Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
bonjour a tous voila mon probleme
j ai acheter un 400 wrf 99 et l ancien proprio a simplifier le systeme elctrique
jai l ancien syteme tout couper
j aimererai savoir si quelqu un pourrai m aider a avoir le schema du systeme elctrique complet eclairage du 400 wrf 99
s'il vous plait aidez moi!!!!! merci de vos reponse
JMi a dit :
bumo a dit :
Je parles des ajouts pour le team mc 19...
Les ajouts seront faits qd le transfert du team emoto sera intégralement terminé, pas avant.

Ben alors t'as pété les deux arrères trains. 
La katoche ça peux se redresser; quand à toi aussi je suppose que tu es mieux debout qu'assis 
Fais nous suivre l'évolution de ton hématome, ça va virer au jaune/vert, pour l'instant ça ressemble à la nébuleuse d'orion (comme souvent après un soleil)
j'ai plusieurs liens vers des streaming, mais c'est les mêmes que plus haut, lemonsport est en général assez réactif, freddy49 aussi, mais à l'heure actuelle, je suis bien incapable de te dire lequel fonctionnera le mieux le week end prochain.
tous les ans c'est le même boxon.
les courses seront en direct sur €-sport à partir de 4h du matin, mais pas de superpôle prévue à leur programme.
Nous envisageons aussi de découvrir le GP de Catalogne en juin prochain. (ce sera notre premier GP
)
Alors j'ai quelques questions pour bien préparer la logistique :
- j'envisage de réserver l'I 17 ou le B 12 liste_billets Quellle est la meilleure tribune 
- Avez-vous des points de chute pour dormir pas trop loin du circuit avec emplacement pour moto ?
J'ai mis pour l'instant une option sur un hôtel à 15 minutes du lieu.
Où se trouve l'Auberge de Jeunesse 
Existe-t-il des hébergements type Relais étape motard 
Merci
Marianne
:
gazzcbrrr a dit :
JMi a dit :
vever a dit :
gazzcbrrr a dit :
pas de video de la gamelle!
dommage !
il pourrait nous faire un petit tuto vidéo sur "comment remonter sa moto qd on a foiré son backflip", ou un "combien ça coute ?" avec Julien Courbet
pour le combien ça coute,je peux a peu pres vous dire
c est beaucoup trop chere![]()
j ai une autre photo,mais il va falloir etre gentil pour que je vous la poste

Bienvenue 
ouai ouaiiiiiii !!!! t'as raison 20kg j'serais un peu fluet LOL !!
ouai j'avais deja remarqué au mans que ta brele marchait bien, alors que les yam marchent tout de meme moins pour la majorité.
T'as quoi sur ta brele? c'est philippe qui l'a fait ?
Bonjour à tous,
je suis à la recherche de personnes ou d'associations qui organiseraient un déplacement pour la manche du Mondial Superbike de Monza les 5 et 6 mai 2012.
Je roule sur un 1100 Hypermot dans la région d'Aix-en-Provence.
Merci pour toutes les infos que vous pourriez me communiquer... 
Les stations n'ont même pas l'obligation d'indiquer que le SP 95 est coupé, tant que la dose ne dépasse pas 5 % d'éthanol.
Ces hurluberlus de pétroliers t'annoncent gaiement que c'est à l'utilisateur de vérifier si le moteur est compatible avec le carburant qu'ils vendent.
Ca devrait être le contraire.
Bon ben voila ... inscrit en Hypersport et en endurance
Coéquipier trouvé
Bonjour à tous
J'ai un 200 KDX modele 96, avec une ligne d'origine je voudrais monter une autre ligne (genre SPES, FMF,procircuit,...)pour avoir un peu plus de performance mais comme c'est pas tout simple a trouver je me demeande si une ligne datant d'avant 94 pourrait etre legerement modifier pour passer ou si au contraire les courbures ou la sortie du cilindre ne sont pas du tout identique.
Si quelqu'un c'est deja penché sur le probleme, jaimerais bien en savoir un peu plus.
Merci d'avance
PitiBoucan a dit :
oui surtout que j'ai peur pour ma nouvelle qui ne devrait pas tarder a arriver.... j'etais en train de vendre mon gex...
mais je soupconne le bon coin ...
et je pense que c de la.... que j'ai été pisté....
car sur le bon coin j'avais mis traqueur et comme par hasard.... ils ont retirer le traqueur et on fait mumuse avec les flics dans "la cité berthe de la seyne sur mer pour ceux qui connaissent !!!"... en scooter...