qui se promene en scooter dans le 08 dison charleville meziere ????avec une veste ktm et des bottes de moto non mais franchement ! dommage que le foto sois moche car moi j,etais plier de rire j,aurais pas oser
Les 18 commentaires de cette publication.
* Il allait peut-être chercher sa machine
(une 950 adventure aprés la prépa désert)
* Ou alors il devait rendre la veste qu'il avait empruntée (avec les bottes) et par plaisir il les mettait pour la derniére fois.
* C'était un pari ? " t'est pas cap de rouler avec tout l'équip. en scooter".
* Sa femme lui a pris son blouson classique, et il n'a plus que celui-ci.
* les bottes sont encore raides et il faut les assouplir.Et c'est le seul blouson imperméable qu'il a.
-------------------
Cela dit il vaut mieux d'abord avoir l'équipement puis la machine - que le contraire.
oui c'est vrai c'est naze rouler en honda qu'en on a un blouson ktm
a ce compte la c'est naze de rouler en ktm exc ready to race qui arrache la mort qu'en on est un gland comme 90% des enduriste ici un bon 125 xlr nous suffirait tous
je dirais en tong et en short en scoot ca passe innapercut voila mais visiblement le ridicule ne tue pas
blocbul a dit :
C'est pas bien beau de se moquer... Il a le droit de se protéger non ? Tu dirais quoi s'il roulait en tongs et en short ?
Il ne faut pas rire de ca... Perso j'avais amené mon xjr en révision, et j'avais donc tout mon équipement , et mon gentil concessionnaire devrait me preter un véhicule pour aller au boulot. C'était un scooter 125 au bout du rouleau... Comme je fais en plus 1m96 et 110 kgs , je pense que j'ai du aussi provoquer pas mal d'hilarité sur mon passage... ( surtout sur l'A86 en me faisant doubler par des 36 tonnes )
ouais il te manquais plusque d,aller au stade de france comme supporter et tu te fesais assomer et piquer ton scoot , jai pratiqué la rp pdt 30ans c,est pour ca que j,en suis parti lol
mustang08 a dit :
je dirais en tong et en short en scoot ca passe innapercut voila mais visiblement le ridicule ne tue pas
![]()