Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.

Forums

balade en 06 départ nice massena 10h00

Par Laloutrekungfu
Laloutrekungfu

Dernier des 5 commentaires

Par Laloutrekungfu
Laloutrekungfu

ALLO y a personne?
tous en vacance?

Celui qui pose une question est bête cinq minute, celui qui n'en pose pas l'est toute sa vie.
L'esprit fait plus de chemin que le coeur, mais va moins loin.

rendo dimanche 20 aout a nangis en seine et marne

Par djvalou007
djvalou007

salut tout le monde

je cherche des personnes pour une rendo dimanche matin et aussi faire des connaissences avec d'autres gens.

le rende vous parking champion nangis 8h30.

types de rendo:sous bois,bourbier,balade cool et non spid.

j'atent vous réponce pour tout renseignement laissé moi votre mail. A+ !!!

réparation poly

Par patou4677
patou4677

Dernier des 19 commentaires

Par patou4677
patou4677

Sympa la photo et beau travail!En plus c'est pas chère,que demander de mieux,et vu la météo qu'on a en ce moment,y-a plus qu'à ce mettre au travail!

seul sur valence snif!!! pour la piste!!

Par apriyam
apriyam

salut a tous super site tres interressant je suis de valence et hélas pour moi je n'ai plus de voiture tracteur (qui permet de tracter la remorque) pour aller sur circuit si il y a des gens de la région rhone alpes assez sympa pour m'emmener sur circuit cela serait fort sympathique de correspondre car CA ME MANQUE LA PISTE.... merci d'avance

a fond des fois parfois jamais!!!!

Info ou intox????

Par V-broth
V-broth

Dernier des 26 commentaires

Par Darkgex
Darkgex

Lav a dit :
Darkgex a dit :
Oui, pour moi il s'agit sans aucun doute d'un photomontage. La photo montre les lignes d'une CBR trait pour trait (ok ok la prise d'air frontale marque une différence, mais rien de + simple avec un petit logiciel informatique que de créer cette petite entrée d'air) le tout accordés à quelques anciennes lignées du Firestorm. C'est un peu GROS...
Si elle sort ce qui est certain c'est qu'elle ne ressemblera pas à ça.

c'est moi qui l'ai dit prems et je suis tout à fait d'accord avec toi sur le fait qu'elle risque fort de ne pas ressembler à cette photo. Espérons encore plus joli que ça. Plus innovant en tout cas.

Oula lol y a pas de concours de preums ou deuz, , c'est plu la maternel ici

+ joli que ça? hum ça je pense pas mais en tout cas un peu + original j'espère!

amorto urgent

Par sebwrz
sebwrz

Dernier des 7 commentaires

Par Oliv
Oliv

merci, mais avant de rouler en SM, j'ai couru en enduro et en cross... je connais un peu qd même les differences. à chaque discipline son setting de suspension, j'ai jamais parlé de rouler en enduro avc des suspattes SM

rabaisser ne veut pas forcement dire bout de bois... : je roule avec des suspensions souples en début de course, sinon pas d'adhérence, que ce soit sur bitume ou terre.

je réagis juste par rapport au fait que toi et laurent-c avaient écrit que seuls les WP des PDS pouvaient être rabaissés en y mettant une cale, ce qui est faux.

dirt 107 4 temp

Par 100RT
100RT

Dernier des 5 commentaires

Par 100RT
100RT

tu peu parler nounou j ai rien compri a ton message non plus
la question est ou on remplis l huile de boite sur une dirt bike 107cc
merci

avis sur 250 yam WR 93-96

Par justo
justo

Par Creuc
Creuc

J'en vends une de 93 à 1000 euros. Bon état général mais à remettre en route. Visible dans le 64. Laisse moi un MP si t'es intéressé (ou même si c'est pas pour l'acheter et que tu as des questions particulières j'ai le manuel complet).

Grand Prix De Brno

Par viking
viking

Par yannik750
yannik750

appelle le , apparmment ils'st connecté y a pas silongtemps !

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

zephyr 1100 de 93. chaine primaire bruyante ???

Par boutdumonde
boutdumonde

Dernier des 2 commentaires

Par boutdumonde
boutdumonde

et comment je peux savoir ça moi ?
tu parles de la chaine de distri ou primaire ?

merci

Les innocents sont des coupables qui manquent d’expérience. Avoir bonne conscience est signe de
Avoir bonne conscience est signe de mauvaise mémoire...

AVIS 600TT YAM

Par 1200V4
1200V4

Dernier commentaire

Par gliss17
gliss17

Salut !!

ALors le TT pas de soucis, ce n'est pas un SM exclusif !! Un peu plus puissant que le XT, mais suporte les longs trajets, si c'est pas de l'autoroute !! Quoique avec mon XT j'ai fait de l'autoroute à deux sans problèmes, du moment qu'il fasse pas trop chaud !!

Sinon, c'est une bonne machine, solide et agréable !

recherche site d'achat piece par internet

Par susuk
susuk

Par yannik750
yannik750

emoto fait partie des meilleurs site de pieces d'occasion...

ps-performance.com
daytona2000 en andorre...

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

rennsport sur piste ?

Par ebikemen
ebikemen

Dernier des 17 commentaires

Par chriszx6rr
chriszx6rr

libra a dit :
Euh,180 euros le train en 190 chez Tony a Louhans.Il est souvent sur le circuit de bresse.220 euros je crois pour les sc1 sc2

c est correct il me semble

Avis HVA 450 TE

Par Mich300GGas
Mich300GGas

Par tristhanson
tristhanson

pas de faiblesse particuliere

pour le freinage aucun soucis non plus,si elle te branche,fait toi plasir c'est une super machine

recherché épaule d'ocass en bon état.....
freenduro.com,les enduristes du sud ouest!

Enduro en Alsace

Par luchio
luchio

Dernier des 8 commentaires

Par Petit-Prince
Petit-Prince

luchio a dit :
Petit-Prince a dit :
Salut Luchio,
quelques sorties et bien plus . . .
je t'invite à visiter mon site pour découvrir ce qu'on fait sans vraiment de problème dans notre Alsace réputée "noire"

enduro-aventures.over-blog.com

@+ sur le net ou dans les chemins
Petit Prince

Sinon pas de prob. lors de vos sortie ? j'ai pu voir que vous n'étiez pas immatriculé ?? Est-ce OK ?

comment ça ? pas immatriculé ? ? ? perso c'est vrai que je n'ai pas de bavette avec grosse plaque (laissé d'origine) mais sous le feu il y a un bout d'autocollant imprimé à l'ordi avec mon immat, ça fait que 3cm x 13 cm, assez petit pour pas vraiment être lu mais présent pour être de bonne foi, c'est toujours mieux que de rouler sans plaque ou plaque masquée, mais on y pense quand même sérieusement . . . un pote s'est choppé 135 euros, il arrivait près d'une maison forestière, a vu de monde et donc a fait demi-tour pour redescendre tranquillement par la route, c'est pas tout ! il s'est même arrêté quand la 106 verte lui collait au cul klaxon hurlant, il croyait qu'on pouvait encore discuter avec ces types . . .

pour le niveau t'en fait pas, on roule "rando", pas à 90 dans un chemin sans visibilité, en général on préfère voire du paysage plutôt que jardiner des heures sur place pour du technique

je ne serai pas dispo avant trois semaines car prépa moto week-end prochain et enduro Port/Saône le suivant
laisse-moi ton mail via mon site
@+

s'il te plait . . . dessine moi une moto . . .
mon site sur: www.enduro-aventures.over-blog.com

De la sportive à l'enduro?

Par marnotine
marnotine

Dernier des 17 commentaires

Par Tibo27200
Tibo27200

marnotine a dit :
des q'jai le 2t qui va bien
y à moyen taper l'incruste pour une sortie sur les chmins

Salut, je tourne sur Vernon / Les Andelys...
a+
Tibo

Une nouvelle moto... bientôt...
http://endureure.xooit.com/ : les enduristes Normands

préparation KXR 250

Par alien
alien

salut!
jai un kxr 250 est je voulais demander ce qu'on peut faire comme préparation desus ?
est ce qu'on peut toucher au vario ?
ou au carbu ?
réponse please !!!

salut tous les quadeurs je cherche à booster mon KXR 250 jai un boitier CDI est ce qu'il y a moyen
de mettre une puce ou autres ?

EMOTO DAY 2006 (Organisation)

Par bill19
bill19

Dernier des 212 commentaires

Par TINCELLE
TINCELLE

bon voila, je suis a la maison,

je charge je dors et départ demain 6h00

dit : patrick l'étoile de mer

psb yamaha yzf

Par eanj
eanj

Dernier commentaire

Par golfy24
golfy24

Je ne sais pas comme c'est fait sur ta machine mais il y a deux solutions:
-Ton ecrou est freiné par une rondelle pliée.
-ton ércou est freiné par une rondelle vissée. ( petit vis de 8/10 au milieu de l'axe)
Dans les deux cas aprés avoir depliée ou devissée cette rondelle tu coince entre ta chaine et ta couronne une cale en bas et tu desseres ton ecrou de pignon de sortie de boite dans le sens contraire des aiguilles d'une montre.

CARPE DIEM
http://r1maniak.skyrock.com/

pignion de sortie de boite 250 yzf

Par eanj
eanj

Par philippesbt
philippesbt

Sinon, si c'est bien bloqué, il te faudra un pétard pneumatique (clé à chocs) pour le démontage. Et le compresseur qui va avec bien sûr.

Rédiger dans Forums

rester connecté

m'inscrire perdu ?