Jeu à la direction sur Quad 250 KSF

Par DJ_Fox
DJ_Fox

Salut
je m'apprête à acheter un KSF 250 de 1998. Il parrait vraiment bien (je l'ai essayé) mais je suis crossman, je n'y connais rien en quad. J'ai remarqué un peu de jeu à la direction. C'est à dire qu'en laissant les roues droites, on peut légèrement tourner le guidon droite/gauche. De quoi ça vient ? Roulement ? Rotules ?
La chaîne de distrib n'a jamais été changée. Faut le faire tout les combien ?
Enfin, que dois-je vérifier d'autre avant de m'engager à l'HT ?

Merci d'avance
A+

PS : ça ne répond pas sur le forum Quad donc j'essaie ici !

Commentaires

Les 2 commentaires de cette publication.


Par redzone69
redzone69

ben ,moi,je pencherai plus pour un léger jeu aux rotules,a voir,mais tu sait sur un quad,les roues encaissent pas mal de chocs alors peux être qu'a la longue....
pour le reste,verifie les plaquettes et les disques de freins ( états et usures) le chassis en général ( peintures écaillé au niveau de la colonne de direction et des support moteur= possibilité de gros chocs encaissés) le kit chaine,l état du radiateur ( nettoyage à la haute préssion! ) enfin,jette un oeil sur la même chose que ta moto pour le moteur
bon achat et bonne balade
a+

pas plus vite qu'a fondddddddd!

Dernier commentaire

Par DJ_Fox
DJ_Fox

OK merci. Ca va peut-être le faire alors il a des pneus neufs, disques / plaquettes neufs, la peinture de cadre n'est pas mal (d'origine), je l'ai essayé il tourne super bien.

A+

Commenter « Jeu à la direction sur Quad 250 KSF»

rester connecté

m'inscrire perdu ?