Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.

Forums

400KFX ou 350raptor

Par kent
sondage clos
kent

Dernier des 8 commentaires

Par supermotofan
supermotofan

JMi a dit :
le deux temps, c surement ce que je regrette le plus, je suis assez content d'avoir roulé avec des 2 temps mais si c'était des motos

moi j'ai jamais roulé avec des motos de route 2 temps, et ça me fait bien chier !! des 500 RDLC, des 500 RGV, ça me faisait rever gamin
par contre en supermot' et en enduro, 2 temps forever

V4 powaaaaaaaaahhhhhhhh !!
BUD

Alarme moto BANSHEE VS 7.1 F NF/ SRA

Par matt76
matt76

Dernier des 2 commentaires

Par vever
vever

le 18/02/09 à 9:57

Conseils de Despres pour rouler vite

Par JMi
JMi

Dernier des 18 commentaires

Par JMi
JMi

swatrelo a dit :
Il oublie de donner un conseil : celui de débrancher un truc au cerveau

oui voilà, moi je le fais avec plaisir le Dakar, avec ou sans le pied sur le frein, mais pas à cette vitesse là

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

photo magazine anglais 1951

Par pat42
pat42

Dernier des 9 commentaires

Par desmolo
desmolo

je plussoie l'option Ariel de Norton.
l'allure générale colle bien et c'est de la même époque.

twingame à tendances monomaniaque

calage de distribution 400 ktm 2007

Par COACH63
COACH63

Dernier des 11 commentaires

Par COACH63
COACH63

strategaire78 a dit :
Un peu de lecture pour les longues soirées d'hiver.

enduro.php
enduro.php
enduro.php

Merci,comme promis je vous tiens au courant de mon aventure. j'ai fais la mécanique le week-end dernier, j'ai appelé mon meilleur amis et tous va bien le moteur tourne parfaitement bien,il me reste de trois petite chose à remonter et je vais l'essayer samedi.Je vais ou j'habitais avant car je connais les chemins.Donc un grand merci à tout le monde pour les renseignement présieus que vous m'avaient tous apportés.

CHERCHE INFOS

Par MOTARD33
MOTARD33

Par MOTARD33
MOTARD33

salut . je ne voie pas le rapport . je ne ma muse pas a balance quoi que se sois sur le net .MOI !!!!! il y a les ballades

husqvarna et le Dakar

Par cyrille71
cyrille71

Dernier commentaire

Par bvrracing
bvrracing

oui, effectivement, HVA (enfin BMW) a fait un come back réussi !

300 EXC Factory powered !!!
Bud, Tim, à jamais dans nos coeurs !

JANTES 1000 K11 ?

Par davidr
davidr

Dernier des 13 commentaires

Par davidr
davidr

Effectivement , cette moto est construite pour une utilisation piste , accesibilité , facilité , pas comme chez Honda , par contre cette fichue protection alu sur ce bras n' est pas tres heureuse, elle arrive a nous emm

CAP OU PAS CAP ?
DEJA FAIT , DEJA VU ......

emotoday au bugatti: merci Veolia

Par erouan37
erouan37

Dernier des 45 commentaires

Par Mr_GIXER
Mr_GIXER

pareil reçu le 2eme chèque ...

Mika AHOLA nous a quitté

Par mick7
mick7

Dernier commentaire

Par guy57
guy57

Salut,

Put... j'arrive pas à y croire !

randonneurs/enduristes 13

Par Franck13
Franck13

Salut, j'arrive dans les bouches du rhones et cherche des bonnes ames pour me faire découvrir cette belle région.
Je viens de craquer pour une 525kt elle s'impatiente déjà...

D'avance merci
Franck

Yamaha 250 TTR

Par Stefou252
Stefou252

Par JMi
JMi

je partage totalement cet avis, une machine à rando par excellence qui en plus ne coute pas un oeil en entretien, que du bon.

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

O3z 31 mars/1er avril...kiki vient..?

Par silver-r1
silver-r1

Dernier des 4 commentaires

Par silver-r1
silver-r1

Piway73 a dit :
L'année dernière avec un chrono de 1'57" au Vigeant tu faisais la pôle en Rookies, tu partais 5ième en Coupe Supersport et tu faisais la pôle en Coupe Hypersport !!!! donc non je pense que tu ne seras pas à la ramasse en O3Z !!!!
maintenant je ne connais pas les conditions météo du week end de cette course...peut être il pleuvait

Pour moi pas de courses O3Z cette année, budget trop short mais je vais me refaire pour 2013

l'année dernière (2011) week end de qualif sous la pluie....!!!!! donc chronos en dessous...

en hypersport ça roule en 1'45/1'46 et en rookies 1'49/1'50 en pole.
qualifs rookies 2010
ESR.pdf
qualifs hypersport 2010
ESC.pdf

les courses...te feront progresser en pilotage et chrono...et plaisir...

www.teamsilverbike.com
En R1...et contre tous...

réglage fourche 300 ktm 2011

Par katochar
katochar

Par katochar
katochar

merci de ta réponse !

enduro confortable ktm ou yam ou beta

Par FULLVINCE
FULLVINCE

Dernier des 11 commentaires

Par FULLVINCE
FULLVINCE

les betas ont l air pas mal mais quels sont les avantages et inconvenients par rapport aux ktm?

faut il prendre une 400 ou 450 que ce soit en katoche ou beta?

<b>Probleme passage de vitesse sur 350 rapto

Par tonyayo
tonyayo

Par residentdenis
residentdenis

salut , je sais que ce forum date depuis longtemps , mais je vien d'avoir mon tout premier quad ( raptor 350) , c'est pour savoir si vous pouvez m'aider , je ne sais pas comme mettre la marche arrière , je n'ai vraiment pas l'habitude . merci de votre aide

Une voxan anglaise?

Par motardcool32ans
motardcool32ans

Par norton
norton

http://www.moto-infos.com/actualite-7242-hesketh-v1000-une-voxan-angla

L'industrie moto anglaise est entrée en ébullition. Sans doute dopée par le succès de Triumph, nous assistons à un véritable engouement des industriels britanniques pour la moto. Après la mythique Norton, remise sur le devant de la scène par Stuart Gardner, c'est au tour de l'iconoclaste Hesketh d'être dépoussiérée par Paul Sleeman, venu de l'ingénierie automobile et qui nous promet un 1000 cm3 avec un petit goût de déjà vu...

Fondée en 1980 par Lord Hesketh, la marque éponyme a fait ses premiers tours de roues au plus fort de la déferlante japonaise. Balayée en 1984, elle fut ensuite reprise par Broom Engineering et produisit une poignée de roadsters animés par le bicylindre 1000 cm3 à refroidissement liquide maison. Songeant à prendre sa retraite, Mick Broom mis Hesketh en vente fin 2008. Il faudra attendre mai 2010 pour que les actifs soient finalement repris par un Paul Sleeman, bien décidé à les sortir de la naphtaline. Une ultime série comptant 6 exemplaires devraient être produite avant le lancement d'un nouveau modèle prévu en 2012. So what ?

Bicylindre en V à 72° et 1000 cm3 : un Voxan 2012 ?

Le peu d'information qui circulent sur ce projet on tout de même de quoi retenir l'attention puisque selon différentes sources, Hesketh a sollicité différents motoristes dont Cosworth (qui a notamment travaillé avec Norton) mais surtout Rotax pour développer un nouveau bicylindre en V, 8 soupapes, refroidissement liquide, ouvert à 72° et qui devra développer 150 ch tout en servant de base à une déclinaison 1200 cm3.

1000 cm3, 72°, déclinable en 1200 cm3… Ca ne vous rappelle pas quelque chose ? Ce ne sont certes que des supputations mais à l'heure actuelle il n'y a que 2 moteurs en V à 72°, le Rotax Helicon conçu pour les Buell 1125 R et CR et celui de feu la Voxan VX-10, de 996 cm3 et dont la déclinaison 1200 cm3 était en cours de développement lors de la liquidation de la firme auvergnate.

En attendant d'y voir plus clair, reste à sonder la profondeur des poches de Mr. Sleeman car, même en s'appuyant sur une base moteur éprouvée, passer du stade de l'assemblage artisanale d'une machine par mois à une petite production industrielle n'est une affaire sur laquelle Buell, Voxan et Moto-Morini ont fini en panne d'allumage.

toujours amoureux et fidèle a ce qui marche !

Sa existe toujours???

Par nounou1983
nounou1983

Dernier des 15 commentaires

Par vever
vever

fidèle à moi-même !!

cherche guidon pour le bol ou les 24

Par jutas
jutas

Bjr, je cherche un guidon pour le bol ou les 24...

palmarès: participation au bol d'or 2011

top 3 roadstercup 2008 2009
top 3 promo 2010 2011

merci

guidon pour le bol ou les 24.JPG

Honda CB 125 K5

Par didem
didem

Dernier des 167 commentaires

Par jice
jice

Voir chez Moto Repair rue Saint Maur à Paris 11.
Chez un rayonneur.

Rédiger dans Forums

rester connecté

m'inscrire perdu ?