Bonjour
Quelqu'un connait le lien du site CRD (pot d'echappement etc.)? Je ne le trouve plus. Sur Yahoo et Google il n'y a plus rien, est-ce que la boite à fermé?
Merci d'avance
Les 19 commentaires de cette publication.
Moi c'est le collecteur pour la KLX300R qui m'interesse. je considere les pots CRD comme un peu trop bruyants.
ERH68 a dit :
Moi c'est le collecteur pour la KLX300R qui m'interesse. je considere les pots CRD comme un peu trop bruyants.
Ceux qui ne conaissent rien en KLX300R devraient lire qui suit.
c'est vraiment la moto qui ne demandé pas grand chose pour ameliorer la perfomance. un peut plus d'air par le boitier et filtre à air, un coup de tournevis pour le carbu, quelques free-mods à la PlanetKLX, un collecteur avec un plus grand dia et voila - sans risquer de casse et des emmerdes - une moto qui souffle mieux.
Mais si je ne trouve pas de collecteur, je la laisse comme elle est.
T'as raison de supposer qu'on connait rien au 300 klX-r
Parcque tu crois que tu rouleras mieux avec ta brêle prépérée de la sorte ???
Je suis sûr que tu n'es pas aussi naïf. Que tu te fasses plaisir avec une machine customisée, d'accord, on est dans la notion de plaisir. Mais aucunement de performance.
broap a dit :
T'as raison de supposer qu'on connait rien au 300 klX-r
Parcque tu crois que tu rouleras mieux avec ta brêle prépérée de la sorte ???
Je suis sûr que tu n'es pas aussi naïf. Que tu te fasses plaisir avec une machine customisée, d'accord, on est dans la notion de plaisir. Mais aucunement de performance.
Je peut constater que vous n'avez pas oublié que l'enduro c'est du fun. au moins un point de commun.
Pour terminer - de ma part - ce thread je vous dis que une klx300r de base n'est pas assez preparée pour etre aussi performante que les autres moto d'enduro. il lui manque des ameliorations niveaux suspension et performance. allez voir sur "PlanetKLX" et apprenez quelque chose, parce que jusqu'a present j' ai l'impression que vous parlez des choses dont vous n' avez pas grande conaissance.
ERH68 a dit :
Je peut constater que vous n'avez pas oublié que l'enduro c'est du fun. au moins un point de commun.
Pour terminer - de ma part - ce thread je vous dis que une klx300r de base n'est pas assez preparée pour etre aussi performante que les autres moto d'enduro. il lui manque des ameliorations niveaux suspension et performance. allez voir sur "PlanetKLX" et apprenez quelque chose, parce que jusqu'a present j' ai l'impression que vous parlez des choses dont vous n' avez pas grande conaissance.
broap a dit :
ERH68 a dit :
Arrête de dire qu'on ne connait rien au lkx. ça devient agaçant. Oui je connais le site Planet KLX qui regorge de trucs, d'astuces et de bons tuyaux. Ce qui est sûr c'est qu'on ne fera jamais d'un âne un cheval de course. Alors laissons la klx dans son terrain de prédilection et pour les performances pures et dures il vaut mieux choisir une moto performante dès l'achat.
broap a dit :
Mais non ! il suffit de changer le fitre à air de la 2cv, de durcir les suspattes et de mettre des pistons Wiseco dans le flat twin. Après tu la tiens la Subaru.