Bonjour tout le monde,
je suis a la recherche de retro pour mon café racer qui se fixe en bout de guidon.
J en ai trouver mais a 150€ environ la paire je trouve que ca fais chero quand meme . Sinon si vous avez une idée de comment en fabriquer je suis preneur.
Merci
Les 13 commentaires de cette publication.
Mathieuguzzi a dit :
y a Rizoma mais a mon avis c'est ce que tu a vu a 150 € sinon , tu peut allé voir chez dafy je croit qu'ils font ca a pas cher
vale4646 a dit :
Bonjour tout le monde,
je suis a la recherche de retro pour mon café racer qui se fixe en bout de guidon.
J en ai trouver mais a 150€ environ la paire je trouve que ca fais chero quand meme. Sinon si vous avez une idée de comment en fabriquer je suis preneur.
Merci
atari a dit :
vale4646 a dit :
Bonjour tout le monde,
J en ai trouver mais a 150€ environ la paire je trouve que ca fais chero quand meme. Sinon si vous avez une idée de comment en fabriquer je suis preneur.
Merci
si tu peus faire un tour du coté allemand
www.louis.de 29.95 en chrome ou chrome noire(lenkerendenspiegel 3-in-1)
www.hein-gericke.de
vale4646 a dit :
atari a dit :
vale4646 a dit :
Bonjour tout le monde,
Merci
si tu peus faire un tour du coté allemand
www.louis.de 29.95 en chrome ou chrome noire(lenkerendenspiegel 3-in-1)
www.hein-gericke.de
Le pb c est que je parle pas du tout allemend et pour commander c est un peu chiant je pense mais merci quand meme.
vas sur le site moto discount
retroviseurs tunning c est sur la page 2
par contre le delai d attente est assez long( 2 mois si je me rappelle bien)
J'ai un copain qui en a monté sur son SRX.
Je vais lui envoyé un mail pour savoir où il les a pris et combien il les a payé.
ils sont classes;
j'ai eu l'occasion de rouler avec lui sur quatre sorties depuis qu'ils sont dessus,ça donne une chouette gueule à sa bécane.
/home/Bertrand/7612.jpg
Je fais un essai pour te mettre une photo du SRX de mon pote avec les rétros en bout de guidon.
Si ça ne marche pas pour la photo,que quelqu'un m'explique comment ça marche pour introduire une photo.