Cet apres midi je bosse, moi qui ait ete a Paris en novembre dernier manifester contre la circulaire olin, mais la manif passe sous mes fenetres au boulot, en plein centre de Nancy...
quelques motos en entree, et quelques quad.
derriere une immense armada de 4x4. J'ai les boules car aucun de mes potes en moto, aucun concessionnaire, juste quelques courageux sont venus!!!
A croire que la lorraine ne compte que 32 enduristes dont 25 grabataires
Heureusement que les 4x4 sont moins laches que notre corporation, et ont eu le courage de prendre une demi journee pour une cause commune.
Je les entend klaxonner en ce moment, et me dit que si les choses evoluent cela sera grace a eux en majorite.
Devant ce que l'on a lu sur ce forum, et la reaction toujours plus individualiste de notre corpo, et bien je vous le dit tout net :
J'AI HONTE POUR NOUS !!!!!!!!!!!!!!!!!
pour les courageux en moto, contactez moi en mp si vous voulez des photos de votre passage rue st dizier,
Les 2 commentaires de cette publication.
c'est quoi ça Xrman, tu regardes par la fenêtre au lieu de bosser !
malheureusement, les enduristes Alsaciens ne se sont pas plus déplacés, aussi majorité de 4x4
en plus c'était une manif courte et gentille, nous n'avaons pas emmerdé grand monde (ce n'était pas le but non plus)- une délégation est quand même reçue chez le préfet mais si c'est comme après la manif de 2000, après 3 réunions positives avec le préfet, celui-ci est muté et tout est à recommencer
Salut,
J'y était,modestement,le seul enduriste en convoi de Metz à NANCY par l'autoroute, ou l'on à roulé lentement.
Il me semble que nous étions plus nombreux qu'au mois de Mars, il y avait même des chevaux (dans des vans remorque).
Ceux que je n'ai pas vus ce sont les concessionnaires, ou les pros, pourtant j'avais fait mon VRP du CODEVER avec affichage du rencard à la manif et explicatif du CODEVER auprès de tous les motocystes de Metz,alors qu'ils mesurent déja la baisse d'activité; va comprendre!
Je pense quand même que nous avons été entendus par le préfet de région, par les média, et par les citoyens: des tracts ayants été distribués lors du passage au centre ville.
Merci à tous ceux qui y étaient, les autres ne viendrons pas pleurer si nous perdons notre LIBERTE.
UGH
Guy
PS
Moi qui suit si discret (dans les chemins) je me retrouve en tête de cortège sur la photo de l'EST Républicain de dimanche dernier, ouarf !