c'est quoi cete moto ?

Voir la publication « c'est quoi cete moto ? ».

Commentaires

page 2 / 2

Les 3 derniers commentaires sur les 54 de cette publication.


Par gaby74
gaby74

petite new page

un rudaouet au soleil

Par supermotard
supermotard

Sur que les mecs qui font du stunt sont rarement ceux qui claquent des pendules sur circuit. Et comme celui de la vidéo n'a pas grand chose à donner coté technique c'est certain qu'il ne ferait pas un temps. Ceci dit, reconnaissons lui le mérite d'être bien burné et complétement naz ! Que voulez-vous, moi ça m'amuse !



.

Sylvain

Par OTAGANIRE
OTAGANIRE

supermotard a dit :
Sur que les mecs qui font du stunt sont rarement ceux qui claquent des pendules sur circuit. Et comme celui de la vidéo n'a pas grand chose à donner coté technique c'est certain qu'il ne ferait pas un temps. Ceci dit, reconnaissons lui le mérite d'être bien burné et complétement naz ! Que voulez-vous, moi ça m'amuse !



.

Moi je dis que c'est un petit joueur et que tu n'as rien vu
Maintenant jouer avec la vie des autres ça ne m'amuse pas du tout!!!
lui burné mdr ,ce n'est pas des boules qu'il a mais des boulettes .
Je pense qu'il a surtout un poischich à la place du cerveau

je suis léger ,j'envoie de l'air ,je roule en gsxr

Par GSXR-Cyril
GSXR-Cyril

guiguigex95 a dit :
Bien d'accord concernant la moto, c'est une zx9r kawasaki de 1998 ou 1999 (zone rouge à 12000 rpm, compteur gradué à 300 kmh, plus le tableau de bord caractéristique).

Rappel: Les 1100 gsx-r ont leur zone rouge située à 11 500 rpm ( à partir du millésime 1989)

Egalement d'accord quant au comportement de ce pseudo motard. Il n'y a qu'un mot à dire "abruti". Bonjour l'image qu'il donne aux motards, les dangers qu'il fait courir à lui-même mais surtt à autrui (le piéton, le mec en scooter etc).
Pas possible pour moi de cautionner ce genre de comportement...

A ce rythme là, son espérance de vie ne va pas aller bien loin...en espérant qu'il ne tue personne d'autre avant.



A 100% d'accord avec toi.
Merci ça m'évite d'écrire !!!

Vive le full poowwweeeerrrrrr !!!!!!

Dernier commentaire

Par grt21
grt21



c'est moi qui ai posté cette vidéo, je l'ai re-regardée, bof ya rien de bien méchant là-dedans.
l'effet grand-angle accentue l'effet de vitesse, je dirais même qu'il se traine un peu à la limite.
et il envoie un peu dans les boulevards ou il n'y a personne...

je suis serein, j'ai peur de rien, je roule en r1...

page 2 / 2

Commenter « c'est quoi cete moto ?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?