emotoday au bugatti: merci Veolia

Par erouan37
erouan37

Comme personne ne s'y colle, un p'tit retour sur la première des 2 journées emoto au bugatti avec up-racing...
Arrivée lundi matin de bonne heure, installation du camp de base sur un paddock humide, puis direction le briefing, ou je croise quelques tronches connues
Seulement voilà, après 5mn de consignes habituelles, Gilbert nous annonce que la balayeuse de Veolia, qui est passée la nuit précédente, a eu un p'tit problème hydraulique, et a du coup retapissé tout le circuit d'huile! une blague? bah non!
à priori, c'est au tour de reconnaissance que ça a été découvert, et le mec avait juste laissé un p'tit post it sur son engin.
Le plan B proposé n'est pas bien réjouissant: roulage sur Maison blanche jusqu'à ce que le bugatti soit nettoyé, prévision 14h.
Sur le coup, je préfère rendre mon autocollant et me casser. je remballe donc, et passe voir les potes pour partager mon aigreur.Et je me laisse finalement convaincre de rouler quand même sur Maison blanche, up racing assurant que de toute façon ils demanderont le remboursement pour tout le monde. 2 sessions sur le sec le matin donc, sympa mais faudrait pas plus, vraiment trop petit ce tracé (j'avais donné une fois sous la flotte, mais sur le sec avec un 1000 c'est trop court).
on nous confirme que le bugatti sera open à 14h: j'vais donc attendre, sous le barnum de domicbr, avec une putain d'averse à 13h, et merde...
du coup, à 14h, départ sur le séchant, avec une piste au nettoyage incertain, j'y vais sur des oeufs et en slicks... et ça tombe comme des mouches, au moins 5 bécanes au tas en 10 mn: fin de séance et fin de journée, faut revoir le nettoyage!
Voilà pour cette putain de journée, en espérant que Veolia remboursera, sans quoi ça pourrait chier grave.

le jouet est rôdé, j'vais faire du paté de lapinous!!!

Commentaires

Les 45 commentaires de cette publication.

Par casimomo
casimomo

les grosses boules pour vous.Mais cela ne métonne pas la mentalité des grands groupe est encore prouver

dragon

Par lucky91
lucky91

erouan37 a dit :

Comme personne ne s'y colle, un p'tit retour sur la première des 2 journées emoto au bugatti avec up-racing...
Arrivée lundi matin de bonne heure, installation du camp de base sur un paddock humide, puis direction le briefing, ou je croise quelques tronches connues
Seulement voilà, après 5mn de consignes habituelles, Gilbert nous annonce que la balayeuse de Veolia, qui est passée la nuit précédente, a eu un p'tit problème hydraulique, et a du coup retapissé tout le circuit d'huile! une blague? bah non!
à priori, c'est au tour de reconnaissance que ça a été découvert, et le mec avait juste laissé un p'tit post it sur son engin.
Le plan B proposé n'est pas bien réjouissant: roulage sur Maison blanche jusqu'à ce que le bugatti soit nettoyé, prévision 14h.
Sur le coup, je préfère rendre mon autocollant et me casser. je remballe donc, et passe voir les potes pour partager mon aigreur.Et je me laisse finalement convaincre de rouler quand même sur Maison blanche, up racing assurant que de toute façon ils demanderont le remboursement pour tout le monde. 2 sessions sur le sec le matin donc, sympa mais faudrait pas plus, vraiment trop petit ce tracé (j'avais donné une fois sous la flotte, mais sur le sec avec un 1000 c'est trop court).
on nous confirme que le bugatti sera open à 14h: j'vais donc attendre, sous le barnum de domicbr, avec une putain d'averse à 13h, et merde...
du coup, à 14h, départ sur le séchant, avec une piste au nettoyage incertain, j'y vais sur des oeufs et en slicks... et ça tombe comme des mouches, au moins 5 bécanes au tas en 10 mn: fin de séance et fin de journée, faut revoir le nettoyage!
«Voilà pour cette putain de journée, en espérant que Veolia remboursera, sans quoi ça pourrait chier grave.»

En harmonie avec ta réflexion j'aimerai juste rajouter un bon point pour Up-Racing pour cette bonne organisation à travers toute cette misère.

Par JMi
JMi

c'est clair que c'est dommage surtout le le mec fasse tout un tour de circuit pour s'en rendre compte

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par TOMS
TOMS

C'est bizarre, parce que les mecs qui bossent chez Véolia, ce sont plutot des gars respectueux qui font attention à ne pas polluer.....

le Team Véolia au bol d'or! (Pour ceux qui ne comprendraient pas les images, ils flambent une mobylette....)

https://fr.calameo.com/read/002248671c1635956d416
https://fr.calameo.com/account/book

Par raphi
raphi

Journée à moitié gâchée pour ma pare, car du coup j'étais roulé en enduro l'après midi et bien content d'avoir rencontré pleins d'emotiens en espérant la prochaine fois que l'on puisse mettre du gaz enfin !

PAS PLUS VITE QU'A FOND !!!

Par roffiat
roffiat

JMi a dit :
c'est clair que c'est dommage surtout le le mec fasse tout un tour de circuit pour s'en rendre compte

C'est clair car il y a des voyants pour ça aussi et normalement elle n'aurait pas pu faire un tour complet de nettoyage
Dommage pour vous

http://p.r.t.over-blog.fr
fini la moto , bonjour la course à pied

Par jbt77
jbt77

Triste Lundi c'est clair merci a Gilbert et son équipe pour la gestion de la crise mais ça n'enlève pas le gout amère
En attendant espérons que les protagonistes prennent leurs responsabilités et qu'ils remboursent cette journée qui pour m'a part m'a coutée un allez retour pour rien 50 euros de gasoil 38 euros de péages un journée de congé perdue et 175 euros d"engagement
Merci VEOLIA et le non professionnalisme de ses équipes....

Ps: pensés pour ceux qui on chuté

Par domicbr
domicbr

Et oui belle galère ce lundi ...

Le mardi me l'a fait un peu oublié même si en première série j' ai eu du mal a me lacher !!!

Content aussi de revoir ces emotiens toujours en forme et surtout en soirée

Allez on remets ça dès que Gilbert nous a remboursé

Peu importe la meule, si les slides chauffent !!!

Par Calio11
Calio11

TOMS a dit :
C'est bizarre, parce que les mecs qui bossent chez Véolia, ce sont plutot des gars respectueux qui font attention à ne pas polluer.....

le Team Véolia au bol d'or! (Pour ceux qui ne comprendraient pas les images, ils flambent une mobylette....)

Desole pour le terme mais Putain que ca m ennerve grave quand je vois ca

Par TOMS
TOMS

Calio11 a dit :
TOMS a dit :

Ben il y a pas que toi, puisque c'est le gars qui les a filmé qui m'a expliqué qu'il les avait foutu sur Youtube pour que leur boite voit ce qu'ils étaient capables de faire avec leurs tenues et le matériel de la boite!!!!!!!!!!!

Il a ajouté que c'était "une bande de connards". Je retranscris les propos.....

Par erouan37
erouan37

domicbr a dit :

Le mardi me l'a fait un peu oublié même si en première série j' ai eu du mal a me lacher !!!

Salut domi, t content que vous ayez pu rouler le mardi... la piste était praticable finalement?

Par Mr_GIXER
Mr_GIXER

domicbr a dit :
...Content aussi de revoir ces emotiens toujours en forme et surtout en soirée

l'avantage c'est qu'on a pu commencer l'apero bien plus tot dans l'apres midi

Par domicbr
domicbr

erouan37 a dit :
domicbr a dit :

Salut domi, t content que vous ayez pu rouler le mardi... la piste était praticable finalement?

Oui impec, fallait juste faire abstraction de ce qui c' était passé la veille !!!

Par domicbr
domicbr

Mr_GIXER a dit :
domicbr a dit :

On a vu le résultat .........je ne citerai personne !!!

Par raphi
raphi

domicbr a dit :
Mr_GIXER a dit :
domicbr a dit :

On a vu le résultat .........je ne citerai personne !!!

sympa la petit poire de bill !!!!!

PAS PLUS VITE QU'A FOND !!!

Par pat42
pat42

TOMS a dit :
Calio11 a dit :
TOMS a dit :

Ben il y a pas que toi, puisque c'est le gars qui les a filmé qui m'a expliqué qu'il les avait foutu sur Youtube pour que leur boite voit ce qu'ils étaient capables de faire avec leurs tenues et le matériel de la boite!!!!!!!!!!!

Quelle horreur !

Est-on si sûr que ce sont bien des employés de Véolia (équipements de l'entreprise ? Ou bien envisager peut-être des habits empruntés ???)

M

http://www.terredasphalte.com/emission-tv/

Par TOMS
TOMS

pat42 a dit :
TOMS a dit :
Calio11 a dit :
TOMS a dit :

Quelle horreur !

Est-on si sûr que ce sont bien des employés de Véolia (équipements de l'entreprise ? Ou bien envisager peut-être des habits empruntés ???)

M

A priori oui, j'ai la photo de toute l'équipe, mais ça ne me parait pas trés important, ça concerne surtout leur boutique et au final, il y avait des choses bien pires dans le camping....

Par bill19
bill19

Une tite poire

president@mc19meymac.com
Président Moto Club Meymacois

Par domicbr
domicbr

bill19 a dit :
Une tite poire

j' ai préféré l' arme à Gnac

Par Mr_GIXER
Mr_GIXER

domicbr a dit :
bill19 a dit :
Une tite poire

j'me souviens plus alors j'vais dire tout

Par laurent_b
laurent_b

Mr_GIXER a dit :
domicbr a dit :
bill19 a dit :
Une tite poire

moi c'était plutôt le mélange pif/armagnac ... me souviens plus du nom

SEVERE MAIS JUSTE
Membre officiel du club des dresseurs de gourdasses

Par domicbr
domicbr

laurent_b a dit :
Mr_GIXER a dit :
domicbr a dit :
bill19 a dit :
Une tite poire

moi c'était plutôt le mélange pif/armagnac ... me souviens plus du nom

Floc de Gaz Cogne

Par Piway73
Piway73

Et béh, vous avez dû faire fort les gars !!!

Par laurent_b
laurent_b

Piway73 a dit :

la faute a Véolia qui nous a obligé à nous noyer dans l'alcool pour oublier, et au président qui, comme par hasard, avait de quoi subvenir en alcool local

Moi je vous le dit, c'était un complot ourdit par Bill et Véolia dans le seul but de nous faire boire

SEVERE MAIS JUSTE

Par TOMS
TOMS

laurent_b a dit :
Piway73 a dit :

la faute a Véolia qui nous a obligé à nous noyer dans l'alcool pour oublier, et au président qui, comme par hasard, avait de quoi subvenir en alcool local

Moi je vous le dit, c'était un complot ourdit par Bill et Véolia dans le seul but de nous faire boire

Bill, il touche sur chaque canette descendue...

Par domicbr
domicbr

laurent_b a dit :
Piway73 a dit :

Y en a même qui nous ont refait le coup de predre leur clés........un rituel aux e-motodays.

Sinon c' est vrai qu' il y avait du "lourd" cette année !!!

Par laurent_b
laurent_b

domicbr a dit :
laurent_b a dit :
Piway73 a dit :

Y en a même qui nous ont refait le coup de predre leur clés........un rituel aux e-motodays.

'foiré

SEVERE MAIS JUSTE

Par Mr_GIXER
Mr_GIXER

domicbr a dit :

....

c'est clair y'avait meme pas de tshirt UP en 2XL pour moi

Par laurent_b
laurent_b

Salut les gars

Quelqu'un a des nouvelles d'UP RACING concernant le remboursement du lundi annulé ?

SEVERE MAIS JUSTE

Par lucky91
lucky91

Message Up Racing sur Facebook:
Suite à l'incident survenu le 08 août sur le circuit du Mans le circuit du Mans nous a garanti que l'indemnisation interviendrait avant la fin du mois de septembre.
Vous recevrez donc votre chèque d'indemnisation par courrier cette fin de mois

Par Mr_GIXER
Mr_GIXER

Voila alors moi qui n'ai pas de facebook ne suis au courant de rien ????

ah les victimes du système !!

Par TOMS
TOMS

Mr_GIXER a dit :
Voila alors moi qui n'ai pas de facebook ne suis au courant de rien ????

ah les victimes du système !!

T'as pas Fessebouc????

Tu peux pas avoir d'amis, alors?

Par JMi
JMi

Facebook, c'est grave surtout qd t'as pas d'amis comme moi

Par TOMS
TOMS

JMi a dit :
Facebook, c'est grave surtout qd t'as pas d'amis comme moi

Ah, ça fait reflechir.......

vais peut etre me desabonner moi?

Par Mr_GIXER
Mr_GIXER

TOMS a dit :
T'as pas Fessebouc????

Oui je sais que facebook c'est la vraie vie
mais non pas pour moi, je suis un anarchique, un rebel

Par TOMS
TOMS

Mr_GIXER a dit :
TOMS a dit :
T'as pas Fessebouc????

Oui je sais que facebook c'est la vraie vie
mais non pas pour moi, je suis un anarchique, un rebel

"s'il n'en reste qu'un, je...."

Respect!

j'y vais pas non plus.

Par JMi
JMi

Mr Gixer, C'35T UN VR4I R3B3LZ C0MM3 0N N'3N F4IT PLU5 !

Par Mr_GIXER
Mr_GIXER

a bas la société !!!!!

Par laurent_b
laurent_b

Salut

Au fait quelqu'un a des news sur le remboursement de la journée ?

Pour ma part je n'ai reçu qu'un chèque de 100 € ... ce qui fait un peu léger !!

si quelqu'un a un retour

SEVERE MAIS JUSTE

Par Mr_GIXER
Mr_GIXER

bah pareil pour moi ! plus de news !

Par laurent_b
laurent_b

j'ai eu un mail de Gilbert
UP Racing n'a pas laché l'affaire, ça suit son cours .... mais visiblement Véolia est soit un poil trop procédurier, soit joue au con.
Bref faut pas en vouloir à UP pour l'absence de réponse (difficile de communiquer quand on pas grand chose à dire).

Le principal est que nous ne sommes pas oubliés ...

SEVERE MAIS JUSTE

Par denis
denis

J'espère que vous serez indemniser, j'espère que l'année 2012 se passera mieux surtout que je compte bien m'inscrire avec Up racing...bon courage

Mieux vaut être en retard dans ce monde qu'en avance dans l'autre...

Par erouan37
erouan37

Je viens de recevoir un 2ème chèque de UP, couvrant le reste de la journée et même un petit suplément pour les frais de déplacement: merci UP et bonne année!

Par jbt77
jbt77

erouan37 a dit :

Je viens de recevoir un 2ème chèque de UP, couvrant le reste de la journée et même un petit suplément pour les frais de déplacement: merci UP et bonne année!

+100000

Dernier commentaire

Par Mr_GIXER
Mr_GIXER

pareil reçu le 2eme chèque ...

Commenter « emotoday au bugatti: merci Veolia»

rester connecté

m'inscrire perdu ?