Comme personne ne s'y colle, un p'tit retour sur la première des 2 journées emoto au bugatti avec up-racing...
Arrivée lundi matin de bonne heure, installation du camp de base sur un paddock humide, puis direction le briefing, ou je croise quelques tronches connues
Seulement voilà, après 5mn de consignes habituelles, Gilbert nous annonce que la balayeuse de Veolia, qui est passée la nuit précédente, a eu un p'tit problème hydraulique, et a du coup retapissé tout le circuit d'huile! une blague? bah non!
à priori, c'est au tour de reconnaissance que ça a été découvert, et le mec avait juste laissé un p'tit post it sur son engin.
Le plan B proposé n'est pas bien réjouissant: roulage sur Maison blanche jusqu'à ce que le bugatti soit nettoyé, prévision 14h.
Sur le coup, je préfère rendre mon autocollant et me casser. je remballe donc, et passe voir les potes pour partager mon aigreur.Et je me laisse finalement convaincre de rouler quand même sur Maison blanche, up racing assurant que de toute façon ils demanderont le remboursement pour tout le monde. 2 sessions sur le sec le matin donc, sympa mais faudrait pas plus, vraiment trop petit ce tracé (j'avais donné une fois sous la flotte, mais sur le sec avec un 1000 c'est trop court).
on nous confirme que le bugatti sera open à 14h: j'vais donc attendre, sous le barnum de domicbr, avec une putain d'averse à 13h, et merde...
du coup, à 14h, départ sur le séchant, avec une piste au nettoyage incertain, j'y vais sur des oeufs et en slicks... et ça tombe comme des mouches, au moins 5 bécanes au tas en 10 mn: fin de séance et fin de journée, faut revoir le nettoyage!
Voilà pour cette putain de journée, en espérant que Veolia remboursera, sans quoi ça pourrait chier grave.
Les 45 commentaires de cette publication.
erouan37 a dit :
Comme personne ne s'y colle, un p'tit retour sur la première des 2 journées emoto au bugatti avec up-racing...
Arrivée lundi matin de bonne heure, installation du camp de base sur un paddock humide, puis direction le briefing, ou je croise quelques tronches connues
Seulement voilà, après 5mn de consignes habituelles, Gilbert nous annonce que la balayeuse de Veolia, qui est passée la nuit précédente, a eu un p'tit problème hydraulique, et a du coup retapissé tout le circuit d'huile!une blague? bah non!
![]()
à priori, c'est au tour de reconnaissance que ça a été découvert, et le mec avait juste laissé un p'tit post it sur son engin.
Le plan B proposé n'est pas bien réjouissant: roulage sur Maison blanche jusqu'à ce que le bugatti soit nettoyé, prévision 14h.
Sur le coup, je préfère rendre mon autocollant et me casser. je remballe donc, et passe voir les potes pour partager mon aigreur.Et je me laisse finalement convaincre de rouler quand même sur Maison blanche, up racing assurant que de toute façon ils demanderont le remboursement pour tout le monde. 2 sessions sur le sec le matin donc, sympa mais faudrait pas plus, vraiment trop petit ce tracé (j'avais donné une fois sous la flotte, mais sur le sec avec un 1000 c'est trop court).
on nous confirme que le bugatti sera open à 14h: j'vais donc attendre, sous le barnum de domicbr, avec une putain d'averse à 13h, et merde...
du coup, à 14h, départ sur le séchant, avec une piste au nettoyage incertain, j'y vais sur des oeufs et en slicks... et ça tombe comme des mouches, au moins 5 bécanes au tas en 10 mn: fin de séance et fin de journée, faut revoir le nettoyage!
«Voilà pour cette putain de journée, en espérant que Veolia remboursera, sans quoi ça pourrait chier grave.»
C'est bizarre, parce que les mecs qui bossent chez Véolia, ce sont plutot des gars respectueux qui font attention à ne pas polluer.....
JMi a dit :
c'est clair que c'est dommagesurtout le le mec fasse tout un tour de circuit pour s'en rendre compte
Triste Lundi c'est clair merci a Gilbert et son équipe pour la gestion de la crise mais ça n'enlève pas le gout amère
En attendant espérons que les protagonistes prennent leurs responsabilités et qu'ils remboursent cette journée qui pour m'a part m'a coutée un allez retour pour rien 50 euros de gasoil 38 euros de péages un journée de congé perdue et 175 euros d"engagement
Merci VEOLIA et le non professionnalisme de ses équipes....
Ps: pensés pour ceux qui on chuté
Et oui belle galère ce lundi ...
Le mardi me l'a fait un peu oublié même si en première série j' ai eu du mal a me lacher !!!
Content aussi de revoir ces emotiens toujours en forme et surtout en soirée
Allez on remets ça dès que Gilbert nous a remboursé
TOMS a dit :
C'est bizarre, parce que les mecs qui bossent chez Véolia, ce sont plutot des gars respectueux qui font attention à ne pas polluer.....
le Team Véolia au bol d'or! (Pour ceux qui ne comprendraient pas les images, ils flambent une mobylette....)
![]()
![]()
![]()
![]()
Calio11 a dit :
TOMS a dit :
le Team Véolia au bol d'or! (Pour ceux qui ne comprendraient pas les images, ils flambent une mobylette....)
![]()
![]()
![]()
![]()
Desole pour le terme mais Putain que ca m ennerve grave quand je vois ca![]()
domicbr a dit :
Le mardi me l'a fait un peu oublié même si en première série j' ai eu du mal a me lacher !!!
Allez on remets ça dès que Gilbert nous a remboursé![]()
![]()
erouan37 a dit :
domicbr a dit :
![]()
Salut domi, t content que vous ayez pu rouler le mardi... la piste était praticable finalement?
Mr_GIXER a dit :
domicbr a dit :
...Content aussi de revoir ces emotiens toujours en forme et surtout en soirée
![]()
l'avantage c'est qu'on a pu commencer l'apero bien plus tot dans l'apres midi
domicbr a dit :
Mr_GIXER a dit :
domicbr a dit :
...Content aussi de revoir ces emotiens toujours en forme et surtout en soirée
![]()
l'avantage c'est qu'on a pu commencer l'apero bien plus tot dans l'apres midi
On a vu le résultat .........je ne citerai personne !!!![]()
TOMS a dit :
Calio11 a dit :
TOMS a dit :
![]()
![]()
![]()
![]()
Ben il y a pas que toi, puisque c'est le gars qui les a filmé qui m'a expliqué qu'il les avait foutu sur Youtube pour que leur boite voit ce qu'ils étaient capables de faire avec leurs tenues et le matériel de la boite!!!!!!!!!!!![]()
Il a ajouté que c'était "une bande de connards". Je retranscris les propos.....
![]()
![]()
pat42 a dit :
TOMS a dit :
Calio11 a dit :
TOMS a dit :
![]()
![]()
![]()
![]()
Ben il y a pas que toi, puisque c'est le gars qui les a filmé qui m'a expliqué qu'il les avait foutu sur Youtube pour que leur boite voit ce qu'ils étaient capables de faire avec leurs tenues et le matériel de la boite!!!!!!!!!!!![]()
Il a ajouté que c'était "une bande de connards". Je retranscris les propos.....
![]()
![]()
Quelle horreur !![]()
![]()
Est-on si sûr que ce sont bien des employés de Véolia (équipements de l'entreprise ? Ou bien envisager peut-être des habits empruntés ???)![]()
M
Piway73 a dit :
Et béh, vous avez dû faire fort les gars !!!![]()
![]()
laurent_b a dit :
Piway73 a dit :
![]()
la faute a Véolia qui nous a obligé à nous noyer dans l'alcool pour oublier, et au président qui, comme par hasard, avait de quoi subvenir en alcool local
Moi je vous le dit, c'était un complot ourdit par Bill et Véolia dans le seul but de nous faire boire
laurent_b a dit :
Piway73 a dit :
![]()
la faute a Véolia qui nous a obligé à nous noyer dans l'alcool pour oublier, et au président qui, comme par hasard, avait de quoi subvenir en alcool local
Moi je vous le dit, c'était un complot ourdit par Bill et Véolia dans le seul but de nous faire boire
domicbr a dit :
laurent_b a dit :
Piway73 a dit :
![]()
Y en a même qui nous ont refait le coup de predre leur clés........un rituel aux e-motodays.
Sinon c' est vrai qu' il y avait du "lourd" cette année !!!![]()
![]()
Mr_GIXER a dit :
TOMS a dit :
T'as pas Fessebouc????
Tu peux pas avoir d'amis, alors?
![]()
![]()
![]()
![]()
Oui je sais que facebook c'est la vraie vie
mais non pas pour moi, je suis un anarchique, un rebel![]()
j'ai eu un mail de Gilbert
UP Racing n'a pas laché l'affaire, ça suit son cours .... mais visiblement Véolia est soit un poil trop procédurier, soit joue au con.
Bref faut pas en vouloir à UP pour l'absence de réponse (difficile de communiquer quand on pas grand chose à dire).
Le principal est que nous ne sommes pas oubliés ...