Coucou à tous,
Voilà j'ai un soucis avec mon Srad , j'avais une petite fuite d'huile sur ma cuve d'huile, j'ai donc fais ma vidange et remplacer le joint ( jusque là normal
). Une fois terminée, je le redémarre et là mon voyant d'huile s'allume et qd je regarde dans mon lorgnon, le niveau d'huile ne bouge pas, comme si elle n'étais plus aspiré, alors que j'ai juste fais ma vidange et démonter ma cuve et elle ne me faisait pas ça avant, alors AU SECOURS! est-ce que quelqu'un a déjà eu ça????
Merci à tous
Les 16 commentaires de cette publication.
Pour la pompe à huile se n'est pas elle qui merde car elle est prise en direct sur le moulin.
De toute façon je suis bon pour un redémontage mais comment la crépinine pourrai empécher la circulation d'huile maître Yoda , Ca t'es déjà arriver?
Je me suis aperçu avant mon démontage aussi qu'il n'y avait pas de joint avec la crépine, elle tournait comme ça, vraiment bizarre cette brèle
Je vais recontroler tout ça. Mais comment ça a pu arriver? J'ai laissé la moto quelques jours en vidange est-ce que ça viendrai de ça? Si je dessère le filtre et que j'actionne le démarreur la moto va démarrer, c'est pas grave si elle tourne un peu comme ça?
salut
c'est pas grave du tout!!
attention tu ne peux pas rouler comme ça c'est sur!!
tu nous dis que tu a demonter le carter inferieur de ton Gex tu a tout symlement oublier de remettre le petit joins torique qui sert a faire monter l'huile dans tout le moteur
donc ta pompe a huile pour le moment elle ne pompe que de l'air!!
amities motarde!!
Patrick
patzxt a dit :
salut
c'est pas grave du tout!!
attention tu ne peux pas rouler comme ça c'est sur!!
tu nous dis que tu a demonter le carter inferieur de ton Gex tu a tout symlement oublier de remettre le petit joins torique qui sert a faire monter l'huile dans tout le moteur
donc ta pompe a huile pour le moment elle ne pompe que de l'air!!
amities motarde!!
Patrick
jossrandal a dit :
ou sinon,solution extreme!!tu purifies cette méchante moto par le feu!!!!
Re,
En effet, elle va demarrer j'ai oublie de te dire de debrancher les injecteurs.
tu parles de bielle coulée!
As tu remis les memes bielles au bon endroit?
As tu mis les bons coussinets de bielles(cote reparation ou pas en fonction du diametre du maneton)?
Les bielles sont elle dans le bon sens?
J'ai la revue technique si tu veux.
Tout ça ça tourne bien j'ai tout fais comme il faut car j'ai roulé entre temps.
Je mis suis mis hier aprem et c bon ça marche tout retourne correctement je devais avoir une prise d'air quelque part, cette chiotte m'a fait un beau cadeau de noël
.
En tout cas un grand merci à tous d'avoir éclairer ma lanterne