Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
C'est le même (type d , je crois de mémoire), dès l'instant où il y a marqué compatible radiateur alu mais presque tous maintenant. 
ahhhh putain merci pour le lien j'ai enfin trouver un manuel d'atelier en ligne à telecharger pour les vor et même le site
alala c'est le mega pied
merci merci merci 
arff!! les r1 sont de super machines mais hyper capricieuses.!!! 
(Avant injection du moins)
j'utilise parfois des talkie kenwood mais cela est tout de même dangereux car moins concentrer sur la route ..alors prudence ou mieux s'arreter pour une petit repos......;
sradman a dit :
ça va pas etre simple !!
elle sont hard les jantes à détordre !!!
c'est du solide !!
avant que ça soit rond comme avant , je te souhaite bien du plaisir !
Désolé mais je préfere dire la vérité !
susuk a dit :
non mais cela reviens a faire un demarage comme avec une voiture.

bravo messieurs, rien à ajouter !!
sourie31 a dit :
La sécurité en moto est trés importante donc...
Qui roule équipé en moto (cuir,blouson,bottes,gants,et casque bien sur, cela à chaque fois que vous prenez votre moto,car on voit de plus en plus de motards sans équipements et parfois sans gants répondez sincérement

Va voir la brele et la premiere chose que tu demandes c'est la carte grise et les factures de revision, changements etc. et la deuxieme de pouvoir rouler.il faut chauffer le moteur
et bien ecouter le bruit. après tu controles les roulements si ils ont du jeu, l'embrayage aussi. l' aspect generale est important. les fuites d'huile (fourche avant) regardes les pneus, la couronne, la chaine etc. si ils sont usé à mort il faut negocier le prix de 50.00 a 200.00 Euros.
Un truc, essaye de rouler debout sans les mains (comme si tu avais gagne une course). si la moto ne garde pas la ligne, il y a un os. La liste est interminable... Alors assiez-toi et marque tous les choses que tu veux savoir demain.
si tu ne la sentes pas la brele ou le mec, laisse tomber. Plutot aller chez un concessionaire et payer 200.00 de plus et avoir la certitude que la moto a ete controlé. bon, aussi la tu peux tomber mal..
Moi je dis heuresement qu'ils sont là. Ca permet au moins de ditinguer le bon du mauvais motard et pi ça occupe nos petits mécanos!!!

snif je n'ai de récit de chute conne à raconter.. 
je n'ai eu que des chutes intelligentes !!
plein !!! 
Salut
Moi honnetement ça ne m'affole pas, il faut dire que mon 500xt arrive suivant le type de trajet à consommer son litre aux 1000.
Surtout qu'en j'ai le malheur de faire de la voie rapide ou de l'autoroute (promis j'le referais plus).
Avant j'avais un 350 xt qui consommais aussi son litre.
Maintenant c'est sur que suivant la contenance en huile du moteur, ça nécessite d'etre vigilant sur la durée entre 2 controles du niveau.
Thibaut
chriszx6rr a dit :
il dit que le doigt devrai etre refai pour le prochain GP...
mais meme avec le doigt qui va bien si curtain fais pas un résultat blanc sa va etre tendu...

Strato a dit :
SVbucheron a dit :
c de la merde vo mieu une SV
les essai ke g lu dise po gran chose de bien a propo d'elle
apprends à écrire le français...avant de critiquer ce que tu ne connais pas!

tu etait avec koi toi??je faisai un peu poireau que meme lol.
georgio a dit :
permis voiture nico
ca va meme pour un 500 le permis ouature suffit

N'ayant pu me connecter pendant un certain temps, je viens de voir qu'une gentille personne m'avait passé un message. Bien bien... mais il est effacé. Je ne veux pas faire la malpolie, merci donc de me le repasser, promis je vais consulter régulièrement maintenant.

350 euros, faut compter les frais de l'association : déplacements, personnelS, essence, caméra, matos vidéo, locaux, ASSURANCE.....
C'est pas forcément très chère et puis il y a l'hotel avec.