Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
salut à tous , je suis invité a rouler sur le circuit de bresse mais j'ai qu'un supermot ktm 620 . je voudrais savoir si la ligne droite n'est pas trop grande et quel demultiplication je doit mettre . d'avance merci
pas encore , c'est le début !!
va voir plus loin dans les pages , il y a deja eu un post la dessus , il etait assez bien détaillé .. 
ah la patience.....
Bonne idée le fourgon pour passer tranquilement dans le bled sans ce faire remarquer !
Maintenant , faut aussi le ranger quelque part .....
Oui , il est dans ce coin la mais lui , il assume bien le fait d'etre dans une région de vieux.... 
c'est vrai que ça donne envit d'essayer..
Vu comme ça , c'est sur , y a pire
Salut à tous,
Je confirme, plus aucun problème de coupure depuis que j' ai pulvérisé du WD-40 dans mon court-circuit (commodo droit) et dans toutes les fiches électriques accessibles sous le réservoir, ainsi que sur le contacteur de court-circuit sur la béquille.
Il devait probablement s'agir d'un faux contact, ou de présence d'humidité dans une de mes connexion électriques.
Merci encore pour vos conseils.
A plus et bonne route à tous
je crois que c'est de la 5W,mais plutot que de jouer au sorcier,c'est mieux de voir ça avec tournay distribution 
Buell-LN a dit :
sticmotard a dit :
J'ai rien contre les bi(cylindres!) mais de là, à rouler en harley...![]()
GRrrr... Ce n'est pas une enclume et encore moins la même population.
![]()

slt
fait moi une photo de ton radia
mais a 99% je suis sur que le termostat est demonter et le ventilo avec , tout ca avec le radia d'origine
ca roule bien comme ca pour la piste , pas bien sur la route
par contre sur ce modele de moto des qu'il fait chaud (piste) elle chauffera de trop sans le ventilo pour la refroidir
voila
a+
roro
combien de kilometre a ton scoot?????
ne serai tu pas encore brider au variateur??
vainqueur de la budenduro 2009avec un ohmètre tu peux pas tester ca ???
yannik750 a dit :
tu parles du "pin stripping" ?
comme sur cette indian?

tu a reison mais moi je fait toujour a l'economie meme les pneux jarrive a les faire tirer 26mille kms pas bien mais bon pas le chois 
Bon courage ,si tu peux continuer à courir
n'hésites pas ;on ne vie qu'une fois.