Fuite huile au pignon sortie boite.

Par Tits
Tits

Voila, depuis qq jours j'ai remarqué une tache d'huile sous la moto (200 kt).

Verif faite, l'huile provient du p s b.

Avez vous deja eu ce bleme ? y doit y avoir un joint spy de mort, non ? C'est chiant a changer ?

Merci

Commentaires

Les 8 commentaires de cette publication.


Par viking
viking

Je ne sai pas si c'est monté comme sur mon 520, mais moi aussi ça a fuit et j'ai changer le joint spi par l'exterieur avec juste le démontage du PSB.
Ca ce fait en dix minute, et c'est trés facile.

Je sai pas si les 2T sont monté pareil par contre.

R 1150 GS + G 450 X =
DOUBLE UNSTOPPABLE VIKING

Par la-gniole
la-gniole

j'ai eu le meme probleme aprés un lavage au karcher mais sur mon joint d'axe de selecteur
en faite mon joint s'est mis de travers parce que j'ai trop approuché le jet.
il ma suffit de replacer le joint bien dans son logement et depuis aucune fuite
mais ton joint est peu etre usé? a voir

www.offroad-caux.fr.st
forum husky: http://husqy.forumsactifs.com/index.htm

Par N10
N10

Tits a dit :
Voila, depuis qq jours j'ai remarqué une tache d'huile sous la moto (200 kt).

Verif faite, l'huile provient du p s b.

Avez vous deja eu ce bleme ? y doit y avoir un joint spy de mort, non ? C'est chiant a changer ?

Merci
slt
attention tu na pas que joint spee ,tu as aussi un joint torique derriere la bague de l arbre ;
pas bien compliquer a faire mais a ne pas oublier au demontage
a changer eventuellement ou a nettoyer

ensemble gardons cette liberté de circuler :battons nous
full gaz le 300

Par viking
viking

N10 a dit :
Tits a dit :
Voila, depuis qq jours j'ai remarqué une tache d'huile sous la moto (200 kt).

Verif faite, l'huile provient du p s b.

Avez vous deja eu ce bleme ? y doit y avoir un joint spy de mort, non ? C'est chiant a changer ?

Merci
slt
attention tu na pas que joint spee ,tu as aussi un joint torique derriere la bague de l arbre ;
pas bien compliquer a faire mais a ne pas oublier au demontage
a changer eventuellement ou a nettoyer

exact je l'avai oublié le pti tor
DSl c'était il y a presque un an

R 1150 GS + G 450 X =
DOUBLE UNSTOPPABLE VIKING

Par greg78
greg78

Oui ca m'est arrivé aussi et ce n'est pas compliqué a changer.

Plus de moto pour un moment mais je m'entraine en vélo
Ouais non en fait non le velo c'est trop fatiguant...

Par Denver
Denver

viking a dit :
Je ne sai pas si c'est monté comme sur mon 520, mais moi aussi ça a fuit et j'ai changer le joint spi par l'exterieur avec juste le démontage du PSB.
Ca ce fait en dix minute, et c'est trés facile.

Je sai pas si les 2T sont monté pareil par contre.


oui je l'ai deja changer sur mon 250 et c'est monter pareil. Ne pas oublier le petit torique


Par guy57
guy57

Salut,
N'attendez pas pour le changer; au delà de la perte de ce précieux liquide, et qu'en plus ça salope la nature:
Le spis gras va ramasser toute la merde, et la bague va s'user plus vite (avec un cordon d'usure), et le joint spi neuf aura ses lèvres qui vont essayer dépouser une surface non lisse et esquintée.
Guy


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Par KTMdu16
KTMdu16

bonjour voila moi aussi j'ai eu le probleme sur mon KT 200 exc et g solutioné le probleme j'ai mis un joint torique un peu plus gros de boudins et depuis plus de fuite voila essaye et tu verra moi ca a marché

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