Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
WillyZX9R a dit :
on attend donc son resume de sa saison et ses chronos

gentilgremlin a dit :
argoul62 a dit :
j' ai deja durci mes amortos j' ai fait la vidange de fourche le probleme c'est que j' ai monte des pilot power et parait il que la moto est trop lourde pour ses pneus la tendance a louvoyer sur mauvaise route ou sur les raccords
Arf, des pilot power...
Cherche pas, monte des vrais pneus... Autre chose que michelin, surtout si tu veux suivre des potes et pas flipper dans tous les virolos...
Essayes les D208...
![]()
![]()

bvrracing a dit :
moi aussi, ma cousine habite St jean de luz...

vainqueur de la budenduro 2009Juanita a dit :
c'est quoi ces couleurson dirait celle de la voiture de EDF bleu playmobile
ceci dit comme le dit Manu, on me la donnerait je cracherai pas dessus

speedcath a dit :
C'est quand ?
Ma moto n'est pas une mamie mais éventuellement on peut considérer qu'c'est moi la mamie![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Ben oui et non, il ne doit pas être serré et ni avoir un jeu délirant. En fait il fait entretoise entre les deux roulements.
Grosso modo il doit jsute être légèrement pinçé. Mais bon si t'avais un trop grand jeu, tu dé-axerais tes roulements et ils dégareraient asser vite.
ah bon !!
c'est un traiteau de chez Aprilia ca ? 
Oui il s'agit bien du "puit" d'on tu a parlé mais et il me semble que c'est bien du liquide de refroidissement car mon niveau diminue un petit peu quand meme.
Lorsque je m'arrete de rouler cela me fais des traces blanches sur le cylindre (pas très propre)et lorsque la moto est froide elles disparaissent.
Y aurait-il un clapet ou autre système derrière ce trou?
je veux bien t'aider mais , je connais pas le modèle !
A part te dire ce que tu peux trouver sur le NET , je peux pas t'aider , désolé...
pour les connaisseurs , les 200 amenent un peu de jus ???? 
c'est tres vrai j'ai deja eu quelques annees un fantic 303 qui ne m'a jamais laissé en rade........ 
mon reve ......peut etre un 250 beta alp 2 temps....... 
La bande de copains des Quadeurs Du Soleil basée dans le Sud s'est regroupée en association loi 1901.
Il devenait nécessaire face à l'actualité, aux nouvelles lois ainsi qu'à sa forte croissance de se responsabiliser , de se regrouper
derrière diverses assurances et affiliations aux principaux acteurs du secteur afin d'avoir une existence légale et reconnue .
Tout en conservant le même état d'esprit où chacun est pleinement acteur des projets , où la bonne humeur est omniprésente, où l'amitié et la solidarité sont légion, une nouvelle page s'ouvre pour encore plus de plaisirs .
C'est aux cotés de professionnels, de partenaires et des différentes administrations qu'elle développe de nouvelles ambitions .
A cette occasion, les QDS vous invitent à les retrouver sur leur tout nouveau site Internet agrémenté de nouveautés photos, vidéos, liens, et où le forum reste à votre entière disposition pour dialoguer, échanger, partager notre passion commune.
www.quadeursdusoleil.com
hello
je ne vois que la remorque légere pour transporter ton quad 
il y as des modéles léger et qui ne prennent pas trop de place quand t en as pas besoin
en plus ,cela peux te servir pour autres choses 
nicor6 a dit :
oui c est vraiment idiot sur le 2000 2001 modele charniere entre le carbu et l injection c est pourtant le cas!!! j en ai fait plusieurs par contre je n ai jms fait le 98 99 donc je ne m avancerais pas tu dois surement avoir raison