Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
arnaud-c a dit :
yannik750 a dit :
et une version "Cordon Replica" par Manair toujours
my.php
Merci à Manair encore une fois !
Excellent, j'adore! je vais de ce pas.....attendre fevrier....
Merci Yann!!

Bjr, quelqu'un connait il le diagramme de cablage du compteur d'un R6 2001 et en particulier du plus permanent ( couleur?)? Merci
malopignons a dit :
Mouais c est vrai que dans la "bip" de boeuf on peut se faire peur en revenant sur certains lent
Mais bon en fin de journée y a moyen de se retrouver avec des tours clairs
Par contre pour les rapides c est pas le top en effet
EN clair c'est une excellente premiere moto! 
Quoi j'ai dis une connerie? 

Ca, c'est fait!
florent13380 a dit :
c'est juste pour les cyclos , pas pour les motos , ils ne peuvent voir que la vitesse ..et pas la puissance réelle de la moto .. ils ne peuvent que controler les petites cylindrées apparement , non ??

nous on la faite samedi ... dernier jour avant de changé l'heure ... on a un plus profité du soleil

bon bah tout est dans le titre....si vous avez des conseils ( entretien, pieces, attentions....) a me donner sur cette moto, mon futur achat, ca serait tres gentil, allez, gazzzzzzz 
salut il vaudrait mieux que tu change tous les joints ( pour ne pas avoir a redemonter) pour les clips de piston ca doit valoir 2 euros a tous casser et normalement c est les meme que les 250 ktm (a chaque fois c est ce que mon conces me file et jamais de souci) sinon fais tes roulement de vilo si tu peut salut et a plus et bonne meca 
Merci !
Peux-tu m'expliquer rapidement comment régler le niveau de cuve ? Comment celà se fait-il qu'il se soit déréglé ?
Et c'est sans parler des bières plus grandes et moins chères qu'en France....Un paradis la Belgique ! 
t'as verifié ta connectique?
les fiches sont bien enclenchées et propre? pas oxydées??
j'ai appris hier qu'il fallait le faire après chaque sortie (ça fait du bien aux spy et du coup il dure plus longtemps)
MERCI SA FAIT DU BIEN D'ETRES COMPRIS !
le respect de vos valeurs se perdent ,si nous vivons en egoiste ,la liberté des un fais le malheur de tous....
Houai , je suis un peut fatigué,je philosophe ,je devrais m'inquieté de la poule LOL !!!!

didier
ok,merci donc tout vas bien ,il n'y a alors pas urgence
Ca a même pas été discuté...
Rossi s'est planté tout seul, comme un grand, y a même pas eu besoin de l'aider...
C'est vraiment étonnant venant d'un champion de ce calibre, comme quoi c'est pas un extraterrestre...
Je suis déçu, vraiment!
Mais sans un bug informatique, je mettais 100€ sur lui sur bet and win, et je me faisais couiller!
Comme quoi, faites comme moi, prenez un PC merdique!