bo,nsoir j ai une ami qui va ouvrir un magasin d equipement moto et equipement motard est ce que je peux lui faire un peu de pub?
Les 9 commentaires de cette publication.
La pub sauvage est sytématiquement retirée. Je te conseille d'aller voir ici
publicite, puis de contacter les hautes instances dirigeantes de emoto.
zorro a dit :
ConcombreMasque a dit :
zorro a dit :
pas mieux
Ouais, bon...
On a le droit de parler d'un endroit ou l'on a trouvé efficacité, qualité et bonne moralité...?
ou bien non...
Les bons plans se partagent, non..?
Ou alors, que serait la solidarité...?
J'ai une bonne adresse que pour les sudistes, dans ma ville natale, dans le 06, pour ceux que ça interresse, et qui, comme moi et beaucoup, roulent en sportives japonaises ou pas japonaises, kékés ou pas kékés, et qui voudraient que ça "marche bien, fort et longtemps"...
Très efficace le mec, faîtes moi confiance, pour une fois...
gentilgremlin a dit :
Ouais, bon...
On a le droit de parler d'un endroit ou l'on a trouvé efficacité, qualité et bonne moralité...?
ou bien non...
J'ai une bonne adresse que pour les sudistes, dans ma ville natale, dans le 06, pour ceux que ça interresse, et qui, comme moi et beaucoup, roulent en sportives japonaises ou pas japonaises, kékés ou pas kékés, et qui voudraient que ça "marche bien, fort et longtemps"...
Très efficace le mec, faîtes moi confiance, pour une fois...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
TINCELLE a dit :
gentilgremlin a dit :
Ouais, bon...
ou bien non...
Très efficace le mec, faîtes moi confiance, pour une fois...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
merde t'es dure la
perso j'ai peur!
![]()
![]()
T'as bien raison d'avoir peur d'un gremlin, c'est très dangereux, et rien à voir avec ces sales bêtes de mogway...
Parfois incontrôlable, souvent moqueur et provocateur (ah bon...? ), même gentil, ça reste très mesquin, rusé et loin d'être aussi bête et stupide qu'on pourrait le penser, un gremlin...!
oui mais toi ya marqué gentil devant