Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
alpinestars a dit :
inverse les roues pour essayer mets la bonne pression dans t pneu
si ca tire du mm cote c donc pas un pneu
aussi j'ai deja vu des quads sortir de caisse avec un triangle plié ou un cadre faussé du a un mauvais transport
je te souhaite que le defaut vien du pneu
a+
yannik750 a dit :
chriszx6rr a dit :
ta peur que les pro yam ne se fasse remarqué une fois de +
vu les chiffres du gex, y a pas de risques

bonjour a tous je posséde 2 125 yz des années 1984 et 1985 elles sont dans un état exeptionnel c'est a dire proche du neuf a combien estimer vous le prix de ces motos ?
merci.
a+ 
http://www.ronayers.com/index.cfm
Voilà... 
Titibar a dit :
Cool, ça va peut être s'accélérer un peu, mais tu dis 2007, il sera déjà pratiquable en 2007 ou cela sera juste le début concret du projet
là je n'y crois pas de trop
avec un circuit provisoireun cadre d'occasion seul ne te sert à rien. Il faut la carte grise qui va avec.
La moto est en RSV ?
C'est suivi par un expert ?
Si tu veux en commander un neuf, le numéro te sera refrappé quand tu donneras ta carte grise.
Dofin a dit :
y'aurait pas du foutage de gueule la?????
![]()
![]()
celui qui me sort que veut dire MR ...ca va![]()
![]()
![]()
![]()
Salut,
sans changer roue/fourche d' origine , il y a le principe de platine d' adaptation.Le plus économique et facilement réalisable .
Un bloc d' alu et un tourneur fraiseur passionné.
Exemple de réalisation sur la concurrente italienne :
Pour rentabiliser le freinage le maitre -cylindre est aussi à remplacer.
Sinon il y a une option plus onéreuse :
A+
BZH221
Bonjour à tous
Quelqu'un aurait il un manuel d'atelier ou équivalent pour une kawa 600 KLR de 86.
Je cherche les valeurs de jeu aux soupapes, tension chaines de distri, démontage armot AR etc...
Merci d'avance
Denver27 a dit :
Salut à tous!!
Voilà mon souci, à chaque fois que je fais une balade en forêt, dès que la nuit tombe (vers 17 heures) je rentre car mes phares m'éblouissent, je dois rester tout le temps debout, je sais qu'il faut rouler debout mais parfois çà fait du bien de s'assoir un peu.
Comment faites vous pour rouler la nuit? Est ce que je peux mettre quelque chose entre le guidon et le phare pour empecher la lumière de m'eblouir? l'espace entre le guidon et le phare est trop grand.
Dois je changer ma plaque de phare (elle n'est pas d'origine mais je l'aime bien)?
Merci!!!!

vous imaginez cette pub en france avant le journal de 13heures TROP BON !!! 
oui je sais il faut que je me réveille là !!
felin83600 a dit :
Peut on trouver tout le catalogue OTAR sur Internet avec les tarifs.
Et bin oui Là: http://www.montesa.fr/pdf/tarif_otar_2006.pdf
A plouch

tarif_otar_2006.pdfa mon avis un feronnier ou un mec qui sait bien souder doit poivoir te faire ça sans souçit ,sauf s il sont en titane ,la ...?
bill19 a dit :
yoyo-sprint a dit :
....Pourquoi ne pas envisager une virée dans la Marne ????? En plus, avec un concess' BMW sur Reims....
Oui c'est vrai pourquoi
![]()
y a de l'entraide là! Bravo pour la concess et pourquoi pas.Il y a certainement plein de motards pas très loin.En tous cas c'est toujours mieux que de brûler de l'essence tout seul la tête dans sa bulle
Horphee pour l'enduro indoor du 10 fevrier à Lyon contacte le réseau France Billet au 0 892 692 694 ou le réseau Ticket Net au 0 472 222 563 et tu auras toutes les infos.Mais fais vite il n'y aura que 5 000 places et c'est 32 euros sauf si ton homme est licencié FFM ça sera 27 euros 
tu m enmene quand faire du technique

vainqueur de la budenduro 2009bill19 a dit :
gentilgremlin a dit :
Bon, la misère...
L'hiver est bien là, il pleut...
Dommage pour l'essai en duo, fais ch...
En plus j'ai le pneu Av lisse et un pneu neuf sur la jante K6...
Rahaaaaaaaaaaaaaaaaa
Bon, z'avez vraiment pas un axe de K6...?![]()
Viens en corréze il fait chaud et beau
![]()