CR de l'endurance sable de Fort-Mahon

Par bvrracing
bvrracing

bon, je suis rentré depuis 1h...
alors, super beau temps, (20-22 mini en plein soleil) mais alors, putain qu'est-ce que j'en ai chié !!!!!!!!
forcément, pas d'entrainement moto depuis fin aout, et aucun entrainement physique depuis 3 mois...
j'ai fait 6 tours (demeester en a fait plus de vingt, preès de 25 je crois), complètement à bout de souffle...
je mettrai le déroulé du WE demain, mais y'a des sacrés anecdotes...
pour l'instant, une douche et au lit...

300 EXC Factory powered !!!
Bud, Tim, à jamais dans nos coeurs !

Commentaires

page 1 / 2

Les 50 premiers commentaires sur les 67 de cette publication.

Par Zap
Zap

salut nico

content que tu sois entier, c'est toujours ça

passe temps favori ?
miner le moral des jeunes

Par sradman
sradman

Alors BVR , pas trop de crampes ce matin ??

Qu'il faut être patient pour en supporter certains !!
Je roule pas , je me traine par choix, c'est pour voir le paysage !!

Par bvrracing
bvrracing

heu, si, j'ai mal aux avant-bras et aux épaules...

et puis j'arrête pas de bailler !!!

Par Nico91
Nico91

bvrracing a dit :
heu, si, j'ai mal aux avant-bras et aux épaules...

et puis j'arrête pas de bailler !!!

Tu le vends combien ton 520, nan pcq j'aurais peut être un 300 2T a te vendre

Nico qui ne baille pas mais qui contemple son hématome

.

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Par bvrracing
bvrracing

non, pourquoi veux-tu que je le vende ???
j'aime cette moto, pas question de la vendre.....
par contre, si tu veux bien me prêter ton 300 pour les prochaines courses de sable, alors ok...

Par JMi
JMi

Nico91 a dit :
Change ta signature

+1, faut savoir reconnaitre que les motos d'hommes c'est pour les hommes

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par istakafen
istakafen

yen a qui cherche des excuse ......des l'achat de la brele

Par BenG
BenG

Voici le lien pour les résultats:
http://lmrpicardie.free.fr/resultats/endurance/2006/fort_mahon/ROND_EU
Ben

Par Nico91
Nico91

BV, c'est quoi ce bordel, t'es déclassé pour non franchissement de la ligne d'arrivée

aikri an SMS soula menas

Par istakafen
istakafen

381 eme sans passage de ligne ou dans le mauvais sens comme certain
ya un watrelo 105 eme mais c pas le bon
seb 220 eme il a taqksé mousse

Par Nico91
Nico91

istakafen a dit :
381 eme sans passage de ligne ou dans le mauvais sens comme certain
ya un watrelo 105 eme mais c pas le bon
seb 220 eme il a taqksé mousse

Seb il est 37ème en catégorie 1 avec 15 tours, autant dire qu'il a pulvérisé 3 fois BVR

aikri an SMS soula menas

Par bvrracing
bvrracing

Nico91 a dit :
BV, c'est quoi ce bordel, t'es déclassé pour non franchissement de la ligne d'arrivée

J'ai fini mon 6ème tour à 2h50, j'avais plus la force (et le mental) nécessaire pour faire le 7ème qui m'aurait fait passer la ligne d'arrivée à 3h15-3h20 de course (et qui m'aurait permis de me classer 310ème...

tant pis, une édition à oublier pour moi...

Par istakafen
istakafen

tafiolle

Par bvrracing
bvrracing

istakafen a dit :
tafiolle

non, les tafiolles n'ont pas participé à l'épreuve !

Par Tibo27200
Tibo27200

Bravo BV !

ouais... ben c'est certain : l'année prochaine je m'inscrit !!!

Question logistique t'a geré ça comment ?
(dodo sur place ?)

Une nouvelle moto... bientôt...
http://endureure.xooit.com/ : les enduristes Normands

Par yoyo-sprint
yoyo-sprint

Tibo27200 a dit :
Bravo BV !

(dodo sur place ?)

Ben ouai, il a pioncé sur la moto..........pendant la course........

YO

Concessionnaire BMW Motorrad Reims 51

Par travis199
travis199

yoyo-sprint a dit :
Tibo27200 a dit :
Bravo BV !

(dodo sur place ?)

Ben ouai, il a pioncé sur la moto..........pendant la course........

YO

le principale c de participer hein BVR

Par istakafen
istakafen

bvrracing a dit :
istakafen a dit :
tafiolle

oui c vrai j'aurai pus finir moi

Par bvrracing
bvrracing

Tibo27200 a dit :
Bravo BV !

(dodo sur place ?)

j'avais réservé une chambre dans un hôtel de Berck sur mer, à 15 minutes de Fort-mahon, au calme. 49€ la nuit pour 2, avec parking gardé et fermé par bip...

pour la course, Seb m'a permis de bénéficier de l'assistance du magasin honda "Bossaert motos". ils se sont occupés de tout, j'arrivais, je n'avais qu'à boire un coup, ils soufflaient la moto et remettaient de l'essence, etc... impec...

j'étais largement plus motivé au Touquet cette année, parce que Nico et frank participaient et qu'il y avait un "challenge" interne !
Seb est bien trop fort pour moi, il me faudrait un entrainement physique au top pour espérer faire jeu égal....

s'il y a du monde qui vient au Touquet, je le fais, mais sinon...... pour Fort-mahon 2007, à voir s'il y a du monde aussi...

Par bruno78
bruno78

bvrracing a dit :
istakafen a dit :
tafiolle

Je ne suis pas d'accord .

Salutations Bruno

Par istakafen
istakafen

bruno78 a dit :
bvrracing a dit :
istakafen a dit :
tafiolle

t'as retrouver le chemin de ta barraque toi !!!!!!

Par bvrracing
bvrracing

bruno78 a dit :
bvrracing a dit :
istakafen a dit :
tafiolle

exception accordée aux courageux participants de l'en'duo !

Par bruno78
bruno78

istakafen a dit :
bruno78 a dit :
bvrracing a dit :
istakafen a dit :
tafiolle

t'as retrouver le chemin de ta barraque toi !!!!!!

Oui mais durement.

Salutations Bruno

Par sradman
sradman

fallait déja les C..... pour s'y inscrire et alors le faire....

J'annonce RESPECT !

Bravo BVR !

Par bvrracing
bvrracing

quelques photos de moi extraites de maindruphoto.com

Par sradman
sradman

tu roule dans le bas à sable des momes ??
T'as pas honte non ??????

Par istakafen
istakafen

bvrracing a dit :
Tibo27200 a dit :
Bravo BV !

(dodo sur place ?)

j'avais réservé une chambre dans un hôtel de Berck sur mer, à 15 minutes de Fort-mahon, au calme. 49€ la nuit pour 2, avec parking gardé et fermé par bip...

pour la course, Seb m'a permis de bénéficier de l'assistance du magasin honda "Bossaert motos". ils se sont occupés de tout, j'arrivais, je n'avais qu'à boire un coup, ils soufflaient la moto et remettaient de l'essence, etc... impec...

j'étais largement plus motivé au Touquet cette année, parce que Nico et frank participaient et qu'il y avait un "challenge" interne !
Seb est bien trop fort pour moi, il me faudrait un entrainement physique au top pour espérer faire jeu égal....

s'il y a du monde qui vient au Touquet, je le fais, mais sinon...... pour Fort-mahon 2007, à voir s'il y a du monde aussi...

si tu t'entraine pas je le fais

j'ai deux palette de confit je te les livre

ps : ista ki ve tacksé bv a la regulière

Par bvrracing
bvrracing

rassures toi, même si je ne suis pas entrainé, je finirai devant toi ! parce que j'aurai le mental pour me sortir les tripes ce coup là...

Par istakafen
istakafen

va pas vomir sur la ligne droite quand meme

Par sradman
sradman

il fait ce qu'il peut !!
Dans les virages il a pas assez de temps !!

Par Flipper
Flipper

Voici une de mes photos... je n' ai pas plus de temps ce soir mais je mets ça sur mon site pour la fin de semaine....

Mes photos de motos et autre ...........
http://flipperphotosmx.weebly.com/index.html

Par BenG
BenG

Ca y'est tout est rangé et lavé.
La course a mieux finie qu'elle n'a commencé pour moi.
La moto n'a pas voulu démarrer, je suis parti le dernier du parc fermé, avec déjà 20-30 mètres derrière le convoi, premier moment de solitude.
Je me faufile pour gagner quelques places et je me trouve sur la 3° ligne au départ, mais la moto ne tourne pas terrible.
Go, gaz en grand, je me retrouve en milieu de peloton au premier virage et je cale, impossible de redémarrer elle veut rien savoir, obligé d'attendre un peu pour repartir, et je me retrouve à nouveau derrière tout le monde, deuxième moment de solitude.
Elle démarre finalement et je pousuit ma course, mais la moto ne tourne pas correctement, elle ne tient pas le ralenti et s'engorge sur la ligne droite.
Je boucle 6 tours en 1h15 et rentre au parc d'assistance, on augmente le ralenti pour ne plus caler.
Je repart pour 4 tours seulement car le terrain commence à bien se dégrader , et il faut resserrer le kick qui commence à s'en aller tellement il sert, j'en ai même usé la botte.
Il reste 25 minutes de course et je fait 2 tours, je cale avant la ligne d'arrivée et la passe en poussant la moto.
Au final, je fait 12 tours et 290, mais j'ai bien cru ne pas la finir.
Vivement la prochaine.
Merci BV pour le lavage, et swatrelo j'espère qu'on se croisera à Hossegor, au Touquet ou à Loon (on a certainement du se croiser sur la piste mais pas facile de discuter en roulant).
Nico91 j'aurai besoin de quelques conseils pour régler le ralenti/richesse de ma moto.

Par BenG
BenG

BenG a dit :
Nico91 j'aurai besoin de quelques conseils pour régler le ralenti/richesse de ma moto.

J'ai oublié STP

Par swatrelo
swatrelo

A mon tour de me fendre du compte-rendu de notre week-end.
La météo quasi estivale était idéale pour aller passer ce moment au bord de la mer.
Départ samedi en début d'après-midi. Mon pote Pierre-Aym, fidèle à lui-même déboule avec une heure de retard. Ca commence par ½ heure de mécanique, sa moto n'étant évidemment pas préparée pour les exigences d'une course de sable.
Et hop, c'est parti, direction Fort-Mahon avec une heure et demie de retard. Nous passerons d'ailleurs dans les derniers aux contrôles technique et administratif. Pierre-Aym s'est chargé de l'hébergement. C'est du **** qui nous attend au Touquet chez un de ses cousins. Apéro dans la foulée, puis resto. Quelques bières plus tard, retour au bercail. Au lit !
Réveil difficile à 7H30 le lendemain. Petit déj' puis nous filons à Fort-Mahon. Il faut y préparer notre assistance. C'est Bossaert, concessionnaire à Lille qui va nous ravitailler durant ces 3 heures de course. Nous allons pouvoir souffler un peu devant un bon plat de pates. Une bonne clope et il est maintenant temps d'aller nous mettre en tenue.
Puis, c'est la ruée habituelle. Chaque pilote se précipite pour récupérer sa moto dans le parc fermé et l'avancer de quelques mètres. Midi : c'est l'ouverture du parc. Nous regagnons la plage avec la meute. Coup de canon à 12H15. C'est parti pour quelques kilomètres de grand GAZ. J'aborde comme à l'accoutumée cette longue ligne droite prudemment en milieu de peloton.
Premiers virages et donc premiers bouchons, premières gamelles devant mes roues. Ce premier tour se solde par une bonne gamelle dont je garderai un beau bleu à la cuisse. Les trois tours suivants se boucleront sans encombre. Retour au parc à la fin du 4e. J'y retrouve BVR qui ravitaille lui aussi. Je repars sans tarder. Déjà le terrain après ces trois premiers quarts d'heure de course s'est considérablement dégradé. Les premiers whoops font leur apparition. Nouveau ravitaillement cinq tours plus tard. J'y retrouve une nouvelle fois BVR prêt à jeter l'éponge après quatre tours de course. Le manque d'entraînement et à cours de condition physique. Je repars pour cinq tours plus difficiles encore. La plage ressemble à ce que devaient être celles du débarquement le D day. Je serre les dents et rentre au parc pour ravitailler une dernière fois 12 minutes avant la fin de la course. C'est reparti. Pour ces dernières minutes de souffrance. Demeester me double dans le virage en bout de ligne droite. Il reste 5 minutes de course. Ce 15e tour sera donc vraisemblablement le dernier. Je me trénasse comme une limace pour apercevoir, enfin le drapeau à damier. Je franchi la ligne d'arrivée après 3H05 de course. Satisfait d'être allé au bout mais avec néanmoins l'envie de faire mieux encore le 11 février au Touquet. Il est maintenant temps de plier bagages et de rentrer. Une petite bière et ça repars ! Il ne reste plus qu'à charger les motos. Et là, coup de théâtre : Pierre-Aym est en passe de remporter le trophée du boulet d'or 2006… en se coinçant le pouce dans la chaîne lors du chargement sur la remorque. Le diagnostic de l'équipe de la croix rouge n'est pas des plus réjouissants. Direction l'hôpital de Rang du Fliers. Pas de bouchon pour lui : il s'y rendra en camionnette de pompier toute sirène hurlante. Moi qui imaginais rentrer pour le dîner, c'est raté ! Retour au bercail finalement à 23H après avoir récupéré mon éclopé au pouce suturé puis nettoyé nos montures.
Réveil douloureux plein de courbatures ce matin, vous vous en doutez. Mais prêt à maintenir la bonne cadence d'entrainement que je me suis infligé pendant 3 semaines : 42 km de footing et 5000 mètres de natation hebdomadaire. Il ne me restera plus qu'à apprendre à mieux rouler en terrain difficile.
Rendez-vous donc en février pour une bonne bourre sur la plage du Touquet.

Séb

Par Tibo27200
Tibo27200

Yes! Bravo les gars !
Beaux C.R. !

Par sradman
sradman

CR PARFAIT !!
Merci , ça fait plaisir à lire !!!

Par Tibo27200
Tibo27200

swatrelo a dit :
Mais prêt à maintenir la bonne cadence d'entrainement que je me suis infligé pendant 3 semaines : 42 km de footing et 5000 mètres de natation hebdomadaire.

5000 !!! la vache !!!! t'es croisé avec un poisson !

A tout peter je dois faire 2.000m / semaine (et zero en footing = problème de genou), par contre je fais ça depuis quasi 1 an : je suis + limité par ma technique de pilotage que par mon physique...

t'es certain de pas trop t'entrainer ? (ce qui n'est pas bon non plus...)

Par sradman
sradman

Pas la pour s'amuser le garçon !!
Il rigole pas avec l'entrainement !!!

Par istakafen
istakafen

Tibo27200 a dit :
swatrelo a dit :
Mais prêt à maintenir la bonne cadence d'entrainement que je me suis infligé pendant 3 semaines : 42 km de footing et 5000 mètres de natation hebdomadaire.

A tout peter je dois faire 2.000m / semaine (et zero en footing = problème de genou), par contre je fais ça depuis quasi 1 an : je suis + limité par ma technique de pilotage que par mon physique...

d'un autre cote il est pas dans les 100 alors l'entrainemant fait pas tout

Par bvrracing
bvrracing

Bon, j'y vais aussi de mon CR, je suis à la bourre...

arrivé en avance le samedi a-m (15h) à Fort-Mahon, après être passé à l'hôtel à Berck, j'appelle Swatrelo pour savoir où il en est et me dit qu'il n'est même pas parti de Lille... donc je décide de passer tout seul les vérifs (1H d'attente à l'administratif pour remplir 3 pauvres papiers, c'est pas bien organisé). Je rencontre BenG qui en revient, sa moto est passée, il l'amène au parc fermé. C'est un colosse d'1m95, environ 100kg... Pas une lopette comme Fabio quoi !

Je passe la moto au contrôle technique sans aucun soucis, elle est silencieuse et démarre avec le bouton magique !
je fixe le transpondeur pendant que Mme Bv colle les N° et direction le parc fermé, il est 16h15.

Seb arrive à 18h20, je l'accompagne aux vérifs, donne un coup de main à son pote pierre-Aym pour la fixation du transpondeur et des N°, et zou, contrôle puis parc fermé.

on file ensuite voir le parc d'assistance et savoir comment va s'organiser le lendemain matin. On se retrouvera à 9h a l'assistance pour donner nos bidons à la concess honda Bossaert motos.

soirée tranquille pour ma part à Berck, avec
Mme...

debout 8h, préparation du camel-bag, des affaires et zou, direction l'assistance. on donne nos bidons + caisse de bouffe et on part manger un bon plat de pâtes. il est 10h30.

on arrive au parc fermé à 11h15, à 11h20, c'est le boxon, les gars se ruent au dessus des barrières et foncent pour avancer leurs motos. Un gars n'arrivant pas à passer entre la mienne et une autre balance carrément la mienne qui vient heureusement s'appuyer contre celle d'un autre gars médusé ! j'te l'ai insulté copieusement celui-là, il m'a rendu furax !!!

bref, on poirote jusque 12h, moment où s'ouvre le parc, je vois Seb, 2 mètre devant moi, direction la plage, où je suis en 2ème ligne, plein centre !
12h15, top départ, je mets gaz en grand, fond de 6, mais je relâche un peu dans la ligne droite ça gigote de trop... j'arrive au premier virage en milieu de pack je pense, je passe la première bosse sans soucis, puis à la deuxième, un type me coupe la trajectoire et m'envois au tapis dans la montée... je tombe sur le flanc gauche et là un abruti me rentre dedans et me roule dessus !!!

Bilan : je repart dernier de chez dernier, dégoûté, avec en plus un sac à dos avec une bretelle en moins, et un dossard arraché...

je boucle 2 tours puis rentre au stand pour bricoler la bretelle du sac à dos, et remettre la partie arrière du dossard ! J'ai les bras en béton...

je repars, et en debut de ligne droite, je vois Pierre-Aym arrêté, je m'arrête à côté, regarde derrière et vois un mec en pleine accélération se faire percuter par un gars sorti trop large de la trajectoire d'entrée sur la plage. il se prend une superbe tôle (la mot fait un tonneau) et reste allongé à côté. on fait 50m en arrière et on fonces voir commetn il va. il a mal au bras (à mon avis clavicule) et bouges les jambes (ouf... ). l'hélico se pose à côté, et nous, on repart...

j'enquille à fond, pas loin du bord de l'eau, et je m'enquille à 110 une cassure qui me fait faire un superman à l'horizontale au dessus de la moto, un sacré coup de raquette. j'ai cru que mon heure était venue, parce qu'à cette vitesse, c'était cuit... ouf !!
je fini la ligne droite calmé...
je boucle 2 autres tours puis revient au stand mettre de l'essence (on est à 1H45 de course). j'en ai assez, entre ma chute du début et le coup de raquette + le terrain qui se défonce et moi qui suit naze, j'ai envie d'arrêter... je vois Seb, que j'avais vu en coup de vent à mon premier arrêt.
son pote pierre-Aym a déjà abandonnée, après s'être fait percuté 2 fois et s'être pris aussi une tôle (heureusement pas vite) dans la ligne droite (percuté par un gars).

j'ai moi aussi envie d'arrêter, mais ma copine, seb et l'assistance me poussent pour refaire encore au moins 1 tour. je repars, boucle un tour dans la douleur et rentre au stand à 2h25 de course. Le terrain est archi défoncé, pire qu'au Touquet...
je me repose, et puis repars finalement pour un 6ème tour, je finis à bout de force, le terrain est méga défoncé, et je rentre au stand à 2h55 de course, donc sans avoir franchi la ligne d'arrivée après que le vainqueur soit passé. m'en fout !

Seb arrive, je le félicite, je discute un peu avec BenG qui me raconte ses mesaventures puis je ramasse mon bidon + ma caisse, mets le tout sur la remorque, et direction la voiture à pied, qui est à 500m. bonjour le sport après la course. encore heureux que ma copine soit là pour pousser la moto pendant que je tire la remorque à la main...

bref, départ du Touquet à 16h15, le temps de passer un coup de karcher sur la moto 20 bornes en dessous de fort-mahon (où je retrouve BenG, c'est marrant ! ). on échange quelques anecdotes, et zou, retour à la maison.

bon, dans cette édition, je n'ai quasi pas pris de plaisir, bien trop à court de physique... j'ai juste pris du plaisir certaines fois dans les virages en appui où je penchais la moto et ouvrais en grand à la manière des pros... ça c'est du bonheur...

je ne sais pas si je serai au départ du Touquet 2007, je préfèrerai aller à Hossegore ! si certains sont intéressés par faire un co-voiturage et partager les frais faites moi signe...

Par BenG
BenG

bvrracing a dit :
Bon, j'y vais aussi de mon CR, je suis à la bourre...

arrivé en avance le samedi a-m (15h) à Fort-Mahon, après être passé à l'hôtel à Berck, j'appelle Swatrelo pour savoir où il en est et me dit qu'il n'est même pas parti de Lille... donc je décide de passer tout seul les vérifs (1H d'attente à l'administratif pour remplir 3 pauvres papiers, c'est pas bien organisé). Je rencontre BenG qui en revient, sa moto est passée, il l'amène au parc fermé. C'est un colosse d'1m95, environ 100kg... Pas une lopette comme Fabio quoi !

Je passe la moto au contrôle technique sans aucun soucis, elle est silencieuse et démarre avec le bouton magique !
je fixe le transpondeur pendant que Mme Bv colle les N° et direction le parc fermé, il est 16h15.

Seb arrive à 18h20, je l'accompagne aux vérifs, donne un coup de main à son pote pierre-Aym pour la fixation du transpondeur et des N°, et zou, contrôle puis parc fermé.

on file ensuite voir le parc d'assistance et savoir comment va s'organiser le lendemain matin. On se retrouvera à 9h a l'assistance pour donner nos bidons à la concess honda Bossaert motos.

soirée tranquille pour ma part à Berck, avec
Mme...

debout 8h, préparation du camel-bag, des affaires et zou, direction l'assistance. on donne nos bidons + caisse de bouffe et on part manger un bon plat de pâtes. il est 10h30.

on arrive au parc fermé à 11h15, à 11h20, c'est le boxon, les gars se ruent au dessus des barrières et foncent pour avancer leurs motos. Un gars n'arrivant pas à passer entre la mienne et une autre balance carrément la mienne qui vient heureusement s'appuyer contre celle d'un autre gars médusé ! j'te l'ai insulté copieusement celui-là, il m'a rendu furax !!!

bref, on poirote jusque 12h, moment où s'ouvre le parc, je vois Seb, 2 mètre devant moi, direction la plage, où je suis en 2ème ligne, plein centre !
12h15, top départ, je mets gaz en grand, fond de 6, mais je relâche un peu dans la ligne droite ça gigote de trop... j'arrive au premier virage en milieu de pack je pense, je passe la première bosse sans soucis, puis à la deuxième, un type me coupe la trajectoire et m'envois au tapis dans la montée... je tombe sur le flanc gauche et là un abruti me rentre dedans et me roule dessus !!!

Bilan : je repart dernier de chez dernier, dégoûté, avec en plus un sac à dos avec une bretelle en moins, et un dossard arraché...

je boucle 2 tours puis rentre au stand pour bricoler la bretelle du sac à dos, et remettre la partie arrière du dossard ! J'ai les bras en béton...

je repars, et en debut de ligne droite, je vois Pierre-Aym arrêté, je m'arrête à côté, regarde derrière et vois un mec en pleine accélération se faire percuter par un gars sorti trop large de la trajectoire d'entrée sur la plage. il se prend une superbe tôle (la mot fait un tonneau) et reste allongé à côté. on fait 50m en arrière et on fonces voir commetn il va. il a mal au bras (à mon avis clavicule) et bouges les jambes (ouf... ). l'hélico se pose à côté, et nous, on repart...

j'enquille à fond, pas loin du bord de l'eau, et je m'enquille à 110 une cassure qui me fait faire un superman à l'horizontale au dessus de la moto, un sacré coup de raquette. j'ai cru que mon heure était venue, parce qu'à cette vitesse, c'était cuit... ouf !!
je fini la ligne droite calmé...
je boucle 2 autres tours puis revient au stand mettre de l'essence (on est à 1H45 de course). j'en ai assez, entre ma chute du début et le coup de raquette + le terrain qui se défonce et moi qui suit naze, j'ai envie d'arrêter... je vois Seb, que j'avais vu en coup de vent à mon premier arrêt.
son pote pierre-Aym a déjà abandonnée, après s'être fait percuté 2 fois et s'être pris aussi une tôle (heureusement pas vite) dans la ligne droite (percuté par un gars).

j'ai moi aussi envie d'arrêter, mais ma copine, seb et l'assistance me poussent pour refaire encore au moins 1 tour. je repars, boucle un tour dans la douleur et rentre au stand à 2h25 de course. Le terrain est archi défoncé, pire qu'au Touquet...
je me repose, et puis repars finalement pour un 6ème tour, je finis à bout de force, le terrain est méga défoncé, et je rentre au stand à 2h55 de course, donc sans avoir franchi la ligne d'arrivée après que le vainqueur soit passé. m'en fout !

Seb arrive, je le félicite, je discute un peu avec BenG qui me raconte ses mesaventures puis je ramasse mon bidon + ma caisse, mets le tout sur la remorque, et direction la voiture à pied, qui est à 500m. bonjour le sport après la course. encore heureux que ma copine soit là pour pousser la moto pendant que je tire la remorque à la main...

bref, départ du Touquet à 16h15, le temps de passer un coup de karcher sur la moto 20 bornes en dessous de fort-mahon (où je retrouve BenG, c'est marrant ! ). on échange quelques anecdotes, et zou, retour à la maison.

bon, dans cette édition, je n'ai quasi pas pris de plaisir, bien trop à court de physique... j'ai juste pris du plaisir certaines fois dans les virages en appui où je penchais la moto et ouvrais en grand à la manière des pros... ça c'est du bonheur...

je ne sais pas si je serai au départ du Touquet 2007, je préfèrerai aller à Hossegore ! si certains sont intéressés par faire un co-voiturage et partager les frais faites moi signe...

Tu peux rajouter encore 10 kilos pour être précis, et malgré la préparation physique depuis un mois et demi j'en perd pas un gramme, j'ai du acheter un nouveau panthalon en catastrophe la veille car je rentrai plus dans les vieux, ils ont du rétrécir . 4 magasins pour touver un panthalon à ma taille !!! Qui en plus me plait pas.

Si tu veux descendre à Hossegor y'a pas de problème, il reste une place dans le camion.
Mon frère descend avec moi et fait l'assistance. Par contre j'ai encore rien trouvé sur internet pour l'engagement.

J'ai quelques photos à mettre en ligne mais je sais pas comment faire, à l'aide!

Par bvrracing
bvrracing

envois moi tes photos sur bvrracing@emoto.com

pour Hossegore, si Seb ne vient pas, je descends avec toi... je me tuyaute pour l'inscription...

Par bvrracing
bvrracing

pour Hossegor, l'office du tourisme de hossegor peut peut-être nous renseigner... Tél: 05.58.41.79.00

sur le net je trouve que dalle...

Par swatrelo
swatrelo

bvrracing a dit :
envois moi tes photos sur bvrracing@emoto.com

pour Hossegore, si Seb ne vient pas, je descends avec toi... je me tuyaute pour l'inscription...

J'y réfléchi encore
C'est une super course, mais c'est loin, surtout de chez moi.
A suivre...

Séb

Par Tibo27200
Tibo27200

heu... c'est quand Hossegore ?

Par bvrracing
bvrracing

voici ce qu'il y avait sur le site de la FFM, pour l'épreuve de cette année.

Date de début : 21/01/2006 Date de fin : 22/01/2006
Spécialité : ENDURANCE T.T Discipline : Enduro
Nom de l'épreuve : 12ème Ronde des Sables Championnat : CHAMPIONNAT DE FRANCE DES SABLES
Localité : HOSSEGOR CAPBRETON Département : 40

----------------------------------------------------------------------

Club : C1367 - MOTO CLUB DES PLAGES Ligue : L17 - LIGUE D'AQUITAINE
Contact club : DASSE GILBERT Adresse ligue : B.P. 16
MAISON HIMALAYA
40510 SEIGNOSSE 33190 GIRONDE SUR DROPT
Téléphone club : 05.58.72.84.43 Téléphone ligue : 05.56.71.14.98

Pour Tibo, l'épreuve est en général fin janvier...

je les appelle tout à l'heure pour avoir des infos sur celle de 2007...

Par swatrelo
swatrelo

Tibo27200 a dit :
swatrelo a dit :

Ca fait 5H30 par semaine. C'est peut-être trop. J'en sais rien.
Je cours les 42 km en trois fois (14 km en 1h) et nage les 5000 m en deux fois (2500 m en 1H).
Les semaines ou je m'entraine en moto (3h à Loon-Plage, j'enlève une scéance de footing

Séb

Par BenG
BenG

Un petit lien sur le direct de france3 midi sport et le résumé 19-20:

videojt

Puis cliquer midi sport picardie et 19/20 picardie du 15/10

Dernier commentaire

Par sradman
sradman

swatrelo a dit :
Tibo27200 a dit :
swatrelo a dit :

Ca fait 5H30 par semaine. C'est peut-être trop. J'en sais rien.
Je cours les 42 km en trois fois (14 km en 1h) et nage les 5000 m en deux fois (2500 m en 1H).
Les semaines ou je m'entraine en moto (3h à Loon-Plage, j'enlève une scéance de footing

T'es le bucheron de l'entrainement toi !!
Remarque moi aussi je m'entraine pas mal pour ermenouville l'année prochaine !

Je commence par me chauffer doucement avec un petit wisky , après , je prends un plus grand et quand je suis bien chaud , je termine la bouteille !!!!

page 1 / 2

Commenter « CR de l'endurance sable de Fort-Mahon»

rester connecté

m'inscrire perdu ?