rennsport sur piste ?

Par ebikemen
ebikemen

Salut à tous,

Voila, je voudrais savaoir ce que vallent les rennsport sur piste. Si possible en comparant aux diablo corsa ou super corsa au autres.

Merci

pourvu que ca passe .....

Commentaires

Les 17 commentaires de cette publication.

Par OTAGANIRE
OTAGANIRE

ebikemen a dit :
Salut à tous,

Voila, je voudrais savaoir ce que vallent les rennsport sur piste. Si possible en comparant aux diablo corsa ou super corsa au autres.

Merci

Essayes tu verras bien !c'est le top
maintenant je toule en michelin (j'ai des prix)chez metzeler ou pirelli même combat
mais pour les prix ils se tripotent)

je suis léger ,j'envoie de l'air ,je roule en gsxr

Par chriszx6rr
chriszx6rr

d apres se que j en sais c est du bon pneu

on ma dit qu un type tournai en 37" a bresse se qui est déja un super chrono (record en 30")

Par ebikemen
ebikemen

OK , je le monte cet apprèm.

chiszx6rr on se retrouve à Dijon lundi.

@+

pourvu que ca passe .....

Par chriszx6rr
chriszx6rr

ebikemen a dit :
OK , je le monte cet apprèm.

chiszx6rr on se retrouve à Dijon lundi.

@+

oui s il ne pleut pas...

Par arnaud-c
arnaud-c

ebikemen a dit :
Salut à tous,

Merci

Les Rennsport sont identiques aux Supercorsa, Chez Pirelli ile s'appellent SC1,SC2,SC chez Metzeler RS1,RS2,RS3...

http://taxidu78.kazeo.com/

Par chriszx6rr
chriszx6rr

arnaud-c a dit :
ebikemen a dit :
Salut à tous,

Merci

Les Rennsport sont identiques aux Supercorsa, Chez Pirelli ile s'appellent SC1,SC2,SC chez Metzeler RS1,RS2,RS3...

se serai pas les racetek l équivalent du supercorsa???

et les rennsport l equivalent du diablocorsa?

Par pierredu69
pierredu69

chriszx6rr a dit :
arnaud-c a dit :
ebikemen a dit :
Salut à tous,

Merci

se serai pas les racetek l équivalent du supercorsa???

et les rennsport l equivalent du diablocorsa?

exactement mon ami chris

la puissance.............n'est rien sans maitrise.......
profitez de la vie.......se faire plaizzzzz

Par Kwaker
Kwaker

-rennsport = diablo corsa = racing street
-rennsport rs(0,1,2,3)=diablo supercorsa sc(0,1,2,3) ancien hyper/supersport racing
-racetek k(0,1,2,3)= diablo supercorsa pro scpro (..,..,..)nouvelle gamme rainuré hyper/supersport racing homologués..!

en 2 mots :bonne came !(rs,sc ou k)

Par WillyZX9R
WillyZX9R

chriszx6rr a dit :

on ma dit qu un type tournai en 37" a bresse se qui est déja un super chrono (record en 30")

faite attention a comparer des chronos avec des pneus car une quiche avec de bons pneus ira toujours moins vite qu'un bon avec des mauvais pneus ne pas confondre tourner autour et marcher dedans

Dans la famille TAC, je demande le tonton... bonne pioche
http://wrt60.over-blog.com

Par eric-r1
eric-r1

WillyZX9R a dit :
chriszx6rr a dit :

faite attention a comparer des chronos avec des pneus car une quiche avec de bons pneus ira toujours moins vite qu'un bon avec des mauvais pneus ne pas confondre tourner autour et marcher dedans

tu es rentré dans le 3eme age... tu es devenu un "sage" ???

http://papyrex.oldiblog.com/

Par chriszx6rr
chriszx6rr

WillyZX9R a dit :
chriszx6rr a dit :

oui j suis tout a fait d a ccord mais sa prouve que le pneu peu faire de bon chrono
apres si le mec n arrive pas a faire le meme chrono sa vient pas du pneu...

comme moi je sais que j ai encore 3" bonne seconde avant d arrivé a la limite de mes pneu sur le circuit de bresse
et si j me tole c est pas la faute des pneu mais bien moi qui ai fait une faute

Par joey69Starr
joey69Starr

G roulé en racetech en compèt , c du bon pneu mais je ne pense qu'ils n'ont pas le niveau des bridg ou michelin par ex .Il n'y a que voir avec quelles marques lec mecs en tete du promo ou open roulent , g pas vu beaucoup de metz devant ...pour sorties pistes , c largement ok , mais apres pour aller chercher un chrono

Par Kwaker
Kwaker

justement j'ai pas trop l'impression qu'ils roulent en "masse" bridg ou michelin !Pour moi ça fait au moins 5 ans que pirelli est devant pour les pneus piste de monsieur "tout le monde", aprés la gomme étant "pratiquement" la même entre Pirelli et Metz, tout se joue sur la forme du pneu et la carcasse un peu moins souple (trés souple quand même c'est un pneu piste !du Metzeler)Il me semble qu'il y a un championnat cette année avec les montes Metz (endurance)??Sinon pour le chrono, bonhuil roulait avec ça en super roadster (z1000) avec des chronos..comment dire ! révoltant !

Par chriszx6rr
chriszx6rr

christian haquin roule avec du metz sur sa katoche c est lui qui a le record au mas du clos.. et il est en 30" a bresse

moto a1n roule aussi avec du metz sur sa R1...

Par grt21
grt21

salut
je roule avec des rennsport rs1 rs2 sur mon r1 2004, ils vont tràs bien, et surtout je les touche à dijon à 199 euros le train en 120 et 190 !!

je suis serein, j'ai peur de rien, je roule en r1...

Par libra
libra

Euh,180 euros le train en 190 chez Tony a Louhans.Il est souvent sur le circuit de bresse.220 euros je crois pour les sc1 sc2

Dernier commentaire

Par chriszx6rr
chriszx6rr

libra a dit :
Euh,180 euros le train en 190 chez Tony a Louhans.Il est souvent sur le circuit de bresse.220 euros je crois pour les sc1 sc2

c est correct il me semble

Commenter « rennsport sur piste ?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?