Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
le mien tourne au SP95 depuis des années et c'est parfait, normal il est fabriqué au pays du soleil levant 
Salut à tous
Je voulais savoir comment fait on pour faire des wheeling et sinon avez vous des conseils ? Les utilisateur d'Urban Quad laissez vos adresse MSN .
Merci
Manu
c clair je mi pren un peut tard et le titre c vrai ke sa le faiot pas du tout javais meme pas capter
Bonjour j'ai un quad black-bear, il tombe en panne tous les 500m, puis redémarre après avoir insister pendent 5mn. je pence que j'ai un problème d'arriver d'essence, comme il est encore sous garanti je dois l'emmené toujours au même garage mais il ne me trouve jamais rien, je ne sais plus quoi faire.
Merci de me donner des conseils
merci pour ces précisions j'habite dans l'est à coté de vesoul a priori il y a quelque chose du coté de macon je vais me renseigner je me suis connecté sur le site motomag ilya en effet pas mal de renseignements quand a la coupe motolégende j'y suis allé cette année c'est beaucoup pour des collectionneurs
f62675b9-972d-468c-bd0a-5429798c7965.htm
de belles images!! 
à mon avis, trouve un reservoir d'occase, pas rouillé...
Vu ce que tu dis, la tole du reservoir doit être épaisse comme un papaier à clope...!
Salut , il n'y a pas de debridage sur ce moteur.
Soit a moindre frais , alleger les masselottes situé dans le variateur centrifuge.
Prendre les masselottes , prendre un foret de 11 mm et les realeser et les replacer dans le bon sens .
Gain en acceleration , c'est un peu plus agreable que les departs tres mou a chaud (meme a froid).
Soit pour un budget beaucoup plus honereux (500 Euros) faire monter un cylindre , piston et gicleur principal du X9 180 cm3.(meme moteur mais transmission finale differente)
Gain de couple , puissance , vitesse.
La semaine derniere sur mon X9 kité en 180 j'etais au feu rouge avec le nouveau Satellis 125 compressor , le demarrage sur les 30 premiers metres etait equivalent et apres petit a petit il m'a mis 40 metres sur une distance de 3 km .(le mec etait vert)
Tres honereux dans l'ensemble mais pas decu du tout.
FLAV.
Bonjour , soit les durites sont inversées ou bien le robinet a depression est defectueux.
Normalement la durite du bas ,sur le robinet a depression, est celle qui va a la depression et celle du haut au carburateur.
Cordialement.
FLAV.
ppda a dit :
les peintures fluo et neon ne tienne pas dans le temps environ 2, 3 ans en meme moins ci la moto reste longtemps au soleil . pour la conserver le plus il faut meme la bacher dans sont garage .
desoler a par de la repeindre il n'y a rien a faire![]()

n'empèche que c'était une super journée, bonne embiance, pas de casse... par contre je n'ai pas encore vue les vidéo de julien, ça devrai se faire un jour...
a plus
arnaud
TC a dit :
yoasof a dit :
y a pas des posseseur d'exc pour me répondre ? svp
ok strato, je refais le mp ...
sur un 450 2004 j'avais le pb. Je me suis entêté dans l'enrichissement de la carbu avec un gicleur ralentis plus gros et en jouant sur la vis de richesse. Au final la moto démarrait vraiment mal et elle pétaradait tjs et encore. Les pistes étanchéité du collecteur, laine de roche silencieux, jeu aux soupapes méritent d'etre approfondies.
norton a dit :
Oui je répète !
VALENTINO n'arrivera pas en 2007 a compenser le retard grandissant des YAMAHA !!!!!!!!!!!
C'est foutu pour lui il est sur le déclin a rester dans son obstination !!!!!!
Il vaut mieux dès maintenant qu'il parte dans l'automobile !

Salut JMI tu sais quoi, mes beau parents vont emmenager à 10 bornes de larchant donc comme a partit de janvier j'irai de temps en temps faire des travaux, previens moi quand tu y va que je passe te voir voir meme emmener ma bécane