vase d'expansion ktm 520

Par franck520
franck520

salut, je souhaite mettre un vase d'expansion sur le 520, il semble que katé n'en vende plus because : "c'étais pas utile "..
ouais mais bon, si elle chauffe dans les pierriers et les bourbiers, j'ai peur que le ventilo ne suffise pas et l'eau du camel back, c'est que pour moi (encore que ...)
des conseils, des idées, un vase d'expansion d'occase?, amoins que je sois parano et là faut me le dire ...

Commentaires

Les 6 commentaires de cette publication.

Par bvrracing
bvrracing

tu peux déjà enlever le calorstat et son boitier et le remplacer par le Y monté sur les SX.
sur ktminfo.com rubrique parts catalogue : référence KTM, item 6 sur année 2003, modèle 525 SX : ref 590 35 125 00
coût : environ 20€

sinon, tu peux monter un vase d'expansion de WRF.
mais avec le ventilo, et le Y, ça ira normalement...

300 EXC Factory powered !!!
Bud, Tim, à jamais dans nos coeurs !

Par joul54
joul54

bvrracing a dit :
ktminfo.com rubrique parts catalogue : référence KTM, item 6 sur année 2003, modèle 525 SX : ref 590 35 125 00

Pour ma part, j'ai pas trouvé

www.d-guyz.com

Par swatrelo
swatrelo

Ca ne sert pas à grand chose le vase d'expansion, à moins de faire refroidir le moteur après le gros coup de chaud. En effet, pour que le phénomène de depression se crée, il faudra que le radiateur puisse aspirer ce qui est parti dans le vase. Il faut donc laisser au moteur la possibilité de réellement refroidir.

Séb

Par bvrracing
bvrracing

joul54 a dit :
bvrracing a dit :
ktminfo.com rubrique parts catalogue : référence KTM, item 6 sur année 2003, modèle 525 SX : ref 590 35 125 00

Pour ma part, j'ai pas trouvé

ah le gland !
si, tu cliques su "parts catalog" au milieu de la page de présentation.
ensuite, en haut de la fenêtre qui s'ouvre, y'a l'année à sélectionner. tu mets 2003.

ensuite dans la colonne "bike description", tu cliques sur "2003 525 SX racing"
puis dans "engine - radiator", tu cliques sur le 1er lien...

voici la page sur laquelle tu dois tomber...

radiateur400520cy2.jpg

300 EXC Factory powered !!!
Bud, Tim, à jamais dans nos coeurs !

Par franck520
franck520

merci les mecs

Dernier commentaire

Par bvrracing
bvrracing

franck520 a dit :
merci les mecs

pas de quoi