
Voila, depuis qq jours j'ai remarqué une tache d'huile sous la moto (200 kt).
Verif faite, l'huile provient du p s b.
Avez vous deja eu ce bleme ? y doit y avoir un joint spy de mort, non ? C'est chiant a changer ?
Merci
Les 8 commentaires de cette publication.
j'ai eu le meme probleme aprés un lavage au karcher mais sur mon joint d'axe de selecteur
en faite mon joint s'est mis de travers parce que j'ai trop approuché le jet.
il ma suffit de replacer le joint bien dans son logement et depuis aucune fuite
mais ton joint est peu etre usé? a voir
Tits a dit :slt
Voila, depuis qq jours j'ai remarqué une tache d'huile sous la moto (200 kt).
Verif faite, l'huile provient du p s b.
Avez vous deja eu ce bleme ? y doit y avoir un joint spy de mort, non ? C'est chiant a changer ?
Merci
N10 a dit :
Tits a dit :slt
Voila, depuis qq jours j'ai remarqué une tache d'huile sous la moto (200 kt).
Verif faite, l'huile provient du p s b.
Avez vous deja eu ce bleme ? y doit y avoir un joint spy de mort, non ? C'est chiant a changer ?
Merci
attention tu na pas que joint spee ,tu as aussi un joint torique derriere la bague de l arbre ;
pas bien compliquer a faire mais a ne pas oublier au demontage
a changer eventuellement ou a nettoyer
viking a dit :
Je ne sai pas si c'est monté comme sur mon 520, mais moi aussi ça a fuit et j'ai changer le joint spi par l'exterieur avec juste le démontage du PSB.
Ca ce fait en dix minute, et c'est trés facile.
Je sai pas si les 2T sont monté pareil par contre.
Salut,
N'attendez pas pour le changer; au delà de la perte de ce précieux liquide, et qu'en plus ça salope la nature:
Le spis gras va ramasser toute la merde, et la bague va s'user plus vite (avec un cordon d'usure), et le joint spi neuf aura ses lèvres qui vont essayer dépouser une surface non lisse et esquintée.
Guy