Ne trouve plus CRD

Par ERH68
ERH68

Bonjour

Quelqu'un connait le lien du site CRD (pot d'echappement etc.)? Je ne le trouve plus. Sur Yahoo et Google il n'y a plus rien, est-ce que la boite à fermé?

Merci d'avance

Commentaires

Les 19 commentaires de cette publication.


Par mat-x
mat-x

le site

index.php

sur google: là où c'est marqué CRD

search


Par ERH68
ERH68

mat-x a dit :
le site

index.php

sur google: là où c'est marqué CRD

search




UN GRAND MERCI!


Par nounou1983
nounou1983

crd sa fait un bon barouffe sur un 4 temps

veille sur nous de la haut .........
vainqueur de la budenduro 2009

Par mat-x
mat-x

nounou1983 a dit :
crd sa fait un bon barouffe sur un 4 temps

pas toujours non...


Par bvrracing
bvrracing

mat-x a dit :
nounou1983 a dit :
crd sa fait un bon barouffe sur un 4 temps

pas toujours non...


pareil que Mat...

300 EXC Factory powered !!!
Bud, Tim, à jamais dans nos coeurs !

Par sradman
sradman

ça doit dépendre du modele que tu prends !!

Qu'il faut être patient pour en supporter certains !!
Je roule pas , je me traine par choix, c'est pour voir le paysage !!

Par nounou1983
nounou1983

je sait pas mais un ami a acheter un 350 dr avec le ligne crd je peut te dire que tu l entend arriver

veille sur nous de la haut .........
vainqueur de la budenduro 2009

Par ERH68
ERH68

Moi c'est le collecteur pour la KLX300R qui m'interesse. je considere les pots CRD comme un peu trop bruyants.


Par N10
N10

mat-x a dit :
nounou1983 a dit :
crd sa fait un bon barouffe sur un 4 temps

pas toujours non...
ORIGINE LES GARS ORIGINE
NON MAIS!!!!!

ensemble gardons cette liberté de circuler :battons nous
full gaz le 300

Par broap
broap

ERH68 a dit :
Moi c'est le collecteur pour la KLX300R qui m'interesse. je considere les pots CRD comme un peu trop bruyants.


Le gain de puissance chez CRD se fait essentiellement sur un ensemble homogène collecteur + silencieux.

Garde tes euros, t'auras pas grand chose de plus avec un collecteur machin-chose.

Vidéo addict

Par sradman
sradman

surtout pour gagner 2 ou 3 pauvres chevaux !
Tu vas de toute façon pas voir la difference sauf au niveau du porte monnaie !!

Qu'il faut être patient pour en supporter certains !!
Je roule pas , je me traine par choix, c'est pour voir le paysage !!

Par ERH68
ERH68

Ceux qui ne conaissent rien en KLX300R devraient lire qui suit.

c'est vraiment la moto qui ne demandé pas grand chose pour ameliorer la perfomance. un peut plus d'air par le boitier et filtre à air, un coup de tournevis pour le carbu, quelques free-mods à la PlanetKLX, un collecteur avec un plus grand dia et voila - sans risquer de casse et des emmerdes - une moto qui souffle mieux.

Mais si je ne trouve pas de collecteur, je la laisse comme elle est.


Par broap
broap

T'as raison de supposer qu'on connait rien au 300 klX-r
Parcque tu crois que tu rouleras mieux avec ta brêle prépérée de la sorte ???
Je suis sûr que tu n'es pas aussi naïf. Que tu te fasses plaisir avec une machine customisée, d'accord, on est dans la notion de plaisir. Mais aucunement de performance.

Vidéo addict

Par sradman
sradman

broap a dit :
T'as raison de supposer qu'on connait rien au 300 klX-r
Parcque tu crois que tu rouleras mieux avec ta brêle prépérée de la sorte ???
Je suis sûr que tu n'es pas aussi naïf. Que tu te fasses plaisir avec une machine customisée, d'accord, on est dans la notion de plaisir. Mais aucunement de performance.


+1

Qu'il faut être patient pour en supporter certains !!
Je roule pas , je me traine par choix, c'est pour voir le paysage !!

Par ERH68
ERH68

Je peut constater que vous n'avez pas oublié que l'enduro c'est du fun. au moins un point de commun.

Pour terminer - de ma part - ce thread je vous dis que une klx300r de base n'est pas assez preparée pour etre aussi performante que les autres moto d'enduro. il lui manque des ameliorations niveaux suspension et performance. allez voir sur "PlanetKLX" et apprenez quelque chose, parce que jusqu'a present j' ai l'impression que vous parlez des choses dont vous n' avez pas grande conaissance.


Par broap
broap

ERH68 a dit :
Je peut constater que vous n'avez pas oublié que l'enduro c'est du fun. au moins un point de commun.

Pour terminer - de ma part - ce thread je vous dis que une klx300r de base n'est pas assez preparée pour etre aussi performante que les autres moto d'enduro. il lui manque des ameliorations niveaux suspension et performance. allez voir sur "PlanetKLX" et apprenez quelque chose, parce que jusqu'a present j' ai l'impression que vous parlez des choses dont vous n' avez pas grande conaissance.


Arrête de dire qu'on ne connait rien au lkx. ça devient agaçant. Oui je connais le site Planet KLX qui regorge de trucs, d'astuces et de bons tuyaux. Ce qui est sûr c'est qu'on ne fera jamais d'un âne un cheval de course. Alors laissons la klx dans son terrain de prédilection et pour les performances pures et dures il vaut mieux choisir une moto performante dès l'achat.

Vidéo addict

Par sradman
sradman

broap a dit :
ERH68 a dit :
Je peut constater que vous n'avez pas oublié que l'enduro c'est du fun. au moins un point de commun.

Pour terminer - de ma part - ce thread je vous dis que une klx300r de base n'est pas assez preparée pour etre aussi performante que les autres moto d'enduro. il lui manque des ameliorations niveaux suspension et performance. allez voir sur "PlanetKLX" et apprenez quelque chose, parce que jusqu'a present j' ai l'impression que vous parlez des choses dont vous n' avez pas grande conaissance.


Arrête de dire qu'on ne connait rien au lkx. ça devient agaçant. Oui je connais le site Planet KLX qui regorge de trucs, d'astuces et de bons tuyaux. Ce qui est sûr c'est qu'on ne fera jamais d'un âne un cheval de course. Alors laissons la klx dans son terrain de prédilection et pour les performances pures et dures il vaut mieux choisir une moto performante dès l'achat.


+1
Essaye de prendre un 2CV et avec le moteur d'origine , tape une subaru à l'acceleration ou en tenue de route après , je veux bien en reparler !

Qu'il faut être patient pour en supporter certains !!
Je roule pas , je me traine par choix, c'est pour voir le paysage !!

Par broap
broap

Mais non ! il suffit de changer le fitre à air de la 2cv, de durcir les suspattes et de mettre des pistons Wiseco dans le flat twin. Après tu la tiens la Subaru.

Vidéo addict

Dernier commentaire

Par sradman
sradman

broap a dit :
Mais non ! il suffit de changer le fitre à air de la 2cv, de durcir les suspattes et de mettre des pistons Wiseco dans le flat twin. Après tu la tiens la Subaru.


AHHHHHHHHHH d'accord , c'est simple en fait !!!!
Je me demande bien du coups pourquoi acheter une subaru , c'est plus cher !!!

Qu'il faut être patient pour en supporter certains !!
Je roule pas , je me traine par choix, c'est pour voir le paysage !!

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