Salut a tous ,je reviens avec une nouvelle question sur les jantes de GSXR
J'avais deja poser la question pour savoir si je pouvais monter des jantes 750 K4 sur une 750 K7,et la reponse etait oui mais voila ......
J'ai enfin reçu ma moto et hier j'ai essayer de monter mes pneus pluie montés sur jantes de K4 et la...malheur,ça passe pas a l'arriere,impossible de la monter !!!
En fait une jante ar de K7 est moins large de 1cm par rapport a une de K4,alors par rapport a mon dernier post,s'agit-il encore d'une nouvelle jante sur la K7 par rapport a la K6 qui parait-il ne posait pas de probleme ??
euh z'avez tout compris ???
Merci d'avance
Les 5 commentaires de cette publication.
yacouba25 a dit :
Salut a tous ,je reviens avec une nouvelle question sur les jantes de GSXR
J'avais deja poser la question pour savoir si je pouvais monter des jantes 750 K4 sur une 750 K7,et la reponse etait oui mais voila ......
J'ai enfin reçu ma moto et hier j'ai essayer de monter mes pneus pluie montés sur jantes de K4 et la...malheur,ça passe pas a l'arriere,impossible de la monter !!!![]()
En fait une jante ar de K7 est moins large de 1cm par rapport a une de K4,alors par rapport a mon dernier post,s'agit-il encore d'une nouvelle jante sur la K7 par rapport a la K6 qui parait-il ne posait pas de probleme ??
euh z'avez tout compris ???
Merci d'avance
600 et 750 K6 et K7 sont strictement les même motos.
La seule différences réside dans les coloris mais tous les équipements restent identiques d'une année à l'autre (et même certains d'un 600 à un 750)
Biwolf a dit :
600 et 750 K6 et K7 sont strictement les même motos.
La seule différences réside dans les coloris mais tous les équipements restent identiques d'une année à l'autre (et même certains d'un 600 à un 750)
Je sais que les bâtons des jantes des K6 et K7 sont plus fins que sur les K4/K5 et le diamètre des disques avants a changé... De là à dire que les jantes sont différentes en dimensions, je sais pas.
Ce qui est sûr c'est que tout ce qui se monte sur un 750 K6 se monte obligatoirement sur un K7