Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
georgio a dit :
nounou1983 a dit :
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh d accord
j ai rien compris![]()
![]()
![]()
laisse nounou s est du geek![]()
![]()
mais j'en dit pas plus on va encore me faire des remarque 
grt21 a dit :
charton74 a dit :
le mec a plus de 60 ans et ne fait pas de piste, le dépot vente est à dijon chez moto 1
c'est une r7 bleue réplica bol d'or n°17 ??

bah la dernière fois à bresse j'ai fait 2 partiels, un sur le tarmac et le 2ème dans le gazon...

J'ai aperçu 2 YZ 2 temps aujourd'hui à Trappes (78).
Je suis sur à 99,9% qu'elles sont volées.
125 ou 250 ? je n'en sais rien, mais elles sont récentes et l'une des 2 porte encore des numéros de course : "94".
Si quelqu'un les recherche : petit mp....

je pense que l'on peut mettre u moteur de r6 2001 dans un r6 de 99 mais au niveau du faisceau est ce le meme?le cdi est different...mais apres
personnellement j'aime bien aussi
vive la demesure
ken je disai les gens font n'importe koi ,ca aurait était ken meme mieu sur une base avec un plus gros bloc.
ya ken meme un 360.

V-due a dit :
Je trouve pas ça plus moche qu'un gros custom maquillé comme une voiture volée...
Chacun son trip!
De toutes façons, pour être un machin spécial comme ça, je suis sûr que c'est allemand!
cherche cercle excel ou autre 3.5x17 et 4.5x17 36 trous a un prix abordable merci d'avance moto 650 klr
Ah ben c'est sûr que de Marseille ça fait un peu loin. Faut voir si l'aller retour vaut le coup d'un point de vue financier !
Par contre, en ce qui concerne les motos, sur le site que je t'ai indiqué, les mecs envoient sans problème des photos récentes des motos, et comme c'est un forum de motards, les connards sont vite repérés, donc pas trop d'inquiétude pour l'état de la moto.
Maintenant, c'est certain que personne n'est à l'abrit d'un coup de malchance 
salut je me présente je suis cbr85 et je suis de la tranche sur mer !
j'organise plein de sorties le weekend sur le "repaire des motards" dans "forum" puis "rencontres et sorties".
justement il y a une sortie samedi pour nantes afin de voir le village moto et ce retrouver entre motards ! alors si vous êtes intéréssés dites le moi ou allez sur le site repaire des motards (ici : http://www.lerepairedesmotards.com/forum/list.php?f=2
et cherchez un post à mon pseudo cbr85 !!
voila je vous dis à bientôt !
by
Je possède 2 SRX,dont un qui vient du bord de la mer.
Les carters sont vernis,tu n'es pas obligé de les décaper.
Tu passes du belgom alu avec de la laine d'acier 00000,ça t'enlèves toute la dobe.
Avec beaucoup de patience,tu arriveras à te voir dedans.
C'est quand mème plus joli une moto avec les carters polis.
/home/Bertrand/7612.jpg
Je fais un essai pour te mettre une photo du SRX de mon pote avec les rétros en bout de guidon.
Si ça ne marche pas pour la photo,que quelqu'un m'explique comment ça marche pour introduire une photo.
Sandman_6 a dit :
Je te remercie travis , pour ton message c vrai que tu n'a pas tort, mai moi j aurai surtout aimé savoir les différent comportement des machines leur fiabilité ect ect... si kelk un pouvait m éclairer la dessus??

j'avais pas lu toutes les réponses precedentes....mais je confirme que la 410 TE E est un trail et pas un enduro , elle ira trés bien dans les chemins , mais tu n'en fera jamais une foudre...tu peux eventuellement la laisser "respirer" un peu mieux en ouvrant la boite a air , mais on ne fera jamais un cheval de course avec un mulet...lol...sinon, je trouve le vendeur un peu "vache" de te l'avoir vendu pour un pur enduro...bonne chance
Le mieux que tu es à faire est de ne plus leur répondre ca n'en vaut pas la peine.
j'ai eu 2 mails d'escroc comme ca pour la mienne.
quand il mon demandé le prix j'ai répondu 12000 € (elle vaut 4500€ neuve) et ba ils étaient d'accord....
laisse courrir c'est se battre contre des moulins à vent 
oui c'est un hm 250 cre 2t 2005 mais apparement les réglages d'origine sont différents du modèle cross
en fait je voudrais connaître les reglages d'origine en ce moment elle est limite inconduisible en tout cas pas agreable du tout
merci!!!