Bon comme Alice,Arnaud,Eric-r1 et tata Vero sonts a Ledenon je fait un petit resumé vite fait du week end dernier a Nogaro
Jeudi matin 1er essai libre de 30mns super il pleut on s'elance avec Arnaud et la a ma grande surprise je fait le meme temps que lui sur le mouille 2.12 faut dire y a du gripe et on arrive pas a avoir confiance pourtant devant sa nous a coller plus de 10 secondes la 2eme se passera sur le sec bien que 5mn avant il a plu de nouveau mais pas assez pour tramper la piste donc on reprend nos repere tout doucement pour claquer un vieux 1.42 encore une fois mon coeur et moi meme chrono "bine la peine d'avoir un K5
"
Vendredi matin c'est reparti et encore sur du mouille y'en a marre 900 bornes pôur ça bienvenue dans le sud causrad et crit sont de la parti mais les chronos ne veulent rien dire un coup sechant un coup mouille le principale pour moi ne pas tomber mission accompli l'apres midi piste seche seul Arnaud,Crit et Causrad prennent la piste bah oui j'ai bu l'apero avec eric alors je serai au pannaeutage
du coup Causrad 1.37 Crit 1.40 et Arnaud 1.42
Samedi matin qualif Caursrad et Arnaud sont dans la 1er serie piste humide tres humide du coup les chronos ne tombent pas a nous de partir avec Crit la piste seche et les chonos s'ameliore du coup le classement sera fait a la place et non au chrono se qui nous donne en final A Crit 22 Causrad 23 et moi en 27eme position Arnaud devra passer par les repechages ou il finira 5eme "je crois?"
et maleureusement n'arrivera pas a venir en A
Dimanche la course le depart et donné et la putain les dingues je me fait serrer de partout au 1er virage sa passe dans tout les sens 1 tour je doit etre 35eme sur 40 pour tout compte fait me retrouver bon dernier
je n'arrive pas a trouver mon rytme je suis un poli plus rapide dans la partie sinueuse mais pas assez de hum!hum! pour doubler j'arrive quand meme a doubler au 12eme tour pour terminer avant dernier ouf! honneur sauver Causrad termine 12 et Crit 22
mon seul regret le chrono mon but etait un 1.39 mais j'ai butte en 1.40 tanpis
Sinon encore un week end bien sympa surtout le fait que papy et vero etait present au petit jeune diabolick et la final alice que je laisse faire pour les autres commentaires
Les 16 commentaires de cette publication.
Kwaker a dit :
Bravo pour la "A"
Bien joué Tonton pour le CR en plus tu n'a pas fais trop de fautes d'orthographe et encore félicitation pour la A
Le fils TAC
diabolik a dit :
Bien joué Tonton pour le CR en plus tu n'a pas fais trop de fautes d'orthographe et encore félicitation pour la A![]()
![]()
Le fils TAC
laloch a dit :
Kwaker a dit :
Bravo pour la "A"
SISTEMS
pour la saison N° 2 la famille TAC va t-elle voir Eric en SUZUKI ou Zet fumer tout le monde en 9R??????????
Ou bien encore Alice eetDiabolique les petites cylindrées prendre les podiums d'assaut????
Vous le saurez l'année prochaine , mais la saison sera exclusivement diffusée sur Emoto...
Avec sans doute la participation amicale du MC 19
Bravo Will beau CR.
Me plairait bien le tracé gersois, me semble, même que ce soit le fief du deux pattes , l'a l'air terrible ce tracé.![]()
![]()
WillyZX9R a dit :
diabolik a dit :
Bien joué Tonton pour le CR en plus tu n'a pas fais trop de fautes d'orthographe et encore félicitation pour la A![]()
![]()
Le fils TAC
Merci petit jeune euh! non loopingtu sais bien que le but n'etait pas de faire une dictée
alors tans mieux