringirl a dit :
seb182 a dit :
salut tout le monde je vien d'arriver chez moi et pas suivi, c quoi l'itineraire, quelle heure et ou??
Rouler Ensemble balade St-Soupplet/Meaux lundi 5 Juin 06 - bis
Encore mieuxroute.php
joebar19 a dit :
1000Pat a dit :
joebar19 a dit :
1000Pat a dit :
![]()
Pour l'instant elle n'est pas encore en ligne, la video.
Ca va venir ......
tu les chope sur emul aussi toi
![]()
oui, la mule ou sinon sur duc.nu, mais pour l'instant : Nada !
ok...sinon le GP et sur emul....

la sortie d autoroute suivante dans le sens bourg en bresse --> dole tu sort a beaurepaire (ou ya une soucoupe volante) et au péage ya étape hotel
c est a 10 minute du circuit sois 0,90cts d euro de péage
joey69Starr a dit :
et ton petit ZX6 , il serait pa a louer en attendant? lol
c' est quoi une lampe à décharge ?
RYO a dit :
j'arrive pas à distinguer très bien la route avec les zones d'ombres...
c'est sur que la protection est importante , c'est pour cela que j'ai blouson , pantalon ......et que peut importe le temp les portent toujours mais malgré quelques chute passée , je ne pense pas que j'acheterais un blouson aibag , et je ne critiquerai pas non plus ceux qui se l'achete que du contraire si c'est là un plus a la protection
Bon et bien je vous aurais écouté, je viens d'acheté une remorque avec gde roue 13 pouces, roue de secours, roue jokey,amortisseurs,rampe de montée, petit coffre de rangement, 2 rails, 500kgs de ptac mais avec 600 kg essieu+75 kgs sur la fleches, quasi neuve:roulé moins de 4000km, faisceau electrqiue ok pour 390 euros et elle est super large en plus...voila et encore merci a tous pour vos conseils...
bon personne me libere une place pour le lundi 12 juin a bresse ??????????