Mes phares m'éblouissent

Par Denver27
Denver27

Salut à tous!!
Voilà mon souci, à chaque fois que je fais une balade en forêt, dès que la nuit tombe (vers 17 heures) je rentre car mes phares m'éblouissent, je dois rester tout le temps debout, je sais qu'il faut rouler debout mais parfois çà fait du bien de s'assoir un peu.
Comment faites vous pour rouler la nuit? Est ce que je peux mettre quelque chose entre le guidon et le phare pour empecher la lumière de m'eblouir? l'espace entre le guidon et le phare est trop grand.
Dois je changer ma plaque de phare (elle n'est pas d'origine mais je l'aime bien)?
Merci!!!!

Commentaires

Les 7 commentaires de cette publication.

Par strategaire78
strategaire78

La lumière "fuit" vers l'arrière au niveau de ton optique ?
J'avais eu ce problème avec le phare d'origine sur une ktm. Un tour de ruban adhésif noir à l'endroit ou la lumière passe et c'est réglé.

Je certifie par la présente que je n'ai aucun droit sur l'image de mon avatar, pompée sur un
"Jojo lapin". Mais je l'aime bien et je suis un rebelle. Alors je le garde. Na.

Par Jeepee
Jeepee

Denver27 a dit :
Salut à tous!!
Voilà mon souci, à chaque fois que je fais une balade en forêt, dès que la nuit tombe (vers 17 heures) je rentre car mes phares m'éblouissent, je dois rester tout le temps debout, je sais qu'il faut rouler debout mais parfois çà fait du bien de s'assoir un peu.
Comment faites vous pour rouler la nuit? Est ce que je peux mettre quelque chose entre le guidon et le phare pour empecher la lumière de m'eblouir? l'espace entre le guidon et le phare est trop grand.
Dois je changer ma plaque de phare (elle n'est pas d'origine mais je l'aime bien)?
Merci!!!!

Une petite patte en alu qui fait la largeur de ton phare ( al'interieur de la plaque phare) sur laquelle tu rives un bout de caoutchouc genre vieille chambre arriere qui recouvre ton cul de phare. C'est ce que je fais quand j'utilise des plaques phares a deux lampes hallogènes.

Avec CODEVER pour une pratique libre et responsable de la moto verte.
Toute peine mérite Salers

Par philippesbt
philippesbt

strategaire78 a dit :
J'avais eu ce problème avec le phare d'origine sur une ktm. Un tour de ruban adhésif noir à l'endroit ou la lumière passe et c'est réglé.

Je fais la même chose.

Par bvrracing
bvrracing

philippesbt a dit :
strategaire78 a dit :

Je fais la même chose.

pareil !

300 EXC Factory powered !!!
Bud, Tim, à jamais dans nos coeurs !

Par mat-x
mat-x

bvrracing a dit :
philippesbt a dit :
strategaire78 a dit :

Je fais la même chose.

pareil !
et moi et moi...pareil.
mais ça me manque de rouler la nuit...

rouler tout court aussi remarque

Par Denver27
Denver27

Bon bah je vous remercie, je vai donc faire çà à mon tour!!!!
Bonne soirée les insomniaques du net!!!!!!

Dernier commentaire

Par istakafen
istakafen

Denver27 a dit :
Salut à tous!!
Merci!!!!

t'es trop en avant

Commenter « Mes phares m'éblouissent»

rester connecté

m'inscrire perdu ?