Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
Tu peux aussi aller chez un revendeur style moto expert qui peuvent te le commander pour toi.
Mais de toute façon ça ne te coutera pas grand chose à côté de l'alfano.

merci Bob pour ces infos et le lien 
hondaman, le coup d acheter la revue j y ai pensé, mais j ai pas envie. 
ensuite mater directement ds le magazin, j y ai pensé, mais faut y aller !! 
et le coup de vider dans une bouteuille coupé et de faire un trait ca je sais le faire quand la fourche n a pas ete vidée...

merci qd mm 
up! up! up!
j'ai controlé la chaine de distribution elle est ok.
j'ai fait le jeux au soupapes et la synchro carbu.
le tendeur automatique est ok.
mais la moto a toujour un bruit moteur au ralenti et encore plus a froid.
j'ai lu plusieurs proprietairs de zephyr, qui parlaient de bruit du a la chaine primaire.
et que ceci etait concideré comme normal par certains mecano de la marque.
vos motos ont elle un bruit comme la mienne ?
vous avez fait quoi ?
Salut à tous j'ai un dragstar 125 et je cherche des motards ou motardes (preference customs) qui partiraient le 14 ou 15 Aout de nantes ou des environs pour porcaro.
D'ailleur sur ce site il n'y rien surles customs?
home01.html
En plus y a plein d'autres circuits
Salut 
, des nouvelles des radio, pas de mauvaise surprise au moin 
plus personne roule en zx9r lol.
avec le nombre qu'il y en a sur pite.
Bonjour,
Le problème est identique des deux côtés.
Quand je mets le clignotant à droite ou à gauche, il y a un début de clignotement (1 fois) puis les ampoules restent allumées.
Au début tout marchais, puis un jour de démontage de carbu, j'ai oublié de remettre la centrale sur son clip, du coup elle à cramée car laissée en contact avec le carbu.
J'ai donc racheté une centrale d'occase (2 en fait) mais ne marche pas ces pour cela que je pensais à un pb de branchement.
Est-ce que cela est possible ?
Seb.
ok merci pour ces conseil je vais essayer cela, si je n'y arrive pas auriez-vous des sites internet ou je pourrais acheter ce genre de pièce.
bon je prend la news page si c est sa 
vainqueur de la budenduro 2009C'est assez difficile d'estimer
En fonction du millésime. Regarde dans les annonces E- moto pour te faire une idée de la tendance.
"Pas fait de motocross juste dans les champs" encore un rigolo inconscient et irresponsable.Demande lui au moins s'il à une facture d'achat, pour ne pas tomber sur une moto volée...
Oui je suis de moselle, et pour dégoter une occase pas cher dans un état correct, j'ai du prendre mon temps (pour mon fils)et renoncer à des décisions sur un coup de tête.
Guy
tonio45 a dit :
et pourquoi tu la vend ?? ya une raison particuliere ou c parceque ta juste envi de changer ??
je l'ai depuis 2 ans, c'est ma 2ème Gas et je reprend un mod 2006 en promo 

ok,entretemps,on n as trouvé une revue technique sur e-bay pour moins de 4 euro!
j pense m en sortir 
merci
a+
nounou1983 a dit :
mat-x a dit :
bud77 a dit :
mat-x a dit :
les chasseurs ne se bourrent pas tous la tronche...au même titre que tous les motards ne sont pas des cons
+1 suis chasseur et motard moi
je pense pas etre trop con et je bois pas non plus
si toi t'es un peu con quand même arrete!
mouarf![]()
![]()
![]()
![]()

greg78 a dit :
C'est bien larchant?
J'irais peu etre rouler sur circuit labas ou ailleurs en RP quand j'aurais ma licence (sept)
On s'y verra peut etre

gilome69 a dit :
chriszx6rr a dit :
Titibar a dit :
chriszx6rr a dit :
gilome69 a dit :
bon et si ta première a prenois tu claque en dessous de 33.... et ben mon gars.....c qutu commencera a pas etre mauvais......
bon et cette bière on se l'a fait qd ???
pour la bierej suis plus a lyon depuis un moment et j y retourne fin aout..donc début septembre..
et pour dijon j arrete pas d appeler l organisateur je le harcele mais sa répond pasj le sens mal se coup la...
et je vais tout faire pour passer sous 33" pour foutre la nike a mon ami ben51 avant qu il fasse claquer un 30"...
Vue que je suis une vraie brêle à Bresse avec mon 1.45 mais que par contre j'ai réussi à péter un 1.36 à Dijon (juste avant de m'en mettre une mais quand même je l'ai fait !!!) je ne doute pas un instant que tu y arrives à faire ton 1.33, t'as plus qu'a continuer d'appeller
apres avoir harcelé l organisateur pendant 3 jours du matin au soir et meme le midi il a enfin répondu...
mais j serai en débutant ya plus de place ailleur
j espere que sa m genera pas trop...
mais c est déja super de pouvoir rouler la-bas.. yeah
j aurai un chrono a dijon trop bien
chris le chasseur de chrono......

ça depend de tes chronos.....15x45 dans un 1er temps ....mais viens vite à 15x44, c'est plus fluide, plus vite en passage en courbe, moins brutal à la réaccel (donc meilleur chrono)
c'est sur le soleil c'est deconseillé ca peut faire mal!!!!!