TTes les motos en sont équipées aux ISDE quelqu'un sait'il a quoi ça sert ??
GPS ? Transpondeur ??
Les 26 commentaires de cette publication.
Ben non regardes celui de Planet il est violet
Aux dernières nouvelles il semblerait que ce soit un Klaxon obligatoire.(fourni par l'organisation si tu n'as pas l'origine)
Dans la rubrique bizare il y a ça aussi j'espère que ça ne va pas devenir obligatoire en Championnat de France
Jeepee a dit :
Aux dernières nouvelles il semblerait que ce soit un Klaxon obligatoire.(fourni par l'organisation si tu n'as pas l'origine)
Dans la rubrique bizare il y a ça aussi j'espère que ça ne va pas devenir obligatoire en Championnat de France
FG a dit :
Jeepee a dit :
c'est la bécanne de 007, avec des fumigènes pour larguer les poursuivant![]()
Tibo27200 a dit :
bah ... le dit klaxon ne fonctionnerait il pas avec cette reserve d'air positionner derrière une plaque de n° ?
carrement "space"... mais bon...
bvrracing a dit :
Tibo27200 a dit :
bah ... le dit klaxon ne fonctionnerait il pas avec cette reserve d'air positionner derrière une plaque de n° ?
ça c'est un extincteur Tib'...t'as la poignée et le bec gicleur...
bvrracing a dit :
Tibo27200 a dit :
ça c'est un extincteur Tib'...t'as la poignée et le bec gicleur...
bvrracing a dit :
Pascaaaaaaaaaaaaaaaaaaale ! on a retrouvé caroline ta tortue !!!c'est Nico qui l'avait enlevé !!!