Combien de borne vous faite avec avec 1 plein sur un 2T 250 ou 300 CM2???
en roulent normalement rando sympa avec pas mal de franchissement
merci
Les 25 commentaires de cette publication.
guillaumefgas a dit :
moi 120kms tranquille sur mon 125 gas, un vrai diesel
tonio45 a dit :
nounou1983 a dit :
100 borne en gros sa depend
oui !! et ca depend aussi surtout de la taille du reservoir !![]()
lavrille a dit :
guillaumefgas a dit :
moi 120kms tranquille sur mon 125 gas, un vrai diesel
guillaume je parle de moto 250 ou 300 merci
tonio45 a dit :
faudrai plus parler de conso alors car d'une marque a l'autre, meme d'origine, les reservoir on pas la meme taille ... meme s'il font tous grosso modo 8-9 l
lavrille a dit :
tonio45 a dit :
faudrai plus parler de conso alors car d'une marque a l'autre, meme d'origine, les reservoir on pas la meme taille ... meme s'il font tous grosso modo 8-9 l
s'est pour ça que je demande avec quelle meule pour me faire une idée on ne vas pas ce faire chier pour 1 ou 2 litres en + ou en - en plus on ne fait pas tous le même poids alors si on peu passé sur les détails sable ou boue forêt ou plaine été ou hiver
Salut,
Moi avec mon 300 Gas de 2006 je fais entre 80 et 100 kms suivant le terrain. Réservoir de 9 litres et non de 9.5 l comme indiqué dans ttes les revues et la revue Technique... Amitiés Michel
lavrille a dit :
tonio45 a dit :
s'est pour ça que je demande avec quelle meule pour me faire une idée on ne vas pas ce faire chier pour 1 ou 2 litres en + ou en - en plus on ne fait pas tous le même poids alors si on peu passé sur les détails sable ou boue forêt ou plaine été ou hiver
C'est vrai que ça dépend bcp de ce qu'on fait.
D'habitude je dois bien faire 120 km à l'aise car je roule assez bien sur le rapport au-dessus et je ne pèse rien.
Là-dessus, aujourd'hui, j'ai mis que 6.5l pr rouler un peu sur circuit, me disant que c'était bien assez. Au bout d'à peine 2h dont arrêts, j'étais sur la réserve à 1.5 l alors qu'en jardinant ou roulant cool 2h ça bouffe rien.
Difficile donc de faire des stats fiables.
sradman a dit :
c'est clair !
Faire des stats , c'est pas simple en enduro !
Tu peux estimer une conso moyenne mais pas plus !
lavrille a dit :
sradman a dit :
c'est clair !
Faire des stats , c'est pas simple en enduro !
Tu peux estimer une conso moyenne mais pas plus !
cet claire juste pour avoir une moyenne général.
il y en a il son bien lourd
n'oublier pas de me précisé la présion des pneus sa chance la conso![]()
![]()
![]()
![]()
lavrille a dit :
Combien de borne vous faite avec avec 1 plein sur un 2T 250 ou 300 CM2???
en roulent normalement rando sympa avec pas mal de franchissement
merci