Kick HVA

Par enduro19
enduro19

Bonjour,
Je suis à la recherche d'un kick pour une hva 360 de 93. Quelqu'un aurait il ce genre de pièce dans une armoire ?
Merci d'avance.

La peur n'évite pas le danger !!!
c'est au pied du mur......qu'on voit le mieux le mur !!!

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.

Par spi
spi

desolé j'ai pas mais je viens de changer le mien, le kit complet (noix, kick, protection...) vaut 110/120€...
sinon reste les casses

Par Creuc
Creuc

Le mien a pris du jeu et il ne tient plus bien replié : la petite bille ne marche plus. Est-ce que quelqu'un a l'idée d'un bricolage génial qui fait que ça tient ?
Pour l'instant, je le fais tenir par un petit bout de fil de fer, ça marche mais c'est pas top !

Par Tibo27200
Tibo27200

Creuc a dit :
Le mien a pris du jeu et il ne tient plus bien replié : la petite bille ne marche plus. Est-ce que quelqu'un a l'idée d'un bricolage génial qui fait que ça tient ?
Pour l'instant, je le fais tenir par un petit bout de fil de fer, ça marche mais c'est pas top !

Sur un 250 XR des années... pffffiooouuu...
un de mes potes maintenait le kick le long du tube de cadre avec un elastique tout con.

tu voulais du bricolage... voilà.

Une nouvelle moto... bientôt...
http://endureure.xooit.com/ : les enduristes Normands

Par cyrille71
cyrille71

salut

moi j ai bien nettoyer le trous ou la bille se loge avec un petit coup de foret de 5.,puis j ai trouvé une nouvelle bille et un nouveau resort et c tout.

le sesort peut se retendre aussi,mais j ai toujours du jeux du a l usure.

mais avec le foret c esr déjas du mieux.

Dernier commentaire

Par bivouak
bivouak

Tibo27200 a dit :
Creuc a dit :

Sur un 250 XR des années... pffffiooouuu...
un de mes potes maintenait le kick le long du tube de cadre avec un elastique tout con.

tu voulais du bricolage... voilà.

+1 !
Je le fais sur mon HVA de 99.

Certains sont pilotes d'essai, moi j'essaye juste d'être pilote. C'est pas gangé...

Commenter « Kick HVA»

rester connecté

m'inscrire perdu ?