Problème d'huile sur SRAD

Par rsmika
rsmika

Coucou à tous,
Voilà j'ai un soucis avec mon Srad , j'avais une petite fuite d'huile sur ma cuve d'huile, j'ai donc fais ma vidange et remplacer le joint ( jusque là normal ). Une fois terminée, je le redémarre et là mon voyant d'huile s'allume et qd je regarde dans mon lorgnon, le niveau d'huile ne bouge pas, comme si elle n'étais plus aspiré, alors que j'ai juste fais ma vidange et démonter ma cuve et elle ne me faisait pas ça avant, alors AU SECOURS! est-ce que quelqu'un a déjà eu ça????
Merci à tous

Où ça une bute???
Ya pas de fumée sans pneu!

Commentaires

Les 16 commentaires de cette publication.

Par speedcath
speedcath

bah je viens d'avoir mon Srad, j'ai fait la vidange mais j'ai pas eu ce problème...
Ca craint ça

Saut périeu, triple salto arrière, double vrille et aterrissage sur une main !

Par rsmika
rsmika

Carément en plus je c vraiment pas d'où ça vient. En tout cas bonne chance à toi lol .

Où ça une bute???

Par speedcath
speedcath

rsmika a dit :
Carément en plus je c vraiment pas d'où ça vient. En tout cas bonne chance à toi lol .

Merci

Saut périeu, triple salto arrière, double vrille et aterrissage sur une main !

Par kawaninja
kawaninja

SI LE NIVEAU D HUILE NE BOUGE PS AU HUBLO CELA PEUT PROVENIR DE LA POMPE A HUILE

c est le trottoire qui s est jetté sur moi
ca va chier du pneu

Par jossrandal
jossrandal

salut petit scarabé(humour)
au remontage tu aurais pas écrasé la crépine de la pompe à huile.tu redémonte et tu regarde si tout est en place.as tu la revue technique?
bonne chance salut

y a que les laches qui freinent!!!!!!!!

Par rsmika
rsmika

Pour la pompe à huile se n'est pas elle qui merde car elle est prise en direct sur le moulin.
De toute façon je suis bon pour un redémontage mais comment la crépinine pourrai empécher la circulation d'huile maître Yoda , Ca t'es déjà arriver?
Je me suis aperçu avant mon démontage aussi qu'il n'y avait pas de joint avec la crépine, elle tournait comme ça, vraiment bizarre cette brèle

Où ça une bute???

Par jossrandal
jossrandal

si elle tourne dans le vide peut etre quelle laisse passer trop d air et refuse de s amorcer!!ou prob de cavitation dans la pompe,t as rien perdu au demontage?

Par joujoule
joujoule

Slt,

Il faudrait essayer de purger le circuit d'huile: Devisse ton filtre a huile(un petit peu) et actionne le demarreur et attends que l'huile sorte et arrete des qu'elle sort.

Ce probleme m'est arrive sur mon master et c'est ce que j'ai fait et ca marché.
Tiens nous au jus

Par rsmika
rsmika

Je vais recontroler tout ça. Mais comment ça a pu arriver? J'ai laissé la moto quelques jours en vidange est-ce que ça viendrai de ça? Si je dessère le filtre et que j'actionne le démarreur la moto va démarrer, c'est pas grave si elle tourne un peu comme ça?

Où ça une bute???

Par rsmika
rsmika

jossrandal a dit :
si elle tourne dans le vide peut etre quelle laisse passer trop d air et refuse de s amorcer!!ou prob de cavitation dans la pompe,t as rien perdu au demontage?

Normalement non je n'ai rien perdu, à quelle galère

Où ça une bute???

Par patzxt
patzxt

salut
c'est pas grave du tout!!
attention tu ne peux pas rouler comme ça c'est sur!!
tu nous dis que tu a demonter le carter inferieur de ton Gex tu a tout symlement oublier de remettre le petit joins torique qui sert a faire monter l'huile dans tout le moteur

donc ta pompe a huile pour le moment elle ne pompe que de l'air!!

amities motarde!!
Patrick

Par jossrandal
jossrandal

ou sinon,solution extreme!!tu purifies cette méchante moto par le feu!!!!

Par rsmika
rsmika

patzxt a dit :
salut
c'est pas grave du tout!!
attention tu ne peux pas rouler comme ça c'est sur!!
tu nous dis que tu a demonter le carter inferieur de ton Gex tu a tout symlement oublier de remettre le petit joins torique qui sert a faire monter l'huile dans tout le moteur

donc ta pompe a huile pour le moment elle ne pompe que de l'air!!

amities motarde!!
Patrick

Ok et il viendrai d'où ce petit joint torique? En tout cas ça me rassure

Où ça une bute???

Par rsmika
rsmika

jossrandal a dit :
ou sinon,solution extreme!!tu purifies cette méchante moto par le feu!!!!

Tu rigole mais j'y ai déjà penser mais elle est pa assuré (moto de piste) , j'ai acheté cette brêle le 1er week end d'aout 2006, une semaine aprés coussinet de bieile péter donc dépose du moteur, vilo à changer, bref la totale. Moto terminée fin-septembre, fin octobre fuite d'huile et joint à faire et la cette histoire de pompe de merde! En gros j'ai fais 800km avec. C'est ce qu'on appel une mauvaise affaire

Où ça une bute???

Par joujoule
joujoule

Re,

En effet, elle va demarrer j'ai oublie de te dire de debrancher les injecteurs.

tu parles de bielle coulée!
As tu remis les memes bielles au bon endroit?
As tu mis les bons coussinets de bielles(cote reparation ou pas en fonction du diametre du maneton)?
Les bielles sont elle dans le bon sens?

J'ai la revue technique si tu veux.

Dernier commentaire

Par rsmika
rsmika

Tout ça ça tourne bien j'ai tout fais comme il faut car j'ai roulé entre temps.
Je mis suis mis hier aprem et c bon ça marche tout retourne correctement je devais avoir une prise d'air quelque part, cette chiotte m'a fait un beau cadeau de noël .
En tout cas un grand merci à tous d'avoir éclairer ma lanterne

Où ça une bute???

Commenter « Problème d'huile sur SRAD»

rester connecté

m'inscrire perdu ?