Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
Bonjours a tous!
Est ce ue quelqu'un possède, ou a entendu parler des scoot 125 et 150 fusion et imagine, venduent pas Scoot-Factory entre autre ! ! !
Je suis assez surpris du prix !
Merci
Z1000lehavre a dit :
merci pour c'est info mais en faite c'etai la petite piece en metal qui fai un peu ressort sur les plaquette qui etait monté a l'envers alors moi qui y connai rien pas facile a detecter comme panne enfin voila j'ai resolue le prob grace au bouquin d'entretien et merci encore pour votre soutien @ +
N'étant pas un fin technicien lorsque tu te retrouve planter en milieu de cote pour relancer la machine ou tu mets du gaz et la bete se cabre ou alors elle cale. je vais essayer ta demultiplication pour voir merci encore pour ton aide
idem,quite à faire des kms,2 jours seraient nickel,si c'est envisajable seront au moins 5.
sradman a dit :
Strato a dit :
j'offre 200 km de randonnée avec moi pour qui me trouve l'essais de la 650 xr à demarreur ! café et repas dietetique compris !
Alors je suis pas interressé !
Moi , y me faut des calories qui vont bien !
Une raclette , une fondue savoyarde , un cassoulet.. et la je parle que de l'entrée !

ca n'a rien a voir je m'amuse aussi mais je prefere assurer c'est tout afin d'eviter de provoquer le pire mais apparement ca te depasses.
Si tu arrives a rouler et te faire plaisirs fatigué et alcoolisé tant mieux pour toi
j'arrive pas non plus a imprimer le lien
désolé!
de l'extérieur, rien, hormis une différence de qualité de fonderie de l'ailetage. pas une seule petite marque ?

moi je trouve que le feu arrière du r1 07 ressemble au smiley
...nan ?
pour une fois que je ne viens pas avant le roulage....vla t'y pas que tu causes!!! 
bon bin le principal a quand même été qu'on a pu se revoir sur le circuit! 
et la vidéo? on la verra ici?

le prix dont ils ont réussi à nous faire profiter est dû au fait qu'ils ont réussi le tour de force d'obtenir une subvention pour leur journée du conseil général de la haute vienne si je ne me montre.......pour une fois que l'état nous fait profiter un peu......on n'a pas boudé notre plaisir

Oui, si tu casses un moteur, la seule manière d'être en règle est d'en acheter un neuf avec certificat du constructeur et de le faire monter chez eux... tu auras facture + certificat.
voilà.
je ne supprimerai pas ton post, il est instructif sur le fond, mais je ne souhaite pas y revoir de débats inutiles... 
merci.

Bonjour,
Nous organisons pour la 2ème année une démonstration de trial avec exposition de motos anciennes (Bultaco, Ossa, Montesa...) pour le Téléthon 2006 (Samedi 9 décembre de 14 à 18 h) à Saint Médard en Jalles (20 km de Bordeaux) sur un site superbe et facilement accessible au public.
Il y aura à proximité d'autres activités (Démo pompiers, baptèmes Goldwing, Karting..)
NOUS RECHERCHONS DES PILOTES POUR LE TRIAL ET DES MOTOS POUR L'EXPO. (Apéritif(s)
et repas offert le soir)
Merci
seeley200t@aol.com
et pas qu en quad 
qui n a jamais vu un crétin en bécane labourer un champ.....
bon apres faut pas généraliser 
ça aurait été avec plaisir mais j'ai pas...désolé...