Salut à tous,
Voila, je voudrais savaoir ce que vallent les rennsport sur piste. Si possible en comparant aux diablo corsa ou super corsa au autres.
Merci
Les 17 commentaires de cette publication.
ebikemen a dit :
Salut à tous,
Voila, je voudrais savaoir ce que vallent les rennsport sur piste. Si possible en comparant aux diablo corsa ou super corsa au autres.
Merci
ebikemen a dit :
Salut à tous,
Merci
arnaud-c a dit :
ebikemen a dit :
Salut à tous,
Merci
Les Rennsport sont identiques aux Supercorsa, Chez Pirelli ile s'appellent SC1,SC2,SC chez Metzeler RS1,RS2,RS3...
chriszx6rr a dit :
arnaud-c a dit :
ebikemen a dit :
Salut à tous,
Merci
Les Rennsport sont identiques aux Supercorsa, Chez Pirelli ile s'appellent SC1,SC2,SC chez Metzeler RS1,RS2,RS3...
se serai pas les racetek l équivalent du supercorsa???
et les rennsport l equivalent du diablocorsa?
chriszx6rr a dit :
d apres se que j en sais c est du bon pneu
on ma dit qu un type tournai en 37" a bresse se qui est déja un super chrono (record en 30")
WillyZX9R a dit :
chriszx6rr a dit :
on ma dit qu un type tournai en 37" a bresse se qui est déja un super chrono (record en 30")
faite attention a comparer des chronos avec des pneus car une quiche avec de bons pneus ira toujours moins vite qu'un bon avec des mauvais pneus ne pas confondre tourner autour et marcher dedans
WillyZX9R a dit :
chriszx6rr a dit :
faite attention a comparer des chronos avec des pneus car une quiche avec de bons pneus ira toujours moins vite qu'un bon avec des mauvais pneus ne pas confondre tourner autour et marcher dedans
G roulé en racetech en compèt , c du bon pneu mais je ne pense qu'ils n'ont pas le niveau des bridg ou michelin par ex .Il n'y a que voir avec quelles marques lec mecs en tete du promo ou open roulent , g pas vu beaucoup de metz devant ...pour sorties pistes , c largement ok , mais apres pour aller chercher un chrono
justement j'ai pas trop l'impression qu'ils roulent en "masse" bridg ou michelin !Pour moi ça fait au moins 5 ans que pirelli est devant pour les pneus piste de monsieur "tout le monde", aprés la gomme étant "pratiquement" la même entre Pirelli et Metz, tout se joue sur la forme du pneu et la carcasse un peu moins souple (trés souple quand même c'est un pneu piste !du Metzeler)Il me semble qu'il y a un championnat cette année avec les montes Metz (endurance)??Sinon pour le chrono, bonhuil roulait avec ça en super roadster (z1000) avec des chronos..comment dire ! révoltant !