Beldent / Tonio : 18 (je crois ?)
Mister / Tibo : 31
y'a d'autres emotiens ? (Matx ?)
Les emplacements dans les stands sont libres, faudrait qu'on se regroupe !
Les 41 commentaires de cette publication.
Tibo27200 a dit :
Beldent / Tonio : 18 (je crois ?)
Mister / Tibo : 31
y'a d'autres emotiens ? (Matx ?)
Les emplacements dans les stands sont libres, faudrait qu'on se regroupe !
Tibo27200 a dit :
sradman a dit :
non repas bien arrosé avec un client terminé depuis peu !
C'est le client que tu viens de terminer ?
bahhhhh c'est quoi ce boulot ???![]()
![]()
Bon j'ai appelé Hervé pour les inscriptions que l'on attend toujours.
Le probleme et que lui ou moi avions un probleme de portable et j'ai pas bien compris
Donc c'est partis chez mat et il devait me refiler les numero par mail mais la non plus je n'ai rien
Pas top les numéros fait maison sur le bord du circuit avec un reste de papier peint
sinon srad c'est pas compliqué a trouver mais il faut chercher : boinvillier n'hesite pas.
Il faut que je fasse ma pencarte emoto
Tibo27200 a dit :
meteo prévue dimanche après midi 10/09 =
soleil, 29°C ...
tongues, short, bob Ricard !
Mat-x : pas de news ? (surtout si tu viens n'oublies pas ta palluche... allé stoplait...)
je vais passer pour un extra terrestre mais je vous en raconte une bien bonne :
" hier soir je rentre tard du travail ( jusque la comme d'hab ) .
Moi : " chérie , dimanche on fait rien de particulier ?"
Elle :" étonnée mais heureuse ( c'est la que j'aurais du comprends en fait ! ) non non coeur pourquoi on va faire quelque chose ? "
Moi:" toi je sais pas mais moi je pars de bonne heure et je vais rentrer tard donc , compte pas sur le fait de me voir dimanche "
et la , elle ce tire en faisant la gueule GRAVE !!!!!!!!!!!
Jusque la , réaction logique d'une femme basique ( d'ailleurs c'est pas un pléonsame ça ... ?? ) .
Hier soir , plus tard , j'ai ma belle mère qui me dit " au fait on vous voit dimanche ", moi pas très heureux "eux non pourquoi ?? " , "c'est quand même l'anniversaire de ta femme dimanche et donc de notre fille donc on fete ça ensemble "
J'avais oublié l'anniversaire de ma femme , c'est dimanche !
Depuis je rame pour remonter la pente !!
Je vais dormir sur le paillasson !!!!!!!!
Du coups , désolé mais dimanche , je suis de corvé d'anniversaire !!!
J'en ai plein le C.. de ces week end ou je peux pas venir vous voir !!!
CA COMMENCE A ME GONFLER !!!
sradman a dit :
Elle :" étonnée mais heureuse ( c'est la que j'aurais du comprends en fait ! ) non non coeur pourquoi on va faire quelque chose ? "
Moi:" toi je sais pas mais moi je pars de bonne heure et je vais rentrer tard donc , compte pas sur le fait de me voir dimanche "
Jusque la , réaction logique d'une femme basique ( d'ailleurs c'est pas un pléonsame ça ... ?? ) .
Hier soir , plus tard , j'ai ma belle mère qui me dit " au fait on vous voit dimanche ", moi pas très heureux "eux non pourquoi ?? " , "c'est quand même l'anniversaire de ta femme dimanche et donc de notre fille donc on fete ça ensemble "
mat-x a dit :
Mat-x et Greg78 number 26
sradman a dit :
mister a dit :
mat-x a dit :
bon tibo nous 31 , les autres 18 et 26 , pfffff on part déjà avec un handicap sur la ligne. objectif : passer le 26 avant le premier saut , soit départ 40 m virolo à droite puis 40 m et saut ...
greg78 a dit :
mister a dit :
mat-x a dit :
bon tibo nous 31 , les autres 18 et 26 , pfffff on part déjà avec un handicap sur la ligne. objectif : passer le 26 avant le premier saut , soit départ 40 m virolo à droite puis 40 m et saut ...
Rigolo
ce n'est aps moi qui prend le depart
ouai je vais faire ça greg et au lieu de dormir sur le paillasson je vais dormir dans la rue !!!
CA VA PAS LA TETE !!!!!!
remarque ça fait seulement 7 ans que je suis marié avec elle !
Je me suis donné un objectif raisonnable , retenir son anniversaire avant nos 80 ans de mariage....j'ai de la marge
Srad, je pense que ce ne sera plus la peine de t'en rappelé dans 80 ans si tu lui fait ca chaque année, elle t'aura pendu au fond de ton garage.
Mister pour le 450 de matx il y en a un
mais pour le 400 celà dépend des années, mais je crois qu'il tombe souvent en panne sur les 400
Dites moi les gas, je viens de refeuilleter le reglement pour voir les horaires et que vois je? il faut un extincteur pour chaque equipage dans les stands.
Vous avez tous le votre?
Moi je vais en chercher un
mat-x a dit :
greg est près, il a tout, même ses numéros fraichement achetés déja fait...et blanc, nickel, comme ses plaques![]()
Yo les jeunes!!!
j'ai pas vu de CR, là je pars en réunion pour la matinée, je verrai ça tout à l'heure donc.
J'ai 200 photos de pleins de n°, donc... si vous avez des potes qui l'ont fait cette endurance, laissez moi les n° que je regarde si j'ai ça en magasin.
ps : bravo à Matx et Greg78 = 12eme et ... 1er en 4tps je crois ...
Tibo27200 a dit :
Yo les jeunes!!!
j'ai pas vu de CR, là je pars en réunion pour la matinée, je verrai ça tout à l'heure donc.
J'ai 200 photos de pleins de n°, donc... si vous avez des potes qui l'ont fait cette endurance, laissez moi les n° que je regarde si j'ai ça en magasin.
ps : bravo à Matx et Greg78 = 12eme et ... 1er en 4tps je crois ...![]()
![]()