O3z 31 mars/1er avril...kiki vient..?

Par silver-r1
silver-r1

voilà le lancement du début de la saison...

top roulage avec des TOP marshalls...

qui sera présent...sur le circuit du Vigeant..?

- silver

pour les courses...débutants, ou expérimentés...

c'est ici que ça se passe...

http://www.o3z.fr

31 mars 1er avril.kiki vient.

www.teamsilverbike.com
En R1...et contre tous...

Commentaires

Les 4 commentaires de cette publication.

Par pascalou1247
pascalou1247

salut, ca doit etre une super experience les courses O3z.. d'endurance. Je reve d'en faire une! En 2013 j'espère. Maintenant aussi il faut trouver la bonne personne qui veut faire le relais a 2. Meme chrono, meme cylindré.

met du gaz

Par pascalou1247
pascalou1247

Ou aussi une course rookies! En 1"57 au vigeant, je sais pas si je vais pas etre a la traine..

met du gaz

Par Piway73
Piway73

L'année dernière avec un chrono de 1'57" au Vigeant tu faisais la pôle en Rookies, tu partais 5ième en Coupe Supersport et tu faisais la pôle en Coupe Hypersport !!!! donc non je pense que tu ne seras pas à la ramasse en O3Z !!!!
maintenant je ne connais pas les conditions météo du week end de cette course...peut être il pleuvait

Pour moi pas de courses O3Z cette année, budget trop short mais je vais me refaire pour 2013

Dernier commentaire

Par silver-r1
silver-r1

Piway73 a dit :
L'année dernière avec un chrono de 1'57" au Vigeant tu faisais la pôle en Rookies, tu partais 5ième en Coupe Supersport et tu faisais la pôle en Coupe Hypersport !!!! donc non je pense que tu ne seras pas à la ramasse en O3Z !!!!
maintenant je ne connais pas les conditions météo du week end de cette course...peut être il pleuvait

Pour moi pas de courses O3Z cette année, budget trop short mais je vais me refaire pour 2013

l'année dernière (2011) week end de qualif sous la pluie....!!!!! donc chronos en dessous...

en hypersport ça roule en 1'45/1'46 et en rookies 1'49/1'50 en pole.
qualifs rookies 2010
ESR.pdf
qualifs hypersport 2010
ESC.pdf

les courses...te feront progresser en pilotage et chrono...et plaisir...

www.teamsilverbike.com
En R1...et contre tous...

Commenter « O3z 31 mars/1er avril...kiki vient..?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?