Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
Joe_bar_spirit a dit :
Pas grave, y a pas mort d'hommeet j'ai l'habitude de ce genre de reaction, mais bon pour mon profil faut juste se dire que c un delire et au pire faire comme si avait rien

sebhen a dit :
ptyniko66 a dit :
Miracle, il a trouvé le post....lol
???
boob a dit :
C'est officiel, la manche de la Bikers' cup du 1,2 et 3 septembre est annulé pour des raisons financières.
On en avait discuté derniérement sur le forum, cette fois c'est officel!!

bud77 a dit :
gr tu a le droit masi chiant car il y a plein de pietons la dessus
ils sont con de nous faire roule ou tt le monde ce promene a pied aussi, masi enfin bon c la vie![]()
![]()
j'ai fait les stages 1, 2 et 3 avec l'ACO. C'est aussi une bonne école de pilotage, qui insiste bien sur la partie technique du pilotage.
Ensuite, le reste vient avec la pratique et dépend aussi et surtout des pilotes : certains vont mieux profiter des acquis que d'autres.
Par contre, une petite remarque : le stage 1 se fait sur la piste Maison Blanche dans l'enceinte du Bugatti, mais pas sur le Bugatti.
C'est le stage 2 qui se fait 100% sur le Bugatti.
@+
Did
Merci à tous.
En fait, il s'ajit d'un guidonnage (mille excuses), pneus av/ar neuf.
Je pense que les roulements de directions sont fatigués (pas toute jeune la mamie).
De toute façon je vais lui faire faire un petit tour chez un petit mécano sympa, c'est pas à côté mais il bosse trés bien, et ça pourra pas lui faire de mal de lui faire un chek-up.
Merci encore pour vos réponses et vous tiendrais au courant du diagnostique.
De toute façon elle marche quand même encore super bien.
A+
salut
trucs et astuces:
si il a du soleil met ton pneu a "chauffer"
et utilise une disolution de produit vaisselle a 10 pour cent d eau pour les flans et je confirme un seul grippster sufit
un vieux pneu de voiture peut te servir de support pour ce travail
aller courage
merci pour la rampe mais je pense qu'elle ne doit pas etre donné je pense?
combien tu la vend?
je vais essayer les casse mais ça m'étonnerait qu'il me vende qu'un seul injecteur carc'est la seul chose qu'il me faut!!
et surtout pour ne pas paéyer trop cher pour un filtre
Palm V + capteur de compteur de VTT + AlfaCalendos 2.0.6 -> ça marche en statique
essai bientot sur piste 
je suis a cholet, 

renauddeliege a dit :
je crois aussi![]()
j'ai un peu cherché et il n'y a rien sur cette moto
salutationsc'est tout bon trop cool merci du tuyau je viendrai rouler mais je pense que le dimanche 170 euros faut garder des sous pour les vacances
a dimanche
achete un enduro tu te fera moin chier !!!
vainqueur de la budenduro 2009magnifique video
belle qualiter du bon boulot
vainqueur de la budenduro 2009Je croit que c' est ce que je vais faire prendre un S ... Normalement si tout se passe bien je l' aurais peut être fin septembre ...