Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
je t'ai envoyer un mess n'esite pas a prendre contact avec nous et pour info nous on prend les quad chez kaiser le tarif qu'il t'on donné c'est hors tva et tu pas rouler en france avec une homologuation belge
piafoo a dit :
zorro a dit :
piafoo a dit :
Si tu leurs dit c'est trop tard!
Il m'est arrivé un truc dans le genre ya qq années et je leurs avaient tel. pour leur demandé qq renseignements, du coup vu que ma franchise de l'epoque etait elevé j'ai fait les reparations moi mm. qq moi plus tard je recois ma cotisation annuel et je me suis appercu qu'ils m'avaient appliqué le malus, dégouté je les appel et il me reponde que j'avais declaré au tel. l'accident et donc etant reponsable des degat sur ma moto il m'avaient appliqué arbitrairement le malus. je leurs explique donc que je l'ai avait pour voir si cela valait le coup que je declare l'accident considerant le peut de degat que j'avais, il m'ont donc reponduent qu'effectivement si ma franchise ne depassait pas le montant des réparations cela ne valait pas le coup (logic).
Donc ce qu'il faut surtout savoir c'est des que nous appelons une compagnie pour leurs faire par de ce genre de probleme (mm si vous ne la faite pas fonctionner) nous leurs declarons a cette occasion le dit accident, donc application du malus.
Comment ca c'est fini ton histoire ? Si il appliquent malus + franchise, et ne font aucunes réparations, c'est du vol de la part de l'assurance ?
tu sais c'est bien connu, les assureurs sont tous des voleurs!!!

super !!!!!!!!!! 
Tu termine bien l'année toi !!
Comme ça , tu vas bien attaquer 2007 , dans le platre !!
Soigne toi bien et , repose toi surtout !!
Pour la mecanique c'est pas bien grave ça ce repare !!
merci les gars,j'apprécie l'info.
bonne fetes de fin d'année. 
Je ne l'ai pas essayé...
Je viens de voir le comparo avec la BMW R 1200 RT. Je suis un peu déçu; j'aime bien les GUZ, mais là je trouve qu'il y a de gros défauts:La garde au sol entre autres... faute à l'échappement qu'il a fallut modifier pour monter les supports valises (valises qui ne sont pas étanches!)
-70ch et 8.3 mkg de couple , la BM : 96ch et 11 mkg ! (A voir les sensations moteur...)
- La protection ne supporte pas la comparaison avec la BM...
Alors... Pour 15000 € ????

Après contact chez Yam, ça s'appel une chambre à air ! Ca sert pour les retour de gaz !? Et la pièce coûte 48,50 euros.... Merci à tous
lol la fameuse RCX... moi aussi c'etait ma premiere meule...
je m'amusait bien ds les ronds points avec ca...
faute d'en trouver d'occas. j'en ai acheté une ya 3 ans pour moin de 200 euro avec une reduc.
compte 250 au grand max quoi.

Super machine, des suspenssions un peu ferme, mais avec les différentes possibilités de réglage il est possible de trouver un bon compromis.
Petite tendance au guidonnage (rien de dangereux sur revêtement imparfait.
Gènial dans les haut régimes, pour endessous de 6000t/m c'est moin amusant et tu joue du selecteur avec une boîte un peu dure à mon gout!
question duo, laisse ta femme à la maison ou dépose la au coin de la rue.
Sinon risque de divorce pour inconfort!
Rien de très pratique pour un usage de tout les jours.
Mais si tu aime le sport et les scéances de kiné? C'EST GENIAL!
une ligne digne des plus belles divas et une machine que tu croise pas partout!
Encore un petit truc, le coup d'entretien de cette machine c'est comme le prix d'achat!!!! pas bon marché!
bonjour a tous, plus habitué à être sur le forum piste je viens rendre une petite visite aux amis motards trailleux !!
voila mon problème, je possède une vieille 125 TSX de 1985 que je voudrais remettre en route pour aller faire un peu de chemin.
apperement le boitier d'allumage serait HS, prix du neuf 200 euro ( ce qui m'embête un peu pour une moto qui en vaut à peine 500) Donc j'aimerais savoir si il existe une marque en adaptable un peu moins chère que l'origine qui fasse cette pièce pour ce genre de machine.
Merci de vos réponses.
sradman a dit :
moi je suis pas optimiste JAMAIS !
je vais la ou ma moto veut aller !!![]()
Pas plus pas moins !!
J'ai arrété d'avoir des envies !
Quand je veux aller à gauche elle va à droite et réciproquement !
Donc j'ai laissé tombé !!
Je vais la ou elle décide !!![]()

Stéphpiafoo a dit :
t'as qu'à voir les flics, pourquoi penses tu qu'ils soient equipé de ca maintenant?