salut, je souhaite mettre un vase d'expansion sur le 520, il semble que katé n'en vende plus because : "c'étais pas utile "..
ouais mais bon, si elle chauffe dans les pierriers et les bourbiers, j'ai peur que le ventilo ne suffise pas et l'eau du camel back, c'est que pour moi (encore que ...)
des conseils, des idées, un vase d'expansion d'occase?, amoins que je sois parano et là faut me le dire ...
Les 6 commentaires de cette publication.
tu peux déjà enlever le calorstat et son boitier et le remplacer par le Y monté sur les SX.
sur ktminfo.com rubrique parts catalogue : référence KTM, item 6 sur année 2003, modèle 525 SX : ref 590 35 125 00
coût : environ 20€
sinon, tu peux monter un vase d'expansion de WRF.
mais avec le ventilo, et le Y, ça ira normalement...
bvrracing a dit :
ktminfo.com rubrique parts catalogue : référence KTM, item 6 sur année 2003, modèle 525 SX : ref 590 35 125 00
Ca ne sert pas à grand chose le vase d'expansion, à moins de faire refroidir le moteur après le gros coup de chaud. En effet, pour que le phénomène de depression se crée, il faudra que le radiateur puisse aspirer ce qui est parti dans le vase. Il faut donc laisser au moteur la possibilité de réellement refroidir.
joul54 a dit :
bvrracing a dit :
ktminfo.com rubrique parts catalogue : référence KTM, item 6 sur année 2003, modèle 525 SX : ref 590 35 125 00
Pour ma part, j'ai pas trouvé