salut je voulais savoir si il y avait des enduristes ki tourne ds le coin de meaux,coulommiers,lagny... et c alentours
Les 41 commentaires de cette publication.
ça doit bien le faire en effet !
Pour le moment non , pas de balades !
La raison est relativement simple , voir j'ai même honte de le dire , je cherche à acheter ma brelle de nain ( à priori je suis axé 300 KTM ) donc , je cherche !!!!
Mais après , ça sera avec plaisir !
J'attends la mauvaise nouvelle des impots pour connaitre mon budget définitif !!
bud77 a dit :
azote a dit :
salut je voulais savoir si il y avait des enduristes ki tourne ds le coin de meaux,coulommiers,lagny... et c alentours
oui oui y a une tite tribu par chez toi
nounou1983 a dit :
bud77 a dit :
azote a dit :
oui oui y a une tite tribu par chez toi
une colonie ouai mais bon srad compte pas![]()
![]()
![]()
la région est devenue trop fréquentée par les motos et quads en particulier le dimanche matin. Cette année un bois traversé par un GR vient d'être fermé par des panneaux réglementaires, du fait qu'il était squatté par des mecs qui y passaient des heures et l'avaient transformé en circuit...
Toute la région nord SN est trés fréquentée par des randonneurs et des VTTistes et les virées du dimanche matin en groupe sont à éviter surtout aux beaux jours.
l'avantage de l'enduro est que tu peux faire ça par tous temps !
Les promeneurs et les vttisites n'aiment pas trop la merde grasse et c'est pourtant la que c'est le plus drole , enfin perso..
TC a dit :
la région est devenue trop fréquentée par les motos et quads en particulier le dimanche matin. Cette année un bois traversé par un GR vient d'être fermé par des panneaux réglementaires, du fait qu'il était squatté par des mecs qui y passaient des heures et l'avaient transformé en circuit...
Toute la région nord SN est trés fréquentée par des randonneurs et des VTTistes et les virées du dimanche matin en groupe sont à éviter surtout aux beaux jours.
faut pas dire ça bivouak !! c'est pas bien !!
Ils sont justes ( et encore certains ) trop débiles pour voir ce que ça fait après comme réaction des poivoirs publiques ou des paysans !!
C'est des parigos qui sortent que quand il fait beau et chaud !!! ils connaissent pas grand chose...
TC a dit :
Salut a tous!!!
Moi aussi je suis suis du 77 et ca tombe bien qu'il y est des enduristes du coins.
Je veux reprendre doucement mais surement donc je suis en train de vendre mon SV 1000 pour acheter un 400 KTM.
Donc j'aimerais avoir quelques contact pour reprendre et me donner quelques astuces sur Combs la ville.
A plus.
TC a dit :
mouais... un peu facile... c'est avant tout un problème de nombre, de comportement et de cohabitation avec d'autres usagers des chemins.
salut cobra , je suis aussi pas loin de combs.
Moi aussi je cherche à trouver ma belle , 300KTM.
Je sais qu'il y a un club d'enduro pas loin , voici le site :
www.espacett.org
azote a dit :