voila, ma bielle est en bout de course (c'est le cas de le dire...), je vais dc la changer ds l'hiver. dois je obligatoirement changer les spi de vilo, axe de kick et sortie de boite sachant que je viens de les remplacer et au mieux ils auront 15H. parceque chez husky (ou les autres je sais pas) mais ils se font pas chier, rien qu'en joints y'en a deja pour presque 70€
question subsidiaire: savez vous ou trouver les clips qui bloquent l'axe du piston car je tiens pas a remonter les anciens....
Les 9 commentaires de cette publication.
fabiosol a dit :
je suis partisants du "autant tout changer quand c'est démonté"
Un joint coute moins cher qu'une bagouse.
Tu n'est pas obligé de sortir le piston pour désacoupler les demi- carter, il suffit de bien protéger le piston dans des chiffons le temps de se faire les carter le le vilo.tu peux même laisser la culasse en place.
Bon je me sauve suis au taf.
Bonne méca.
Guy
salut il vaudrait mieux que tu change tous les joints ( pour ne pas avoir a redemonter) pour les clips de piston ca doit valoir 2 euros a tous casser et normalement c est les meme que les 250 ktm (a chaque fois c est ce que mon conces me file et jamais de souci) sinon fais tes roulement de vilo si tu peut salut et a plus et bonne meca