pb compteur a cable

Par susuk
susuk

bonjour, j'ai voulu changer mon cable de compteur car ila cassuer au niveau de la roue avant, mais la partie casser est bloquer dedans quelqu'un aurait une idée pour me solutionner le pb, un question comment appelle t'on la piece qui entraine le cable de compteur qui ce trouve au niveau de la roue.

pour info je possede un 600bandit de 98

Commentaires

Les 6 commentaires de cette publication.

Par crantan
crantan

susuk a dit :
bonjour, j'ai voulu changer mon cable de compteur car ila cassuer au niveau de la roue avant, mais la partie casser est bloquer dedans quelqu'un aurait une idée pour me solutionner le pb, un question comment appelle t'on la piece qui entraine le cable de compteur qui ce trouve au niveau de la roue.

pour info je possede un 600bandit de 98

un entraineur...
pour le reste enleve la roue et met la a l'envers en la faisant rebondir ca devrai tomber. tu as seulement essayé avec une pince long bec voir meme a epiler

tueur de moustiques en puissance
ze vends ou ech mon 600 ninja un ptit mp et on regarde

Par guy57
guy57

Salut Susuk,

Bon à distance je ne vois rien;
et si j'ai bien compris l'entraineur du compteur au niveau de la roue,là ou c'est cassé (j'ai bon jusque là ?).
Retire ta roue avant, libère l'entraineur de l'axe de roue.
A ce moment, tu pourras plus facilement sortir le bout de cable qui est pêté dedans, avec une pince à bec fin.
Guy

Par susuk
susuk

j'ai deja essayer ce que vous m'avez dit et rien le bout casser est bloque a l'interieur. autrement je pensais a en acheter un autre mais ou puis-je en acheter un autre, avez-vous des sites pour cela.

Par guy57
guy57

Bon !
Alors tu va pouvoir faire de la chirurgie dentaire ou de la micro mécanique.
Prens une petite perçeuse genre "Dremel" et fais un avant trou dans le cable de transmission, et engage une vrille en tournant(pour faire des avant trous dans le bois) puis essaye de retirer le tout ou par morceaux.
Il se peut (sur certains modèles) que sur le bout du cable de transmission il y ait un renflement et qu'une goupille ou un petit axe bloque le tout, empêchant le démontage; dans ce cas il faut l'enlever sinon tu vas t'énerver pour rien.
Guy

Par nounou1983
nounou1983

tu bombarde de gredippant ton demultiplicateur et tu tire sa devrai le faire

veille sur nous de la haut .........
vainqueur de la budenduro 2009

Dernier commentaire

Par susuk
susuk

ok merci pour ces conseil je vais essayer cela, si je n'y arrive pas auriez-vous des sites internet ou je pourrais acheter ce genre de pièce.

Commenter « pb compteur a cable»

rester connecté

m'inscrire perdu ?