Husqvarna 510 smr problème

Par Kristof21
Kristof21

Bonjours a tous,

Voila je suis sur le point de faire l'acquisition dun 510 husqvarna smr de 2009 mise en circulation en 2010 , que jai trouver chez un concessionnaire a lyon. Je vous decrit brièvement, la moto l'aspect généralement de la moto et pafait le seul truc qui me pose probleme c'est les kilometres, au compteur elle affiche 1200km mais le pneu arrière est déjà plus que lisse et le pneu avant et usé a 50%, ne connaissant pas du tous le temps de vie dun pneu sur cette moto quelqu'un pourrai me dire si cest normal.... ou si le vendeur me ment sur les kilometres reel de la moto. Petite précision le vendeur affirme que cette moto na jamais fais de piste.

Commentaire


Par guy57
guy57

Salut,

des pneus tendres qui accrochent bien au bitume ne font pas long-feux.
Je dirais que c'est normal qu'à 1200 km ils soient rincés.
Le rodage à du être très court quand même, vérifie qu'elle ne fume pas bleu (l'huile) à l'échappement.
Autre exemple de durée de pneu, j'ai fais 500 km maxi avec un Enduro 3 de chez Michelin sur route à donf; quand on ne peu pas faire autrement, ça dégomme.
Ce que je trouve pas normal, c'est de vendre une moto avec des pneus HS.
Si tu es au bout le la négociacion au niveau prix,fais valoir ce point; genre "oseriez vous me laisser partir avec une moto dont les enveloppes sont hors la loi ?....."
Tu verra alors si cet argument fait mouche, sinon le vendeur n'est pas sérieux.
Guy

Commenter « Husqvarna 510 smr problème»

rester connecté

m'inscrire perdu ?