c'est quoi cete moto ?

Par grt21
grt21

petite vidéo embarquée en ville, le ptit gars maitrise...

mais la moto c'est quoi ?

city-madness.html

je suis serein, j'ai peur de rien, je roule en r1...

Commentaires

page 1 / 2

Les 50 premiers commentaires sur les 54 de cette publication.

Par fallais
fallais

j'ai eu cette vidéo dans un best off du ghost rider, donc je penche pour suzuki qui était sa moto favorite!

Contrairement aux anges, les pilotes se doivent de garder
les roues sur terre pour avoir la chance d'atteindre un jour le paradis!

Par yannik750
yannik750

je croid pas que ce soit la ghost...mais c'est bien un vieux GSXR...

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par fallais
fallais

yannik750 a dit :

c'est pas son hayabusa, mais c'est un gsxr!
j'ai regardé sur la k7

Contrairement aux anges, les pilotes se doivent de garder
les roues sur terre pour avoir la chance d'atteindre un jour le paradis!

Par sebil
sebil

c'est clair

sebilvert mad max

Par sauronlaurent
sauronlaurent

dans tout les cas il n'est pas nette

Par V-due
V-due

sauronlaurent a dit :
dans tout les cas il n'est pas nette

Je suis plutôt d'accord avec toi... C'est à cause de ce genre de comportements qu'on a des radars à gogo et qu'on se fait pruner comme des débiles...

Touché par la crise et en dépression suite à la dissolution du parc à gourdasses...
En attente d'un nouvel essor de l'activité...

Par philippesbt
philippesbt

A priori, il y a un turbo dessus. Méchante la bête !

Par laloch
laloch

le port du casque n'a pas l'air d'etre la priorité dans ce pays....
Et puis il passe les flicks et juste derrière il Wheel a tours de bras.
C'est pas vers chez nous déjà.

@+ Laloch
Rien ne sert de courrir, ça sert a rien de courrir....

Par wheeling34
wheeling34

un taré oui, pour la becane je penche pour un 1100 gex la zone rouge est a 12000 et les trip mécanique!!!

quand t'as pas le moral et que tu te sent inutile souvient toi
tu as ete le spermatozoïde le plus rapide de la bande

Par Milan
Milan

C'est du grand n'importe quoi . Il grille tout les feux, les priorité il ne sait pas ce que c'est...
A mon avis il va pas vivre vieux lui.

Par felin83600
felin83600

Milan a dit :
C'est du grand n'importe quoi . Il grille tout les feux, les priorité il ne sait pas ce que c'est...

100% ok avec toi je trouve ce genre de comportement en ville insuportable, il mérite la prison se gros CON

BMW R 1200 GSA 90em anniversaire et 250 MONTESA 4RT.
[url[img]http://i60.servimg.com/u/f60/12/40/86/46/th/evilyb10.gif[/img[/url]Eric.

Par vtwinvroum
vtwinvroum

c'est un 1100 gsxr et il n'a pas de turbo comme certain le croit et sa doit ce passer en grèce mais pas sur, par contre ce qui est sur c'est un comportement de dingue

http://video.google.fr/videoplay?docid=1235396003724464159&q=essai+duc

Par hondaline
hondaline

fallais a dit :
yannik750 a dit :

c'est pas son hayabusa, mais c'est un gsxr!
j'ai regardé sur la k7

Ce dont je suis sure au niveau des compteurs ce n'est pas une buse ca c'est sur !!!

Moto = Liberté
Profitez de la vie et ne pas se prendre la tête !

Par Yaden
Yaden

Je ne sais pas ce que c'est comme moto, mais une chose est sur c'est que le pilote c'est un gros débile pour faire ce qu'il fait en ville.

Sportive un jour, sportive pour toujours
Powwwwwaaaaaaaa

Par vince62
vince62

Pour etre con comme ca en ville ca doit etre un mbk spirit avec un carbu de 16 mini...
Ca serait plus beau sur circuit...

On the road again again ...

Par davcbr
davcbr

philippesbt a dit :

Il à pas de turbo on entendrait le petit sifflement caractérisitique .
C'est un gros naze qui se la joue rebel mais qui ralentit quand il croise les flics.
Une tafiolle de plus quoi.
Je n'estime pas ce genre de branque.

Davcbr suzukiste convaincu ...
Qui a dit faux cul ??????

Par Yaden
Yaden

davcbr a dit :
philippesbt a dit :

Il à pas de turbo on entendrait le petit sifflement caractérisitique .
C'est un gros naze qui se la joue rebel mais qui ralentit quand il croise les flics.
Une tafiolle de plus quoi.
Je n'estime pas ce genre de branque.

+ 1000000000000000000000

Sportive un jour, sportive pour toujours
Powwwwwaaaaaaaa

Par ppda
ppda

vtwinvroum a dit :
c'est un 1100 gsxr et il n'a pas de turbo comme certain le croit et sa doit ce passer en grèce mais pas sur, par contre ce qui est sur c'est un comportement de dingue

tous juste

la moto est une passion

Par dje505
dje505

cette moto est une zx9r modele 98 99 le petit pot de liquide de frein situer comme ca c est typique
j en ai eu une comme celle ci
bye dje505

Par zorro
zorro

C'est dingue comment ca monte dans les tours pour un 1000 cm3.

Je penche donc Gexiste - GSXR 750 K6 noir - Husqvarna 510 SMR 2009
La liberté des autres s'arrete la ou commence la mienne.

Par Testman
Testman

Bon alors là c'est moyen. J'adore le moment ou son foutu porte-clefs dance la samba dès qu'il remet la roue au sol mais, et oui il y a un mais, je ne trouve pas que ce soit un pilotage de pro loin de là. De plus, il est fortement déconseillé de faire ces types de manoeuvres en ville surtout! J'en connais plus d'un qui, (en faisant la même connerie) pilotent dix fois mieux que lui. Si ça passe à chaque fois c'est vraiment qu'il a le cul bordé de nouilles et non parce que c'est un bon pilote.

Valà...

Motard(e)s du 06 rdv sur www.motoclub06.com
Emoto, la passion du 2 roues entre nous!

Par yannik750
yannik750

en tous cas en Grece ca doit pas accrocher bcp par terre

Une petite accl et c'est la virgule direct !

par contreil en joue et se met en travers en permanence au freinage ! facon SM !

www.streetmonsters.net

Par Testman
Testman

Héhéhé oui c'est vrai il est nullllllll !

Valà...

Par supermotard
supermotard

Attendez les mecs, vous n'allez tout de même pas me dire que vous n'avez jamais allumé en ville ! A vous lire je croirais qu'il y a que des petits saints ici ! Vous déconnez ou quoi ? D'ailleurs, s'il fait quelques roues arrières et de ch'tites virgules, au tressautement de la chaine au rétrograde, on le sens pas vraiment en train de se donner à fond. Il peut faire bien mieux ! L'aiguille du compteur ne monte vraiment pas bcp… Je dois être décérébré mais plus de 180 sur les boulevards à Lyon, c'est pas rare. Avec un peut d'E 100 dans la tubulure, j'arrive même à faire bien plus... A Toulon j'ai pris 235 en en ville avec une Voxan Scrambler que m'avait prété le concessionnaire pour essai... Ben quoi, on essaye ou on n'essaye pas. Mais Chut ! C'est entre nous bien sur. Perso je trouve cette vite-et-haut est sympa. Je regrette juste qu'elle soit un peu longue par rapport à ce qu'il fait. Bon, il grille les feux. Je le fais trop. Mais il regarde avant de passer, n'est-ce pas

Alors ? J'attends ! Que celui qui n'a jamais bandé... Euhhh péché lui jeté la première pierre !

.

Sylvain

Par SVbucheron
SVbucheron

ola toi tu va loin tu va te mettre plein de gens a dos et c po d pierre k'il vont te jeter mais d orange a travers t barreau tous neuf
et pour la suite je dirai ke t'aura de serieu probleme quand t'aura ou te sera coucher en ammenant av toi d malheureu.
je ne direr po ke je respect les limitation mais en regle general c pa en ville ke j'essaye (modeste av sa)de rouler fort.
voila pour toi evite de debiter autan a la minute et reflechi un pe plus a l'avenir mec

je vai enfin revenir parmi les mien lol
sayer je l'ai elle est terrible et sa tire trop fort

Par ced17
ced17

SVbucheron a dit :
ola toi tu va loin tu va te mettre plein de gens a dos et c po d pierre k'il vont te jeter mais d orange a travers t barreau tous neuf
et pour la suite je dirai ke t'aura de serieu probleme quand t'aura ou te sera coucher en ammenant av toi d malheureu.
je ne direr po ke je respect les limitation mais en regle general c pa en ville ke j'essaye (modeste av sa)de rouler fort.
voila pour toi evite de debiter autan a la minute et reflechi un pe plus a l'avenir mec

+1

www.atyms.com
www.cedrictangre.com

Par bill19
bill19

je dirais une suskiki

president@mc19meymac.com
Président Moto Club Meymacois

Par OTAGANIRE
OTAGANIRE

grt21 a dit :

petite vidéo embarquée en ville, le ptit gars maitrise...

mais la moto c'est quoi ?

city-madness.html

C'est un tableau de bord de kawa vu le couple et les reprises à bas régime ce n'est pas un 600 ,donc c'est bien un 900 kawa ça c'est sûr

je suis léger ,j'envoie de l'air ,je roule en gsxr

Par OTAGANIRE
OTAGANIRE

en plus j'ai reconnus les bracelets qui sont pris au dessus des tés de fourche.
Un gex vous rêvez!!!

Par elgrincheux77
elgrincheux77

Milan a dit :

+1 !!!
j'ai pas regardé jusqu'a la fin !!!
c'est un gros c.. !!!

Par grt21
grt21

supermotard a dit :
Attendez les mecs, vous n'allez tout de même pas me dire que vous n'avez jamais allumé en ville ! A vous lire je croirais qu'il y a que des petits saints ici ! Vous déconnez ou quoi ? D'ailleurs, s'il fait quelques roues arrières et de ch'tites virgules, au tressautement de la chaine au rétrograde, on le sens pas vraiment en train de se donner à fond. Il peut faire bien mieux ! L'aiguille du compteur ne monte vraiment pas bcp… Je dois être décérébré mais plus de 180 sur les boulevards à Lyon, c'est pas rare. Avec un peut d'E 100 dans la tubulure, j'arrive même à faire bien plus... A Toulon j'ai pris 235 en en ville avec une Voxan Scrambler que m'avait prété le concessionnaire pour essai... Ben quoi, on essaye ou on n'essaye pas. Mais Chut ! C'est entre nous bien sur. Perso je trouve cette vite-et-haut est sympa. Je regrette juste qu'elle soit un peu longue par rapport à ce qu'il fait. Bon, il grille les feux. Je le fais trop. Mais il regarde avant de passer, n'est-ce pas

Alors ? J'attends ! Que celui qui n'a jamais bandé... Euhhh péché lui jeté la première pierre !

.

+1

Par loic27
loic27

moi je dirai qu il a son pneu arriere qui doit sacrement fair la geule,sinon ptit video sympas,je trouve rien de trop choquan,je voi pas se qui a de dangeureu de fair des virgule au freinage.

sans la maitrise la puissance n'est rien.
kawwwwwaaaaaaa

Par elgrincheux77
elgrincheux77

grt21 a dit :
supermotard a dit :

.

+1

désolé !!! j'fais le con mais pas en ville !!
et 235 sur un boulevard ! ben c'est pas mon truc !!! pourtant j'suis pas un des plus lent !!!!
mais si un gosse traverse ! ben tu pourras pas grand chose !!!faire le con : oui !!! mais sur route rapide et hors aglo. !!! et encore ! on est jamais à l'abris !! moi le 1ER !!!

Par qiqi666
qiqi666

je sais pas ce que c'est mais je sais qui c'est le mec, un cinglé

Son parfum m'envivre et sa présence me paralyse. vous la reconnaitrez avec son casque a chat.
mais si vous la voyez, ne lui dite pas que je vous ai dit ça. chuuuuuuuuuutt

Par grt21
grt21

loic27 a dit :
moi je dirai qu il a son pneu arriere qui doit sacrement fair la geule,sinon ptit video sympas,je trouve rien de trop choquan,je voi pas se qui a de dangeureu de fair des virgule au freinage.

+2

Par OTAGANIRE
OTAGANIRE

Je vais vous dire le mec il n'avance pas
à l'arrêt complet ,un petit joueur
on voit surtout qu'il ne maitrise pas vraiment !!!! branleur!!!

Par fanfan72
fanfan72

Il y a des fois où je ne suis pas spécialement d'accord avec certains sujets sur des forums, mais là, ça bat des reccords?!
J'estime que je suis pas très calme en moto mais lui, il n'aime pas la vie, c'est sur.
Il y en a qui l'ont perdu pour bien moins que ça.
Je me pose déjà de grosses questions quand je veux péter le 200km/h sur une 4 voies, alors quand je suis en ville, même sur un boulevard, si je dépasse le 100 c'est beaucoup?! ça peut aussi m'arriver de slalomer entre les voitures, Et j'en suis pas fier... Tout ça pour dire que même si je suis pas tout blanc, je ne comprends pas ce genre de délires...
Et griller les feux rouges, c'est interressant si t'es suicidaire, et si t'as envie de tuer des gamins dans la rue..
Je trouve qu'on a pas une bonne image de nous mais si certains aiment ce genre de vidéos et se ventent de faire la même chose dans nos rues, ben je comprends mieux

T'as déjà vu un film de Gladiateurs?!
Et t'as déjà vu un homme tout nu????

Par sunshine
sunshine

vtwinvroum a dit :

Maintenant plus dur.. quelle année ?

J'ai vu trois de ces caches poussières qui attendaient un train. A l'intérieur des caches
poussières, il y avait trois hommes. A l'intérieur des hommes, il y avait trois balles.

Par SVbucheron
SVbucheron

+1

Par Testman
Testman

supermotard a dit :

.

Heuu non désolé y a pas que des mecs ici

Valà...

Par Testman
Testman

SVbucheron a dit :

Perso je trouve ta réaction parfaite ou presque mais par pitiééééé, écrivez lisiblement c'est parfois très difficile de vous lire correctement.

Valà...

Par pocketgirl
pocketgirl

lamentable !!!!c'est bien grace a ces gros cons que l'on est montré du doigt alors par pitié arretez pour certains de prendre ces mecs pour des dieux. tracer en ligne droite sur un boulevard ,griller les feux, rouler à une vitesse en ville où il lui sera impossible de stopper sa machine en cas d'imprevus ceux qui approuvent cela ne valent pas mieux que cet abrutis

ne vous fiez pas aux apparences mais fiez vous aux compétences

Par guiguigex95
guiguigex95

Bien d'accord concernant la moto, c'est une zx9r kawasaki de 1998 ou 1999 (zone rouge à 12000 rpm, compteur gradué à 300 kmh, plus le tableau de bord caractéristique).

Rappel: Les 1100 gsx-r ont leur zone rouge située à 11 500 rpm ( à partir du millésime 1989)

Egalement d'accord quant au comportement de ce pseudo motard. Il n'y a qu'un mot à dire "abruti". Bonjour l'image qu'il donne aux motards, les dangers qu'il fait courir à lui-même mais surtt à autrui (le piéton, le mec en scooter etc).
Pas possible pour moi de cautionner ce genre de comportement...

A ce rythme là, son espérance de vie ne va pas aller bien loin...en espérant qu'il ne tue personne d'autre avant.

Burning the road.............

Par Slider155
Slider155

c'est un pote a ghost rider

il parait meme qu il aurait claqué un chrono en 2 '24 au vigeant un jour de grand vent , un grand monsieur de la moto.....

le genre de baltringue qui fait des rupteurs dans le box en faisant chauffer et qui te bouchonne au freinage de la ligne droite .....

Forzzzzza GREENPEACE rejoignez le combat.............

Par yannik750
yannik750

je vois pas en quoi il se rapproche du ghost rider, je vous promets que rebeudesbois, couirsier de son etat, passe aussi vite dans les bouchons.

Autant ghostrider (si taré soit il) a quand meme un tant soi peu de talent, autant lui je pense pas.

Il roule pas tres vite , mais suffisamment pour mettre les pietons en danger, il fait des roues de merde, cire au démarrage, le seul truc qu'il a est qu'il gere ses derives...

www.streetmonsters.net

Par OTAGANIRE
OTAGANIRE

Il est oùle mec je vais aller lui casser la gueule faux frère

Par supermotard
supermotard

L'avantage quand tu ouvre fort en ville c'est que tout le monde crève de trouille alors ça s'écarte (les caisses) ça saute sur les trottoirs (les mômes et mères de mômes et mémères de mômes). Il y a parfois un motard à pied ou en caisse qui se mare en se disant qu'il aimerait bien faire un délire comme ça mais qu'il n'osera jamais. Ceci dit, là où j'ai pris 235, y a po de piéton biscotte c'est le début (ou la fin) d'une 2 fois 4 voies rapide. Y a que des chars et croyez moi, en plein phare à cette allure, c'est plus efficace que le pimpon des pompiers, tout le monde te laisse passer… ca doit être l'instinct de conservation !!!! Une fois j'ai fait un délire genre roue arrière comme le gonz sur la vite-et-haut parce que j'avais entendu derrière moi le bruit de 4 pattes. Mais au feu suivant, quand j'ai reposé la roue, les marloux en 4 pistontons étaient habillés tout en bleu… Même qu'ils ont relevé 9 infractions les curieux ! Bahhhh, quand je leur ai dit que j'avais le permis depuis 1973 et qu'ils ont vu que j'étais un vrai motard, bien équipé et qui assure pas trop mal, ils ont enregistré que les trucs qui peuvent sauter si l'on présente la meule en état correk le lendemain à la maison poulaga. Alors j'ai remis la plaque, les clignos et roule ma poule. Ils m'ont effacé les contre danses et j'ai remis Miss Gigi Nordwest en config qui va bien. Notez que c'était à Toulon. Probab qu'à Strasbourg y z'auraient été moins cool. Quand à la marque de le trottinette du décérébré qui essai des trucs sympa mais pilote mal, je n'en sais rien, je n'ai jamais osé rouler en Japonaise…

PS : J'adore me faire de nouveaux amis !

.

Sylvain

Par Slider155
Slider155

quand je parlais de ghost rider c'était pour deconner, si ca se trouve il avance a rien sur un circuit ......

Forzzzzza GREENPEACE rejoignez le combat.............

Dernier commentaire

Par SVbucheron
SVbucheron

+1

page 1 / 2

Commenter « c'est quoi cete moto ?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?