Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
ALLO y a personne?
tous en vacance?
salut tout le monde
je cherche des personnes pour une rendo dimanche matin et aussi faire des connaissences avec d'autres gens.
le rende vous parking champion nangis 8h30.
types de rendo:sous bois,bourbier,balade cool et non spid.
j'atent vous réponce pour tout renseignement laissé moi votre mail. A+ !!!
Sympa la photo et beau travail!En plus c'est pas chère,que demander de mieux,et vu la météo qu'on a en ce moment,y-a plus qu'à ce mettre au travail!
salut a tous super site tres interressant je suis de valence et hélas pour moi je n'ai plus de voiture tracteur (qui permet de tracter la remorque) pour aller sur circuit si il y a des gens de la région rhone alpes assez sympa pour m'emmener sur circuit cela serait fort sympathique de correspondre car CA ME MANQUE LA PISTE.... merci d'avance
Lav a dit :
Darkgex a dit :
Oui, pour moi il s'agit sans aucun doute d'un photomontage. La photo montre les lignes d'une CBR trait pour trait (ok ok la prise d'air frontale marque une différence, mais rien de + simple avec un petit logiciel informatique que de créer cette petite entrée d'air) le tout accordés à quelques anciennes lignées du Firestorm. C'est un peu GROS...
Si elle sort ce qui est certain c'est qu'elle ne ressemblera pas à ça.
c'est moi qui l'ai dit prems et je suis tout à fait d'accord avec toi sur le fait qu'elle risque fort de ne pas ressembler à cette photo. Espérons encore plus joli que ça. Plus innovant en tout cas.
, c'est plu la maternel ici 
merci, mais avant de rouler en SM, j'ai couru en enduro et en cross... je connais un peu qd même les differences. à chaque discipline son setting de suspension, j'ai jamais parlé de rouler en enduro avc des suspattes SM
rabaisser ne veut pas forcement dire bout de bois...
: je roule avec des suspensions souples en début de course, sinon pas d'adhérence, que ce soit sur bitume ou terre.
je réagis juste par rapport au fait que toi et laurent-c avaient écrit que seuls les WP des PDS pouvaient être rabaissés en y mettant une cale, ce qui est faux.
tu peu parler nounou j ai rien compri a ton message non plus
la question est ou on remplis l huile de boite sur une dirt bike 107cc
merci
J'en vends une de 93 à 1000 euros. Bon état général mais à remettre en route. Visible dans le 64. Laisse moi un MP si t'es intéressé (ou même si c'est pas pour l'acheter et que tu as des questions particulières j'ai le manuel complet).
appelle le
, apparmment ils'st connecté y a pas silongtemps !
et comment je peux savoir ça moi ?
tu parles de la chaine de distri ou primaire ?
merci
Salut !!
ALors le TT pas de soucis, ce n'est pas un SM exclusif !! Un peu plus puissant que le XT, mais suporte les longs trajets, si c'est pas de l'autoroute !! Quoique avec mon XT j'ai fait de l'autoroute à deux sans problèmes, du moment qu'il fasse pas trop chaud !!
Sinon, c'est une bonne machine, solide et agréable !
emoto fait partie des meilleurs site de pieces d'occasion...
ps-performance.com
daytona2000 en andorre...
libra a dit :
Euh,180 euros le train en 190 chez Tony a Louhans.Il est souvent sur le circuit de bresse.220 euros je crois pour les sc1 sc2
pas de faiblesse particuliere 
pour le freinage aucun soucis non plus,si elle te branche,fait toi plasir c'est une super machine 
luchio a dit :
Petit-Prince a dit :
Salut Luchio,
quelques sorties et bien plus . . .
je t'invite à visiter mon site pour découvrir ce qu'on fait sans vraiment de problème dans notre Alsace réputée "noire"
enduro-aventures.over-blog.com
@+ sur le net ou dans les chemins
Petit Prince
Sinon pas de prob. lors de vos sortie ? j'ai pu voir que vous n'étiez pas immatriculé ?? Est-ce OK ?
marnotine a dit :
des q'jai le 2t qui va bien
y à moyen taper l'incruste pour une sortie sur les chmins

salut!
jai un kxr 250 est je voulais demander ce qu'on peut faire comme préparation desus ?
est ce qu'on peut toucher au vario ?
ou au carbu ?
réponse please !!!
bon voila, je suis a la maison, 
je charge je dors et départ demain 6h00 
Je ne sais pas comme c'est fait sur ta machine mais il y a deux solutions:
-Ton ecrou est freiné par une rondelle pliée.
-ton ércou est freiné par une rondelle vissée. ( petit vis de 8/10 au milieu de l'axe)
Dans les deux cas aprés avoir depliée ou devissée cette rondelle tu coince entre ta chaine et ta couronne une cale en bas et tu desseres ton ecrou de pignon de sortie de boite dans le sens contraire des aiguilles d'une montre.

Sinon, si c'est bien bloqué, il te faudra un pétard pneumatique (clé à chocs) pour le démontage. Et le compresseur qui va avec bien sûr.