CA VAUT LE COUP ??

Par kleb83
kleb83

un 125 ktm exc de 99 à 2300 €
aparament propre, je doit aller le voir demain.
alor vos avis svp !

ça y est, fait trop chaud pour rouler!

Commentaires

Les 4 commentaires de cette publication.

Par kleb83
kleb83

z'ete pas sympas là

Par tonio45
tonio45

je te dirai bien que c une bonne affaire, a 2300 € c vrai que c pas cher mais ya p-e un piege derriere ca ...

400 XR c du costaud ! et une voiture de moins une !
Z 750 rodage terminé ...!!! vroooouuuuuuuummmmmmm !!

Par kleb83
kleb83

pourquoi tu trouve que c'est peut ?

Dernier commentaire

Par ERH68
ERH68

Va voir la brele et la premiere chose que tu demandes c'est la carte grise et les factures de revision, changements etc. et la deuxieme de pouvoir rouler.il faut chauffer le moteur
et bien ecouter le bruit. après tu controles les roulements si ils ont du jeu, l'embrayage aussi. l' aspect generale est important. les fuites d'huile (fourche avant) regardes les pneus, la couronne, la chaine etc. si ils sont usé à mort il faut negocier le prix de 50.00 a 200.00 Euros.
Un truc, essaye de rouler debout sans les mains (comme si tu avais gagne une course). si la moto ne garde pas la ligne, il y a un os. La liste est interminable... Alors assiez-toi et marque tous les choses que tu veux savoir demain.

si tu ne la sentes pas la brele ou le mec, laisse tomber. Plutot aller chez un concessionaire et payer 200.00 de plus et avoir la certitude que la moto a ete controlé. bon, aussi la tu peux tomber mal..

Commenter « CA VAUT LE COUP ??»

rester connecté

m'inscrire perdu ?