petite vidéo embarquée en ville, le ptit gars maitrise...
mais la moto c'est quoi ?
city-madness.html
Les 50 premiers commentaires sur les 54 de cette publication.
sauronlaurent a dit :
dans tout les cas il n'est pas nette
Milan a dit :
C'est du grand n'importe quoi. Il grille tout les feux, les priorité il ne sait pas ce que c'est...
A mon avis il va pas vivre vieux lui.
fallais a dit :
yannik750 a dit :
je croid pas que ce soit la ghost...mais c'est bien un vieux GSXR...
c'est pas son hayabusa, mais c'est un gsxr!
j'ai regardé sur la k7
philippesbt a dit :
A priori, il y a un turbo dessus. Méchante la bête !
davcbr a dit :
philippesbt a dit :
A priori, il y a un turbo dessus. Méchante la bête !
Il à pas de turbo on entendrait le petit sifflement caractérisitique .
C'est un gros naze qui se la joue rebel mais qui ralentit quand il croise les flics.
Une tafiolle de plus quoi.
Je n'estime pas ce genre de branque.
Bon alors là c'est moyen. J'adore le moment ou son foutu porte-clefs dance la samba dès qu'il remet la roue au sol mais, et oui il y a un mais, je ne trouve pas que ce soit un pilotage de pro loin de là. De plus, il est fortement déconseillé de faire ces types de manoeuvres en ville surtout! J'en connais plus d'un qui, (en faisant la même connerie) pilotent dix fois mieux que lui. Si ça passe à chaque fois c'est vraiment qu'il a le cul bordé de nouilles et non parce que c'est un bon pilote.
Valà...
Attendez les mecs, vous n'allez tout de même pas me dire que vous n'avez jamais allumé en ville ! A vous lire je croirais qu'il y a que des petits saints ici
! Vous déconnez ou quoi ? D'ailleurs, s'il fait quelques roues arrières et de ch'tites virgules, au tressautement de la chaine au rétrograde, on le sens pas vraiment en train de se donner à fond. Il peut faire bien mieux ! L'aiguille du compteur ne monte vraiment pas bcp…
Je dois être décérébré mais plus de 180 sur les boulevards à Lyon, c'est pas rare. Avec un peut d'E 100 dans la tubulure, j'arrive même à faire bien plus... A Toulon j'ai pris 235 en en ville avec une Voxan Scrambler que m'avait prété le concessionnaire pour essai... Ben quoi, on essaye ou on n'essaye pas. Mais Chut ! C'est entre nous bien sur. Perso je trouve cette vite-et-haut est sympa. Je regrette juste qu'elle soit un peu longue par rapport à ce qu'il fait. Bon, il grille les feux. Je le fais trop. Mais il regarde avant de passer, n'est-ce pas
Alors ? J'attends ! Que celui qui n'a jamais bandé... Euhhh péché lui jeté la première pierre !
.
ola toi tu va loin tu va te mettre plein de gens a dos et c po d pierre k'il vont te jeter mais d orange a travers t barreau tous neuf
et pour la suite je dirai ke t'aura de serieu probleme quand t'aura ou te sera coucher en ammenant av toi d malheureu.
je ne direr po ke je respect les limitation mais en regle general c pa en ville ke j'essaye (modeste av sa)de rouler fort.
voila pour toi evite de debiter autan a la minute et reflechi un pe plus a l'avenir mec
SVbucheron a dit :
ola toi tu va loin tu va te mettre plein de gens a dos et c po d pierre k'il vont te jeter mais d orange a travers t barreau tous neuf
et pour la suite je dirai ke t'aura de serieu probleme quand t'aura ou te sera coucher en ammenant av toi d malheureu.
je ne direr po ke je respect les limitation mais en regle general c pa en ville ke j'essaye (modeste av sa)de rouler fort.
voila pour toi evite de debiter autan a la minute et reflechi un pe plus a l'avenir mec![]()
grt21 a dit :
petite vidéo embarquée en ville, le ptit gars maitrise...
mais la moto c'est quoi ?
city-madness.html
Milan a dit :
C'est du grand n'importe quoi. Il grille tout les feux, les priorité il ne sait pas ce que c'est...
A mon avis il va pas vivre vieux lui.
supermotard a dit :
Attendez les mecs, vous n'allez tout de même pas me dire que vous n'avez jamais allumé en ville! A vous lire je croirais qu'il y a que des petits saints ici
! Vous déconnez ou quoi ? D'ailleurs, s'il fait quelques roues arrières et de ch'tites virgules, au tressautement de la chaine au rétrograde, on le sens pas vraiment en train de se donner à fond. Il peut faire bien mieux ! L'aiguille du compteur ne monte vraiment pas bcp…
Je dois être décérébré mais plus de 180 sur les boulevards à Lyon, c'est pas rare. Avec un peut d'E 100 dans la tubulure, j'arrive même à faire bien plus... A Toulon j'ai pris 235 en en ville avec une Voxan Scrambler que m'avait prété le concessionnaire pour essai... Ben quoi, on essaye ou on n'essaye pas. Mais Chut ! C'est entre nous bien sur. Perso je trouve cette vite-et-haut est sympa. Je regrette juste qu'elle soit un peu longue par rapport à ce qu'il fait. Bon, il grille les feux. Je le fais trop. Mais il regarde avant de passer, n'est-ce pas
Alors ? J'attends ! Que celui qui n'a jamais bandé... Euhhh péchélui jeté la première pierre !
![]()
.
grt21 a dit :
supermotard a dit :
Attendez les mecs, vous n'allez tout de même pas me dire que vous n'avez jamais allumé en ville! A vous lire je croirais qu'il y a que des petits saints ici
Alors ? J'attends ! Que celui qui n'a jamais bandé... Euhhh péchélui jeté la première pierre !
![]()
.
+1
Il y a des fois où je ne suis pas spécialement d'accord avec certains sujets sur des forums, mais là, ça bat des reccords?!
J'estime que je suis pas très calme en moto mais lui, il n'aime pas la vie, c'est sur.
Il y en a qui l'ont perdu pour bien moins que ça.
Je me pose déjà de grosses questions quand je veux péter le 200km/h sur une 4 voies, alors quand je suis en ville, même sur un boulevard, si je dépasse le 100 c'est beaucoup?! ça peut aussi m'arriver de slalomer entre les voitures, Et j'en suis pas fier... Tout ça pour dire que même si je suis pas tout blanc, je ne comprends pas ce genre de délires...
Et griller les feux rouges, c'est interressant si t'es suicidaire, et si t'as envie de tuer des gamins dans la rue..
Je trouve qu'on a pas une bonne image de nous mais si certains aiment ce genre de vidéos et se ventent de faire la même chose dans nos rues, ben je comprends mieux
vtwinvroum a dit :
c'est un 1100 gsxret il n'a pas de turbo comme certain le croit
et sa doit ce passer en grèce mais pas sur, par contre ce qui est sur c'est un comportement de dingue
![]()
supermotard a dit :
![]()
.
SVbucheron a dit :
voila pour toi evite de debiter autan a la minute et reflechi un pe plus a l'avenir mec![]()
lamentable !!!!c'est bien grace a ces gros cons que l'on est montré du doigt alors par pitié arretez pour certains de prendre ces mecs pour des dieux. tracer en ligne droite sur un boulevard ,griller les feux, rouler à une vitesse en ville où il lui sera impossible de stopper sa machine en cas d'imprevus ceux qui approuvent cela ne valent pas mieux que cet abrutis
Bien d'accord concernant la moto, c'est une zx9r kawasaki de 1998 ou 1999 (zone rouge à 12000 rpm, compteur gradué à 300 kmh, plus le tableau de bord caractéristique).
Rappel: Les 1100 gsx-r ont leur zone rouge située à 11 500 rpm ( à partir du millésime 1989)
Egalement d'accord quant au comportement de ce pseudo motard. Il n'y a qu'un mot à dire "abruti". Bonjour l'image qu'il donne aux motards, les dangers qu'il fait courir à lui-même mais surtt à autrui (le piéton, le mec en scooter etc).
Pas possible pour moi de cautionner ce genre de comportement...
A ce rythme là, son espérance de vie ne va pas aller bien loin...en espérant qu'il ne tue personne d'autre avant.
c'est un pote a ghost rider
il parait meme qu il aurait claqué un chrono en 2 '24 au vigeant un jour de grand vent , un grand monsieur de la moto.....
le genre de baltringue qui fait des rupteurs dans le box en faisant chauffer et qui te bouchonne au freinage de la ligne droite .....
je vois pas en quoi il se rapproche du ghost rider, je vous promets que rebeudesbois, couirsier de son etat, passe aussi vite dans les bouchons.
Autant ghostrider (si taré soit il) a quand meme un tant soi peu de talent, autant lui je pense pas.
Il roule pas tres vite , mais suffisamment pour mettre les pietons en danger, il fait des roues de merde, cire au démarrage, le seul truc qu'il a est qu'il gere ses derives...
L'avantage quand tu ouvre fort en ville c'est que tout le monde crève de trouille alors ça s'écarte (les caisses) ça saute sur les trottoirs (les mômes et mères de mômes et mémères de mômes). Il y a parfois un motard à pied ou en caisse qui se mare en se disant qu'il aimerait bien faire un délire comme ça mais qu'il n'osera jamais. Ceci dit, là où j'ai pris 235, y a po de piéton biscotte c'est le début (ou la fin) d'une 2 fois 4 voies rapide. Y a que des chars et croyez moi, en plein phare à cette allure, c'est plus efficace que le pimpon des pompiers, tout le monde te laisse passer… ca doit être l'instinct de conservation !!!! Une fois j'ai fait un délire genre roue arrière comme le gonz sur la vite-et-haut parce que j'avais entendu derrière moi le bruit de 4 pattes. Mais au feu suivant, quand j'ai reposé la roue, les marloux en 4 pistontons étaient habillés tout en bleu… Même qu'ils ont relevé 9 infractions les curieux ! Bahhhh, quand je leur ai dit que j'avais le permis depuis 1973 et qu'ils ont vu que j'étais un vrai motard, bien équipé et qui assure pas trop mal, ils ont enregistré que les trucs qui peuvent sauter si l'on présente la meule en état correk le lendemain à la maison poulaga. Alors j'ai remis la plaque, les clignos et roule ma poule. Ils m'ont effacé les contre danses et j'ai remis Miss Gigi Nordwest en config qui va bien. Notez que c'était à Toulon. Probab qu'à Strasbourg y z'auraient été moins cool. Quand à la marque de le trottinette du décérébré qui essai des trucs sympa mais pilote mal, je n'en sais rien, je n'ai jamais osé rouler en Japonaise…
PS : J'adore me faire de nouveaux amis !
.