passer l'après midi ensemble sur nos motos le lundi de la pentecôte 5 juin 2006
aux environ de Meaux - St Soupplet
balade proposée [entre autres] par Zorro et Marco1000fzs qui connaissent le coin
qui en serait ?
Les 50 premiers commentaires sur les 54 de cette publication.
alors là vous faites chier !!!! ola la le 5 c'est pas férié !!! on doit bosser pour les vieux !!!!
et vous faites une balade chez moi quand j'bosse !!!!
dégouté !!!
zorro j'te hais !!!
bonne balade éclatez vous bien !!!
zorro a dit :
Je suis OK, mais marco travaille lundi.
beringirl a dit :
zorro a dit :
Je suis OK, mais marco travaille lundi.
mince alors je croyais que ct lui qui nous guidait mdr
rassurez vous les enfants, je ne bosse pas lundi et serais peut etre des votres, je prendrais le soleil en otage, comme ca au moins on est certain qu'il sera de la partie!!!!
Pour info j'ai passé plus de 20 ans sur le 77, donc j'ai pas besoin de laisser passer, avis aux amateurs!!!!!!
Y'a des ptites routes sympa !!! c'est la que j'habite... mais je travaille pourles ptits vieux....
Taz77 a dit :
ça pourrait être sympa ça
Par contre, si vous vous décidez après ce soir 17h15, prévenez moi par téléphone, parce que j'ai pô le net chez moi.
Mon N° est sur ma fiche
marco1000fzs a dit :
Taz77 a dit :
ça pourrait être sympa ça
Par contre, si vous vous décidez après ce soir 17h15, prévenez moi par téléphone, parce que j'ai pô le net chez moi.
Mon N° est sur ma fiche
encore un qui profite du boulot, belle mentalité taz!!!
taz77
seb182
zorro
beringirl + 1 invité
ça fait 5 ^^ ouais je sais compter
je pense que ça pourrait se faire et que ça pourrait être sympa même
qui s'ajoute encore ?
beringirl a dit :
taz77
seb182
zorro
beringirl + 1 invité
ça fait 5 ^^ ouais je sais compter
je pense que ça pourrait se faire et que ça pourrait être sympa même
qui s'ajoute encore ?
ceratinement moi, si vous voulez que je vois pour un itinéraire, faites coucou!
beringirl a dit :
COUCOU
perso je connais pas de trajet spécial donc si les autres sont ok tu n'as qu'à nous donner ton itinéraire préféré
ben c pas mal noisy le grand car c près de l'A4, pas loin de l'A104 non plus
par contre c plus le même titre qu'il faudrait donner au post mdr
marco1000fzs a dit :
tu veux qu'on en refasse un?????
marco1000fzs a dit :
beringirl a dit :
COUCOU
perso je connais pas de trajet spécial donc si les autres sont ok tu n'as qu'à nous donner ton itinéraire préféré
je n'ai pas d'itinéraire préféré, mais il faut voir si noisy le grand serait un bon point de chute pour tous ceux qui veulent venir, et après on peu remonter par la N34 à neuilly sur marne, en direction de chelles et aller vers le val d'oise, y a plein de petites route sympa que je prenais en vélo quant j'étais plus jeune.
zorro a dit :
Quand sur l'A4 on sort à Noisy le Grand et qu'on prend à droite, il y a 200 metres apres la sortie un garage renault et un Peugeot. C'est inmanquable et facile à trouver.
Si je peux me permettre une 'ptite remarque... cela dépend de quel côté tu arrives.
Quand tu viens de la province c'est bon, quand tu viens de Paris ...
Et puis vous allez vous taper de la ville, des feux rouges, des radars (la N34 est très appréciée en ce moment par nos amis...)
Moi je conseillerais plutôt la sortie 10-1.P "Marne La Vallée/Lognes/Croissy Beaubourg/ZI Paris Est"
Lorsque vous venez de Brie Comte Robert et que vous rejoignez l'A4, c'est la 1ere sortie Il y a d'un côté Boulanger, Eldorauto, Animalis, donc grand Parking et de l'autre Leroy Merlin.
Il y a de grands panneaux visible pratiquement à 2 km avant...
Lorsque vous venez de Lagny par l'A104, c'est pareil, c'est la première sortie lorsqu'on rejoint l'A4 en direction de Paris
Un petit plan là : http://www.boulanger.fr/content/bfr/services/centres_techniques/CT_cro
sinon 13h30 je veux bien me joindre à vous
fil@
Jack-Palmer a dit :
Mince la fin du lien ne passe pas ...
la voici /CT_croissybg77/centre_tech_croissybg77.htm
sinon vous cherchez à Boulanger, le magasin
elgrincheux77 a dit :
alors là vous faites chier !!!! ola la le 5 c'est pas férié !!! on doit bosser pour les vieux !!!!
dégouté !!!
zorro j'te hais !!!![]()
Il semble bien que tout le monde viendra de l'A4 par l'Est, et personne depuis Paris. Alors cette sortie a Noisy le Grand c'est pas si mal. Et comme ca on pourra suivre l'intinéraire de Marco par la RN34. De toutes facons, il y a des controles partout, que ce soit sur l'A4 ou la RN34.
salut...je suis nouveau sur ce forum...et ptetre un peu novice coté moto...(60000km a mon actif, 8a de permis...), tjrs roulé seul, et un peu marre de ca...jsuis pas dispo le 5 mais cherches personne avec qui rouler...vais peutr etre paraitre un peu con...mais quand vs roulez en groupe...quel style de conduite vs avez....?et vs vs balladez ou generalement?jconnais tres peu la region parisenne..
beringirl a dit :
elgrincheux77 a dit :
dégouté !!!
zorro j'te hais !!!![]()
au fait : MERCI
et toi, bosse bien
inazuma75 a dit :
salut...je suis nouveau sur ce forum...et ptetre un peu novice coté moto...(60000km a mon actif, 8a de permis...), tjrs roulé seul, et un peu marre de ca...jsuis pas dispo le 5 mais cherches personne avec qui rouler...vais peutr etre paraitre un peu con...mais quand vs roulez en groupe...quel style de conduite vs avez....?et vs vs balladez ou generalement?jconnais tres peu la region parisenne..
zorro a dit :
Il yaura les motos suivantes:
- Bandit 600
- Z750
- Voxan
- gsxr 750
- Fazer 1000
Que des mootos de 100 ch à priori.
Allez le grincheux, inscrit toi à la ballade. De toutes facons y'aura personne au boulot lundi, ca va encore glander sec. Alors plutot que de passer une journée sur le net, viens avec nous.
zorro a dit :
Allez le grincheux, inscrit toi à la ballade. De toutes facons y'aura personne au boulot lundi, ca va encore glander sec. Alors plutot que de passer une journée sur le net, viens avec nous.
zorro a dit :
Il yaura les motos suivantes:
- Bandit 600
- Z750
- Voxan
- gsxr 750
- Fazer 1000
Que des mootos de 100 ch à priori.
inazuma75 a dit :
Aux dernieres nouvelles on a dit devant Peugeot à Noisy le Grand. C'est bien pour tout le monde.
Viens de voir que ca fait que 74 ch un Bandit 600. Je pensais que ca avait plus de tonus que ca. Faut passer au B12 Beringirl.