Un circuit à Nancy ?

Par regorebe
regorebe

Il y aurais un nouveau circuit à Nancy.Si qq peu confirmer ou donner des précisions se serait très cool.Merci.

Avant de vouloir courrir il faut apprendre à marcher.
C'est dans l'ordre des choses.

Commentaires

Les 11 commentaires de cette publication.

Par NICOAXXE21
NICOAXXE21

regorebe a dit :
Il y aurais un nouveau circuit à Nancy.Si qq peu confirmer ou donner des précisions se serait très cool.Merci.

ouaip!!!
autour de la plce stanislas....
pour ceux qui connaisse...mdr
nan ,sans rire ,pas au courant moa...

Par joulr1
joulr1

oui c'est le circuit de chenevière

http://www.passeport-prevention.fr/

Par andys777s
andys777s

vu le site du circuit, je ne pense pas que des journées de roulage seront organisées sur ce circuit, et puis il a vraiment l'air tout petit...

Par bostrom
bostrom

Ouais c'est dommage a mon avis y aurait eut moyen de faire quelque'chose de bien pour les motos

Bon en supermot ca doit etre sympa

Par Titibar
Titibar

Y a eu un autre post à ce sujet et il me semble que ça parlait d'un circuit en projet à Lure ou Ludre

Un jour je serai bon !!! enfin j'espère ...

Par andys777s
andys777s

Titibar a dit :
Y a eu un autre post à ce sujet et il me semble que ça parlait d'un circuit en projet à Lure ou Ludre

ouais, ca ca mais celui la il avait l'air vraiment bien comme circuit, mais on se sait pas qd commence les travaux...

Par taz666
taz666

aucune nouvelle et les travaux n on toujours pas debuté.la mort de 2 stunteur sur le site a retardé tous le projet.

Par regorebe
regorebe

Je m'attendais à quelque chose de plus grand.

Avant de vouloir courrir il faut apprendre à marcher.
C'est dans l'ordre des choses.

Par pocketgirl
pocketgirl

derniere nouvelle pour le circuit de lure dGuy et Vincent Philippe serons présents le samedi 27 janvier à belfort pour présenter le projet de circuit moto ainsi que le programme de fonctionnement et l'école de pilotage, qu'ils doivent mettre en place sur le site de lure70 en 2007

ne vous fiez pas aux apparences mais fiez vous aux compétences

Par Titibar
Titibar

Cool, ça va peut être s'accélérer un peu, mais tu dis 2007, il sera déjà pratiquable en 2007 ou cela sera juste le début concret du projet

Un jour je serai bon !!! enfin j'espère ...

Dernier commentaire

Par pocketgirl
pocketgirl

Titibar a dit :
Cool, ça va peut être s'accélérer un peu, mais tu dis 2007, il sera déjà pratiquable en 2007 ou cela sera juste le début concret du projet

si le projet se déroule normalement il devrait y avoir l'ecole de pilotage vers avril là je n'y crois pas de trop avec un circuit provisoire

ne vous fiez pas aux apparences mais fiez vous aux compétences

Commenter « Un circuit à Nancy ?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?