Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.

Forums

p'tite question photos

Par cricri2
cricri2

Dernier des 13 commentaires

Par qiqi666
qiqi666

georgio a dit :
nounou1983 a dit :
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh d accord

j ai rien compris

laisse nounou s est du geek

la raison est simple et l'explication aussi je trouve mais j'en dit pas plus on va encore me faire des remarque

Son parfum m'envivre et sa présence me paralyse. vous la reconnaitrez avec son casque a chat.
mais si vous la voyez, ne lui dite pas que je vous ai dit ça. chuuuuuuuuuutt

renseignement urgent

Par charton74
charton74

Par boob
boob

grt21 a dit :
charton74 a dit :
le mec a plus de 60 ans et ne fait pas de piste, le dépot vente est à dijon chez moto 1

c'est une r7 bleue réplica bol d'or n°17 ??

la 17 qu'ont voit souvent, c'est la vraie du bol, c'est un team suisse qui roule avec et c'est bien la leur

partiel a bresse?

Par jedset
jedset

Dernier des 5 commentaires

Par grt21
grt21

bah la dernière fois à bresse j'ai fait 2 partiels, un sur le tarmac et le 2ème dans le gazon...

je suis serein, j'ai peur de rien, je roule en r1...

et de 3!!

Par sawtooth
sawtooth

Dernier des 4 commentaires

Par manusv1000s
manusv1000s

et vive la france!!!!

Fun is not a straight line...
God saves the Twin

Vu 2 YZ probablement volées.

Par strategaire78
strategaire78

J'ai aperçu 2 YZ 2 temps aujourd'hui à Trappes (78).
Je suis sur à 99,9% qu'elles sont volées.
125 ou 250 ? je n'en sais rien, mais elles sont récentes et l'une des 2 porte encore des numéros de course : "94".

Si quelqu'un les recherche : petit mp....

Je certifie par la présente que je n'ai aucun droit sur l'image de mon avatar, pompée sur un
"Jojo lapin". Mais je l'aime bien et je suis un rebelle. Alors je le garde. Na.

poly cbr

Par tribalroad
tribalroad

Dernier des 5 commentaires

Par tribalroad
tribalroad

merci la limace!! c'est bon j'en ai trouvé plusieurs maintenant y'a plus qu'a comparer!!

compatibilité moteur r6 99 et 2001

Par cyril116
cyril116

je pense que l'on peut mettre u moteur de r6 2001 dans un r6 de 99 mais au niveau du faisceau est ce le meme?le cdi est different...mais apres

Jacque/DePuniet chz Kawa en 2007

Par krees
krees

Dernier des 14 commentaires

Par slf88
slf88

à la place de Tamada

membre du -Flying Papys Team-
quand j'srai grand, j 'aurai une 1000

voila une 500 hors du comun...

Par atari
atari

Dernier des 10 commentaires

Par atari
atari

personnellement j'aime bien aussi
vive la demesure
ken je disai les gens font n'importe koi ,ca aurait était ken meme mieu sur une base avec un plus gros bloc.
ya ken meme un 360.

V-due a dit :
Je trouve pas ça plus moche qu'un gros custom maquillé comme une voiture volée...
Chacun son trip!
De toutes façons, pour être un machin spécial comme ça, je suis sûr que c'est allemand!

Envie d'une MOTO PERSO ?UNIQUE ? A TOI ? je realise ce que tu veus
dans la limite de ce que je peus faire, LES LIMITES CA SE REPOUSSE , CONTACT MOI.

cherche jante

Par gribouille
gribouille

cherche cercle excel ou autre 3.5x17 et 4.5x17 36 trous a un prix abordable merci d'avance moto 650 klr

ocases cross : votre avis sur ce que l on voit ?

Par redman
redman

Dernier des 31 commentaires

Par julienh38
julienh38

Ah ben c'est sûr que de Marseille ça fait un peu loin. Faut voir si l'aller retour vaut le coup d'un point de vue financier !

Par contre, en ce qui concerne les motos, sur le site que je t'ai indiqué, les mecs envoient sans problème des photos récentes des motos, et comme c'est un forum de motards, les connards sont vite repérés, donc pas trop d'inquiétude pour l'état de la moto.

Maintenant, c'est certain que personne n'est à l'abrit d'un coup de malchance

sorties moto sur les dépt 44/49/85/17

Par cbr85
cbr85

salut je me présente je suis cbr85 et je suis de la tranche sur mer !

j'organise plein de sorties le weekend sur le "repaire des motards" dans "forum" puis "rencontres et sorties".

justement il y a une sortie samedi pour nantes afin de voir le village moto et ce retrouver entre motards ! alors si vous êtes intéréssés dites le moi ou allez sur le site repaire des motards (ici : http://www.lerepairedesmotards.com/forum/list.php?f=2

et cherchez un post à mon pseudo cbr85 !!

voila je vous dis à bientôt !

by

honda cbr600rr forever

nettoyage de l'alu

Par kxlilou
kxlilou

Dernier des 7 commentaires

Par wwsrx6
wwsrx6

Je possède 2 SRX,dont un qui vient du bord de la mer.
Les carters sont vernis,tu n'es pas obligé de les décaper.
Tu passes du belgom alu avec de la laine d'acier 00000,ça t'enlèves toute la dobe.
Avec beaucoup de patience,tu arriveras à te voir dedans.
C'est quand mème plus joli une moto avec les carters polis.

Je cherche des retros en bout de guidon? mais ou?

Par vale4646
vale4646

Par wwsrx6
wwsrx6

/home/Bertrand/7612.jpg
Je fais un essai pour te mettre une photo du SRX de mon pote avec les rétros en bout de guidon.
Si ça ne marche pas pour la photo,que quelqu'un m'explique comment ça marche pour introduire une photo.

pression de pneu

Par jack91290
jack91290

Dernier des 3 commentaires

Par jack91290
jack91290

merci pour les renseignements
bonne route et prudence
jack

Besoin d' aide !!!!!!!

Par Sandman_6
Sandman_6

Dernier des 3 commentaires

Par fabiosol
fabiosol

Sandman_6 a dit :
Je te remercie travis , pour ton message c vrai que tu n'a pas tort, mai moi j aurai surtout aimé savoir les différent comportement des machines leur fiabilité ect ect... si kelk un pouvait m éclairer la dessus??

question fiabilité, que ce soit yam, Kawa, suz' et honda, pas de souci, le point faible vient rarement de la machine mais du mec qu'y l'entretien
Prevois un budget confortable et ta meule tournera longtemps.

autre point, mieu vaut aller voir une moto qui a 4 ou 5 ans et super clean (entretenue) qu'une autre de l'année d'avant rincée....

Un bon vendeur (serieux) te vendras un 2 temps avec le piston changé et facture à l'appui.

concernant le comportement des meules, si tu debutes, t'inquiéte, tu ne verras aucune différence, le point faible ça va être toi.
Toutes les meules sont bien, c'est le mec qui est dessus qui fait la différence.

Donc si tu debutes, choisi celle qui a été entretenu (facture) et aprés roule

Padawan en mode apprentissage

connent gnagne de la puisance sur un 410TE

Par crhis59
crhis59

Dernier des 9 commentaires

Par alex80
alex80

j'avais pas lu toutes les réponses precedentes....mais je confirme que la 410 TE E est un trail et pas un enduro , elle ira trés bien dans les chemins , mais tu n'en fera jamais une foudre...tu peux eventuellement la laisser "respirer" un peu mieux en ouvrant la boite a air , mais on ne fera jamais un cheval de course avec un mulet...lol...sinon, je trouve le vendeur un peu "vache" de te l'avoir vendu pour un pur enduro...bonne chance

elle est pas belle la vie??

Arnaque à la sauce hollandaise

Par Liemax
Liemax

Dernier des 7 commentaires

Par bumo
bumo

Le mieux que tu es à faire est de ne plus leur répondre ca n'en vaut pas la peine.

j'ai eu 2 mails d'escroc comme ca pour la mienne.

quand il mon demandé le prix j'ai répondu 12000 € (elle vaut 4500€ neuve) et ba ils étaient d'accord....

laisse courrir c'est se battre contre des moulins à vent

adhérent du moto club meymac
TEAM MC19

CR inutile!!

Par TINCELLE
TINCELLE

Dernier des 11 commentaires

Par TINCELLE
TINCELLE

merci,
vous etes tous bien gentils,

dit : patrick l'étoile de mer

carburation hm honda 250 cre

Par syl81
syl81

Dernier des 2 commentaires

Par syl81
syl81

oui c'est un hm 250 cre 2t 2005 mais apparement les réglages d'origine sont différents du modèle cross
en fait je voudrais connaître les reglages d'origine en ce moment elle est limite inconduisible en tout cas pas agreable du tout
merci!!!

Rédiger dans Forums

rester connecté

m'inscrire perdu ?