Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
salut, ca marche avec la laine de roche pour bricolage?
Pik me dit qu'il faut qu'j'te dise que son guidon est rehaussé de 4 cm (plus proche du dentier, donc
!!!!)
,et qu'une seule sangle semble suffire pour accrocher la moto dans le traffic...
tu as le perigord que c jolie
et en plus la y a jolie temps pour l enduro il pleu depuis hier
beldent a dit :
L'épaisseur du revetement....
T'as dû même prendre "mec bourré renforcé" avec des cours du soir pas loin de chez toi non???

sinon au pire va voir du coté VFR club de france (Kekchose dans le genre) avec que des passionnés de VFR 
WillyZX9R a dit :
Mr_GIXER a dit :
WillyZX9R a dit :
Oui c'etait moi je venais vendre mon gex je me rappel de toi avec tes bequilles dommage une prochaine fois
pfff domage ouaip ! bah faudra que je regarde comment est ta nouvelle monture pour la prochaine fois !
.....t'avais l'air tristounet de la vendre qunad meme
je te rassure j'y suis toujours et je me demande encore si j'ai bien fait
bisous tonton 
eltarmo a dit :
t inquiete pas, j'me paumerai pas ds ton coin![]()
allez!! c est parti

spi a dit :
va voir la:leguidevert.com tu as les revues a telecharger, tu devrais trouver tes reglages de base.
de plus nico30 a l'air de bien connaitre le CR
.Juanita a dit :
![]()
![]()
il est surtout bien gras
je ne savais pas que le RSV pouvait servir de diffuseur pour huile de bronzage...autobronzage avec huile fatiguée

j'en avai monté un dabord sur mon 350TT puis ensuite sur mon 600Xr et dans les deux cas , ça m'a vraiment changer la vie: plus de douleurs dans le poignet (problèmes de canal carpien
)
Mais le projet étai de monter un embrayge hydrolique adaptable sur le XR mais elle est tombé en panne avant.
Si le résultat est le même que pour les embrayage hydro de séri (comme sur mon KTM par exemple) l'investissement vau le coup je pense, même si c'est presque dix fois plus cher que le easy clutch (15€)
pikasso a dit :
Salut Ktn... moi j'eatis sur le 950 Sm... c'est rigolo de te retrouver ici!!!
Tiens, va voir là:
trail.php*
, en cherchant un peu, tu devrais reconnaitre quelqu'un!!!
Pour repondre à David, oui, c'est bien çà, pas loin d'Allos!!!

Darkgex a dit :
Dans ton choix d'origine je t'aurais conseillé sans hésitation le Z750, dans la seconde partie de ton hésitation je t'aurais conseillé incontestablement l'ER-6N pour le comportement, le moteur sympa et la partie cycle.

Boz_ a dit :
Salut Bering,
En fait beaucoup de fabricants de motos préconisent aux environs 2,2 à l'avant et 2,5 à l'arrière (sur les roadsters et à froid), mais il ne faut pas trop généraliser car cela peut changer en fonction des motos. Tu peux trouver l'info concernant ta moto dans le manuel de l'utilisateur, sinon sur ce site tnpf.php tu peux avoir aussi qques infos générales ou sur les sites de fabricants. Pour ce qui est de la pression à chaud, la majorer de 0,3 est bien.

titou31 a dit :
titou31 a dit :
qiqi666 a dit :
titou31 a dit :
merci a tous pour les conseils j ai trouve la panne fils de masse du relais de demarreur coupe et merci a david 71 pour c conseil sur msn
donc sourie pourra roulé avec sa moto ?
bin non c moi qui la prend la elle rouleras pu jusqu au printemp prochain mdr
je lui arrondi les pneu elle les mets carre chaque foi
moi aussi mes pneus font pareil
Puceron a dit :
Je vais essayer de m'en remettre... et oublier tes beaux yeux de gremlin