Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
taz666 a dit :
le roi de la boulette a chuté avec la moto de flo lundi soir.ca fait mal les brulures +les coups de flo aih aih aih
tu as fait expres de tomber pour que tu lui achetes une belle gsxr toute neuve" qui te servira bien sûr
et te faire pardonner .ah ces hommes
j'aurais fait la meme chose moi !!!lioneldubus a dit :
Je souhaite savoir au bout de combien d'heures faut t'il effectuer la vidange moteur. (Honda TRX 400 EX sport loisirs)
Merci

tonio45 a dit :
c un klaxon !! tu presses le bitonnio rond et ca fait pouet pouet !!

vainqueur de la budenduro 2009Bonsoir , j'ai un problème d'allumage sur mon RM 85 mais je ne sais pas si l'avance s'est décallée ou si l'allumage est clavetté... alors je quelqu'un connait le calage exacte de l'allumage , ça me rendrait bien des services...
Merci à tous pour vos réponses
Salutations
Alex
salut,
l'étincelle de la bougie est blanche et a l'air bonne mais par contre je trouve que le jus est faible ( j'ai pris une chataigne mais c'est pas follichon), par contre mon essence est vieille car ca fait 5 mois que la moto n'a pas tournée, est je pense que l'essence arrive suffisament car a force de kicker, la bougie est pleine d'essence.
je vais commencer par changer mon essence et aprés je verrai.
Salut, j'ai un pote qui vend sa GSXR K5 ou K6 je sais plus, prete promo avec CG 10500€, et son alfano (3 semaines) 180€, je sais que c'est pas pour des annonces le forum, mais il arrete tout et il :olache tout en concession demain soir, donc il m'a semblé juste que certains en soit informé au plus vite car c'est plutot recherché. 

bonjour voila moi aussi j'ai eu le probleme sur mon KT 200 exc et g solutioné le probleme j'ai mis un joint torique un peu plus gros de boudins et depuis plus de fuite voila essaye et tu verra moi ca a marché
Salut
T'as essayé de tourner la molette du starter car le ralenti des Cr ce fait par la , mais je pense que tu le sais
A+ JP
Bonjour,
J'ai moi aussi une FM 430 80cc. Je ne peut pas te répondre mais toi tu peux peut-être m'aider: je recherche un mono amortisseur arrière, le mien est laissivé !
Merci pour ton aide.
Bernard
en effet, ca pourrait etre un probleme d'embrayage.. essaie de purger le maitre cylindre.... sinon, ca pourrait etre les disques d'embrayage...
ulyss52 a dit :
Achete toi un truc qui marche!!
houai un peu lourd le gas
en plus ça pollu 

manoli a dit :
Sur le 1200, y a pas de cable, c'est hydraulique

vainqueur de la budenduro 2009Je crois, au vu des images, que c'est plutôt un concert de Rainbow... 
D'ailleurs il vaut mieux, sinon la Strato, il l'aurait pêtée sur la tronche à Gillan

WillyZX9R a dit :
bill19 a dit :
WillyZX9R a dit :
FRED666 a dit :
ça depend des circuits et du placement des capteurs sur la piste: l'an dernier, a ISSOIRE, je le mettais a l'interieur du sabot mais depuis que le revetement a été refait j'ai été obligé de le remettre a l'exterieur, sous le sabot mais sans cale et ça marchait aussi nickel a Magny Cours.
moi aussi je le met a l'interieur du sabot j'ai rencontré un souci a Crois en ternois sinon pas de pbm sur les autres circuits et comme ça il est protegé
Pas con
![]()
j'en ai flingué un lors d'une chutte a 75€ le bout apres tu reflechi a le proteger
Merci de l'infosur mon 360 j'en c'est bien mais ils petes facilement mais bon offre une protection non negligeable.
il existe à priori depuis peu une (des ?) assurance(s) qui couvre les motos (uniquement pour un usage piste) ss cg ou avec pour la rc, le vol, le transport...
je cherche le lien ....