AVIS A CEUX DU 11

Par Strato
Strato

telethon le 9 decembre....rando tt tel à "la cremaillaire" à peyriac minervois pour inscriptions ...70 km la boucle repas à midi possible bonne ambiance, jel'ai deja fait

Commentaires

Les 10 commentaires de cette publication.

Par yoasof
yoasof

Strato a dit :
telethon le 9 decembre....rando tt tel à "la cremaillaire" à peyriac minervois pour inscriptions ...70 km la boucle repas à midi possible bonne ambiance, jel'ai deja fait

strato, tu peux en dire plus ? svp

www.katoche.net

Par Strato
Strato

yoasof a dit :
Strato a dit :

strato, tu peux en dire plus ? svp

passe par MP ou mail perso

Par cricri31
cricri31

fait y'a 2 ans

très roulant, pour les calmes (sinon danger)

supers paysages (s'il fait beau )

Par Strato
Strato

cricri31 a dit :
fait y'a 2 ans

très roulant, pour les calmes (sinon danger)

supers paysages (s'il fait beau )

j'ai roulé il y a deux ans, participé au traçage du tracé ! sur c'est facile pour tout le monde, mais si tu veux ouvrir ça peut se compliquer....allez viendez !

Par Strato
Strato

on se grouille les graçons ! repetition si possible ce we ou prochain ! allo allo !

Par Strato
Strato

Yaosof ! bon tu es là ?

Par Strato
Strato

ça dort ça dort les gars du 11 !

Par Strato
Strato

bon qui passe me recuperer à 7 h du mat avec un beau camion de course pour aller au parc fermé d ela randonnée du telethon ? marre de me taper 5mn d eroute pour y aller, je ne merite pas cela un "pro" comme moi !

Par Strato
Strato

dernier avis avant ce soir ! si pas de reponses ! article 22 : chacun se demerde comme il pleut !

Dernier commentaire

Par Strato
Strato

bon les gaziers, là j'arrive de deux heures d'entrainement velo....et petite musculation apres ! j'attends de vos nouvelles pour vous tordre le 9 !

Commenter « AVIS A CEUX DU 11»

rester connecté

m'inscrire perdu ?