Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.

Forums

coo cbr-r

Par jer
jer

Dernier des 2 commentaires

Par CeBeRrr
CeBeRrr

oui j'ai mis un PSB -1 dessus et il n'y a pas grand de diférence après j'ai rajouté deux dents sur la couronne et là c'était beaucoup mieux

Valenti bike !

Par yannik750
yannik750

Par gregdebile
gregdebile

impressionnant!!!superbe couleur et surtout super equipement y a du carbone partout avec un peu de chance,j'ose méme pas imaginer le prix y en a pour plus cher qu'une 1000 hyper sport

brule la gomme,pas ton âme
dresseur de gourdasses,grainetier en chef

pour quel modèle?

Par 116407
116407

Voici la reference d un 4en1 canam,qui pourrait me dire sur quelle moto il se pose

canam K2 TP-S1 781.

plus de 100cv en toute légalité

Sortie dans le Morvans ?

Par omplus80
omplus80

Dernier des 16 commentaires

Par thierry89
thierry89

Salut l'ami.
Comme tu as bien fait de venir dans cette belle région d'enduro-ballade. J'habite AVALLON comme toi depuis 1 an mais je n'ai pas pu encore visiter le coin avec mon 501 FE. Contacte moi pour une rencontre et d'éventuelles sorties. J'ai déja quelques repères à paufiner à plusieurs .....

Qui peut me trouver le MOTO 1 numéro 100

Par norton
norton

Dernier des 13 commentaires

Par Mathieuguzzi
Mathieuguzzi

ah ben ca alors !!!

bah bon courage quand meme , t'auras bientot de la lecture

Forza Italia !!

Ma nouvelle mob

Par morpheus2a
morpheus2a

Dernier des 14 commentaires

Par BIG
BIG

Bravo, jolie brêle, vivement le printemps!!

Vivement le printemps
Le team TEK 3, Le team en BOIS!

Probleme freinage sur ktm...

Par Tits
Tits

Dernier des 4 commentaires

Par morgan88
morgan88

laisse tremper tes plaquettes de frein une nuit dans l'huile, apres tu ne risque plus de bloquer les freins

300 gas, que du bonheur

Rando trial

Par trial15
trial15

Dernier des 8 commentaires

Par gaby74
gaby74

gas gas 280txt pro ......reservoir supp+ selle =235€+105€
montesa 250cota 4rt....reservoir supp+selle=349€
scorpa250 sy long ride.....reservoir supp+selle=535€
a voir dans trial magazine de aout/septembre2006

un rudaouet au soleil

....Un bon hivernage !

Par barbu94
barbu94

Dernier des 5 commentaires

Par zoubrizo
zoubrizo

Normalement, un XR bien réglé démarre en 1 ou 2 coups de kick, même après un bout de temps au garage. attention toutefois à l'encrassement du carbu à cause du sans plomb (cela concerne toutes les motos). Ce carburant viellit mal, c'est à dire que au bout de 3 à 4 semaines, il produit une pâte dans les conduits et le carbu. Il existe un additif, mais pour tondeuses à gazon, donc je ne sais pas si c'est compatible avec un mono. Sinon, pour un hivernage, il vaut mieux tout vider, c'est à dire du réservoir jusqu'au carbu, et remettre du sans plmob bien tout frais de chez le pompiste. Concernant les pistons grippés, cela peut arriver au bout de qq mois. Pour ça, soit il faut penser à donner qq coup de kick régulièrement, ou alors, un peu d'huile de vidange par le trou de bougie et kicker un peu. Inconvénient, ça encrasse un peu.
Enfin, le plus simple, c'est quand même de faire rouler sa machine au moins tous les 15 j, c'est plus agréable, surtout quand il fait beau.

Ou trouver des plastique pour une HVA 610 TE 93?

Par blawy
blawy

Dernier des 7 commentaires

Par kdp91
kdp91

delawega a dit :
salut,

Je commande mes pièces chez MURTAS par téléphone: service rapide, jamais de problèmes et en plus des conseils par téléphone. En bref on aimerait tous avoir la même concession à deux pas de chez soi.

+1

easy - one

mecanique

Par riderchild
riderchild

Dernier des 3 commentaires

Par lol-55
lol-55

Tout à fait d'accord!!
Mais sinon, cherche sur Ebay, avec le temps, tu trouveras tout ce qu'il te faut!!
Mais quand le gars t'as dit de changer l'allumage, c'est ptet pas la peine de tout changer non plus... Test les pièces si elles fonctionnent.
+++

ou se procurer des plastiques pour des motos de 93

Par blawy
blawy

Dernier commentaire

Par louloup
louloup

salut,
ca pourra peut etre t'aider :
casses.php
ou :
parla.free.fr

a toi de jouer du mail, moi j'ai reussi a trouver des plastiques de TSR de 1992 comme ca !
++

C vous ki Voyez

Durit avia pour CB500

Par nico_sv650s
nico_sv650s

Par Mathieuguzzi
Mathieuguzzi

500-cb_W0QQcatrefZC6QQcoactionZcompareQQcoentrypageZsearchQQcopagenumZ1QQflocZ1QQfromZR10QQfrtsZ50QQfsooZ2QQfsopZ2QQfstypeZ1QQftrtZ1QQftrvZ1QQga10244Z10425QQsacatZQ2d1QQsaslcZ3QQsasltZ2QQsifZ1QQsofpZ4

Forza Italia !!

Telethon 77 Help ! !

Par NereK
NereK

Par NereK
NereK

Up !

Euh parce que moi je vois ! Parce que par exemple !
Parce que bon ! !....Enfin ! ! Je dis ca je dis rien ! !

BIAGGI dans le coup à Valence

Par Benji-RSV
Benji-RSV

Dernier des 35 commentaires

Par yannik750
yannik750

eric-r1 a dit :
causrad a dit :
youp

moi je pense que biaggi avait du mal des fois en GP parce qu'il mettait mal sa moto au point (facon de parler) mais niveau pilotage je pense qu'il est TRES bon. a mon avis en sBK ya moins de reglages et il va faire tres mal meme si je l'aime pas plus que ca...

il est deja devant aux essais alors... a mon avis des la premiere course il sera dedans!

ben j'dis pas comme toi claudius.... je ne suis pas convaincu que chaque pilote diffuse leurs bottes secretes en essai...."stratégie oblige"

souvent les meilleurs en essai hivernaux ne sont pas les meilleurs sur la saison qui suit...

ceci dit, je suis convaincu que biaggi a beaucoup de talent...en pilotage, même si, moi aussi je ne l'apprecie pas.

ca c'est ben vrai !

Regardes les 24h du mans auto cet année, pescarolo pensait être plus rapide au tour queles audi diesel, ce qui a été le cas jusqu'aux toutes dernieres scéances d'essais, où les audi, en plus de consommer moins, mettaient 3 sec au tour aux pescarolo essence..
1 mois avant, les audi tournait une seconde moins vite, choix volontaire de la part d'Audi.
Pesca avait plus qu'a esperer que les boites tiennent pas le couple du diesel..ben nan, elles ont tenu et mis une raclée...

Y a aussi des essais qui se deroulent à huis clos, ne l'oubliez pas

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

gaz gaz

Par bm540
bm540

Dernier commentaire

Par Jeepee
Jeepee

bm540 a dit :
qui peut me parler de la gaz gaz 300 2temps de 2006

Salut,
Eux:
index.php

Avec CODEVER pour une pratique libre et responsable de la moto verte.
Toute peine mérite Salers

C'est violent un R1 sur piste?

Par gex10
gex10

Dernier des 33 commentaires

Par gex10
gex10

fan2r1 a dit :
gex10 a dit :
grt21 a dit :
fan2r1 a dit :
grt21 a dit :
gex10 a dit :
Biwolf a dit :
Question con mais pourquoi pas un 750 gex alors ?

Ca déborde pas de chevaux comme un 1000 mais ça tracte plus qu'un 600...

ben non c'est pas une question con, j'aimerai bien un 750...

mais j'ai un budget limité , donc je cherche dans les casses pas trop loin de chez moi, des motos qui n'ont pas trop de mal, et je n'ai trouvé qu'un zx636 et un R1...

et pi c'est quoi ce r1 ?
si des fois que t'en veuilles pas...

Tonton; l'abus d'alcool nuit a la santé

"un r1 2004"

il me faut un mulet !!!

abondance de biens ne nuit pas !!

c'est quand même un mulet à 6000 E, et avec une cg suisse, donc non immatriculable en france, donc difficile à revendre.

J'crois que tu peux l'immatriculer mais pour ca faut la remettre en 100ch

oui, il y a moyen, mais il faut remonter la brêle propre avec les pièces d'origine, la brider, pleurer un certificat de conformité chez yamaha et la présenter à la Drire...
beaucoup de boulot, et au final une note élevée!
une moto achetée à l'étranger, il faut payer la tva à 19.6%, puis une taxe de 8% (produit japonais)...
donc faut pas payer cher à la base et pas vouloir la remonter d'origine.
ça reste valable uniquement pour une utilisation piste...

http://nrv.aliceblogs.fr/blog

vieux temps d antan

Par curtgex
curtgex

Dernier des 3 commentaires

Par curtgex
curtgex

merci les gars avec l exup de 95 en 1"34 pas mal le gars moi je sais pas si je serais en 30 avec mon gex 2001 on verra mais je pense a une grosse journée de roulage a voir ...

Ca c'est pas une lopette

Par fan2r1
fan2r1

Dernier des 14 commentaires

Par fan2r1
fan2r1

laloch a dit :
Euh c'est ou?
C'est impressionnant les cassures et changement de revetements.

Aux US j'crois

Nouveau forum sur la R6
www.r6-family.forumpro.fr

Quelques photos apres le salon de Milan

Par morgan06
morgan06

Dernier des 6 commentaires

Par Mathieuguzzi
Mathieuguzzi

yannik750 a dit :
c'est qui le mec assis sur MON gex ?

Merci morgan

Sinon, ben Guzzi ont pas progressé eux non plus sur les pots d'echappement

c'est clair on diré un cornetto a deux boule maintenant ...

par contre le moteur et tout nouveau c'est un 4 soupape distribution par chaine et simple arbre en tete

Forza Italia !!

Rédiger dans Forums

rester connecté

m'inscrire perdu ?