Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
je comprend pas tout là .... Tu peux les acheter vers moi au tarif ci dessous
160 >> 142€
180 >> 157.50€
190 >> 165.90€
200 >> 171.90€
120 >> 115.10€

Tu nous parleras de son efficacite quand tu en auras pris une bonne, ce que je ne te souhaite pas 
bjr,nouveau dans cet discipline,je recherche des quadeurs,pour randonné a plusieurs,je suis de péronnas,a coté de bourg en bresse
a bientot.
salut,
je recherche un coéquipier pour faire le cfe (repris cette année par l'o3z).
roulage en 1000gsxr, j'ai la structure, manque le 2nd pilote. (prévoir budget 2000€ env par week end tout compris).
tu peux me contacter si tu es interressé,
As-tu tenté la piste de l'INPI services-et-prestations.html ainsi que les archives communales et départementales de la zone géographique en question ? 
Tu peux éventuellement contacter l'Amicale des Motos Gnome & Rhône contacts.php3 qui ont eu en charge l'organisation d'un temps fort de machines de cette époque où l'on découvre une Kéops gaz25.htm
Tu peux joindre aussi "Les bielles de jadis" index.html

le dernier championnat de France du coin c'était à Nuits St Georges
en 2007 il me semble
rapproches toi de l'agriculteur de Salives ,il y en a deux dans le coin dont
Charles Shneider participation à moto au Dakar 2012 ,bon enduriste et organisateur d'un enduro de 2jrs à Salives en octobre prochain
(calendrier du championnat de bourgogne enduro 2012)
honda veut nous la mettre bien profond 
ils sont en perte de vitesse ils vont sur un autre créneau
je vais pas être fier quand je vais sortir la mienne 
lulucbr a dit :
Comment on va faire maintenant si megaupload est fermé?

JMi a dit :
le deux temps, c surement ce que je regrette le plus, je suis assez content d'avoir roulé avec des 2 temps mais si c'était des motos

BUDswatrelo a dit :
Il oublie de donner un conseil : celui de débrancher un truc au cerveau

je plussoie l'option Ariel de Norton.
l'allure générale colle bien et c'est de la même époque.
strategaire78 a dit :
Un peu de lecture pour les longues soirées d'hiver.
enduro.php
enduro.php
enduro.php

salut . je ne voie pas le rapport . je ne ma muse pas a balance quoi que se sois sur le net .MOI !!!!!
il y a les ballades
oui, effectivement, HVA (enfin BMW) a fait un come back réussi !

Effectivement , cette moto est construite pour une utilisation piste , accesibilité , facilité , pas comme chez Honda , par contre cette fichue protection alu sur ce bras n' est pas tres heureuse, elle arrive a nous emm