RE question jantes GSXR

Par yacouba25
yacouba25

Salut a tous ,je reviens avec une nouvelle question sur les jantes de GSXR
J'avais deja poser la question pour savoir si je pouvais monter des jantes 750 K4 sur une 750 K7,et la reponse etait oui mais voila ......
J'ai enfin reçu ma moto et hier j'ai essayer de monter mes pneus pluie montés sur jantes de K4 et la...malheur,ça passe pas a l'arriere,impossible de la monter !!!
En fait une jante ar de K7 est moins large de 1cm par rapport a une de K4,alors par rapport a mon dernier post,s'agit-il encore d'une nouvelle jante sur la K7 par rapport a la K6 qui parait-il ne posait pas de probleme ??

euh z'avez tout compris ???
Merci d'avance

RACING MOTO CLUB 25
Sans maitrise la puissance n'est rien !!!

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.

Par yacouba25
yacouba25

yacouba25 a dit :

Salut a tous ,je reviens avec une nouvelle question sur les jantes de GSXR
J'avais deja poser la question pour savoir si je pouvais monter des jantes 750 K4 sur une 750 K7,et la reponse etait oui mais voila ......
J'ai enfin reçu ma moto et hier j'ai essayer de monter mes pneus pluie montés sur jantes de K4 et la...malheur,ça passe pas a l'arriere,impossible de la monter !!!
En fait une jante ar de K7 est moins large de 1cm par rapport a une de K4,alors par rapport a mon dernier post,s'agit-il encore d'une nouvelle jante sur la K7 par rapport a la K6 qui parait-il ne posait pas de probleme ??

euh z'avez tout compris ???
Merci d'avance

RACING MOTO CLUB 25
Sans maitrise la puissance n'est rien !!!

Par Biwolf
Biwolf

600 et 750 K6 et K7 sont strictement les même motos.
La seule différences réside dans les coloris mais tous les équipements restent identiques d'une année à l'autre (et même certains d'un 600 à un 750)

Par spidergex
spidergex

Biwolf a dit :
600 et 750 K6 et K7 sont strictement les même motos.
La seule différences réside dans les coloris mais tous les équipements restent identiques d'une année à l'autre (et même certains d'un 600 à un 750)

excact tout comme les k4 et k5 seul les coloris change tout le reste est identique tu n'a qu'a comparer les fiches techniques ou demander a ton concessionaire il te dira la meme chose

cherche r6 2006 occaz avec poly po cher
peut etre present a ledenon pour la derniere course de promosport

Par spidergex
spidergex

mais par contre je ne sais pas du tout si les jantes d'un k4 k5 sont les memes que celles d'un k6 k7....

cherche r6 2006 occaz avec poly po cher
peut etre present a ledenon pour la derniere course de promosport

Dernier commentaire

Par Biwolf
Biwolf

Je sais que les bâtons des jantes des K6 et K7 sont plus fins que sur les K4/K5 et le diamètre des disques avants a changé... De là à dire que les jantes sont différentes en dimensions, je sais pas.

Ce qui est sûr c'est que tout ce qui se monte sur un 750 K6 se monte obligatoirement sur un K7

Commenter « RE question jantes GSXR»

rester connecté

m'inscrire perdu ?